AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Sam 23 Juin - 22:31)
@Elrick Swindell ah bah c'est bien que tu nous espionnes, j'ai pas besoin de te faire un résumé Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 41734297

Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742 vraiment aveugle ! donc effectivement peut-être que grâce à la relation et la complicité que partagent Jill et Ziggy, Elrick va commencer à se poser des questions sur ses sentiments ? Il se rend compte qu'il est un poil envieux et jaloux de Jill. Et Jill pourrait remarquer et lui faire des remarques du style "dis voir, tu aimes vraiment que les femmes?" Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742 ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 653273702

Ah ! Bah oui, il pourrait carrément pas apprécier. Peut-être que Jill aurait essayé de renouer contact avec le trio et à commencer en premier avec Elrick ? Par exemple, après 2-3 mois de silences radio, elle aurait revu Elrick mais il aurait été tellement froid et dur dans ses propos qu'elle a abandonné toute idée de renouer contact avec les deux jumeaux en croyant qu'ils allaient aussi réagir de cette manière ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 653273702 C'était impulsif et peut-être qu'il s'en aurait voulu quelques temps plus tard ? Il aurait essayé de s'excuser, mais elle était introuvable. C'est peut-être quand elle a commencé à poster des videos et chansons sur youtube et soundcloud, qu'il aurait repris contact avec elle ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 653273702 Elrick serait du coup le premier avec qui elle a gentiment repris contact ?

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Dim 24 Juin - 19:33)
Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 41734297 je stalk ouap xDD

Est-ce que tu peux me dire à quel âge Jill a perdu ses parents ? Je ne me souviens pas l'avoir vu quelque part (ni sur ta fiche de présentation ni sur la fiche de Zig) (si c'est le cas, désolée Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2215919510 )

Alors, il y a déjà Zyhra & Aphrodite qui s'occupent de bouger les fesses d'Elrick sur ce plan-là en vrai (même si elles ont du boulot les pauvres Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2215919510 ) du coup, une de plus, ça risque de faire beaucoup nan ?
Jill pourrait avoir un doute concernant Elrick mais pas forcément le dire au principal intéressé mais plus le dire à Zyhra par exemple ? (ça pourrait être hilarant d'ailleurs Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 41734297 )

Tout dépend quand est-ce qu'elle a perdu ses parents. Si Elrick était ado par exemple, effectivement il aurait pu être un peu dur avec elle (ou même si c'est la même année qu'il a perdu sa mère là aussi il aurait pu être un peu dur). Effectivement après, il aurait pu s'en vouloir parce qu'Elrick, il a vraiment pas mauvais fond Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1846787581
Peut-être qu'effectivement, quand il aurait reconnu Jill sur YouTube, il aurait d'abord été un simple commentateur anonyme (je sais pas si Jill lit et répond aux commentaires de ses admirateurs YouTube ?). Après, Elrick aurait pu envoyer un message privé à Jill sans dire qui il était et puis au fur et à mesure, il se serait vraiment laisser aller à ne plus du tout lui en vouloir de ce qu'elle avait fait quand elle était plus jeune et puis ils se seraient revu ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 613702535 Peut-être qu'elle aurait pu lui en vouloir de ne pas lui avoir dit qu'il il était ?

Mais du coup, ouai, ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Dim 24 Juin - 22:29)
@Elrick Swindell ah j'ai pas écrit? Va falloir que je rectifie ça aha alors à ses 15 ans, elle les a perdu. (Bon je peux toujours baisser l'âge vu que c'est pas vraiment important). Et du coup, elle a été accueilli par la personne qui les a secouru la nuit de l'incendie. Du coup, il aurait déjà 18 ans. Donc plus forcément très ado aha Mais il aurait quand même pu lui en vouloir s'il est très proche de ziggy. Et la trouver totalement gamine de couper les ponts comme ça....

Mdr effectivement ça fait un peu beaucoup. Je pense que Jill va le laisser tranquille du coup. Peut-être quand elle voit les deux autres qui sont trop sur son dos, elle pourrait prendre sa défense et les dire de le laisser tranquille ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 653273702 Même si au fond, elle ship à fond aha

AH oui, je penserai clairement que c'est possible que Jill aille dire à Zyhra, lui toucher un mot pour qu'elle confirme ses pensées. Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1485733704 Et après, elle ferait du genre "non non je ne lui ai rien dit, je t'assure" Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 41734297 Elle jouerait l'innocente devant Elrick aha

Oh mais j'aime tellement ton idée de commentateur anonyme!! Ca peut être hyper drôle. Genre je la vois limite converser avec lui et vraiment se lier une très belle amitié online sans se rendre compte qu'il est Elrick. Et quand, ils se revoient, elle va tellement être choquée et limite trahie Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742 Il aurait limite pu devenir son confident du net xD Et connaître des choses qu'en tant Elrick il n'aurait jamais su Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Lun 25 Juin - 11:15)
Non, je ne crois pas que ce soit noter mais c'est pas grave Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3917456374
Elrick à perdu sa mère quand il avait 10 ans donc, il saurait parfaitement ce que c'est que de perdre des êtres aimés, adorer même. Du coup, effectivement, vu qu'il aurait 18 ans, je pense qu'il aurait pu être un peu dur avec elle :) Pas forcément la trouver gamine mais plutôt … hm … injuste de couper les ponts avec Ziggy notamment parce qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire tu vois ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 653273702 Mais du coup, il aurait été un peu dur Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 662710115

Ahaha ça pourrait oui :) enfin, elles essaient de faire discret les filles quand même … enfin, pas toujours & parfois Elrick va se sentir un peu seul au monde face à elles Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742 du coup une "alliée" ne pourrait pas faire de mal Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 167779069 (sauf qu'elle est pas vraiment alliée cette traitresse vu qu'elle va dire les choses à Zyhra Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3237041519 Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2151299643

Totalement :) Du coup, ça va être "marrant" qu'ils s'embrouillent un peu tous les deux même si, au final, ça ne durera pas tellement. Ca pourrait être marrant aussi qu'ils continuent à converser sur le net et à être hyper proche alors qu'IRL, Jill & Elrick, bien qu'amis ne le sont pas autant, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Lun 25 Juin - 23:28)
@Elrick Swindell ahaha mais elle dit pas à tout le monde. C'est juste Zyhra, et puis il faut bien qu'elle se confie à quelqu'un pour confirmer ses soupçons. C'est pas comme si Elrick allait tout lui avouer Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742 Surtout s'ils sont pas si proches (oui j'adore ton idée!! Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2223749420 ) Je les vois bien avoir beaucoup de silence lorsqu'ils se retrouvent seuls, qu'entre eux. C'est super gênant alors quand ils sont avec tout le monde, ça va, ils arrivent à bavarder et rigoler. mais seuls dans une pièce, c'est le froid... ils n'ont plus rien à se dire. awkward. Ce qui est totalement idiot car via mail (ou autre plate-forme), ils discutent sans problème, rigolent même bien et se confient. Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1313111005 Mais bon, Jill n'a jamais su que c'était Elrick et lui n'a encore jamais osé lui révéler la supercherie ? Du coup, je vois bien Elrick connaître beaucoup de chose sur Jill que les autre ignorent. Il saurait qu'elle était partie à NYC et surtout pourquoi elle est revenue. Et combien elle est dans le dur en avec tous ses jobs Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 653273702

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Mar 26 Juin - 18:54)
nous faut un lien Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Mer 27 Juin - 16:09)
Entre trapéziste ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Mer 27 Juin - 19:10)
je viens de voir que j'avais pas encore posé ma papatte ici Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1321790767
du coup je modifie ça Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Dim 1 Juil - 14:42)
Désolée pour le retard les filles Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 662710115


@Jill Schneider : Oui, je sais bien mais quand même Zyhra fait parti des Cupidons pour Ziggy & Elrick du coup, quelque part, elle est un peu traitresse  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2215919510 (mais c'est pas méchant pour le coup ce que je dis  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2151299643  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2276012357 )
Moi j'aime beaucoup ce que tu dis aussi :) J'aime bien le fait qu'ils soient awkward tous les deux quand ils sont seuls à seuls. Est-ce que c'est la gêne par rapport à ce qu'il s'est passé il y a des années en arrière pour Elrick ? Est-ce que c'est parce que Jill sait qu'il avait "raison" ? Y'a peut-être de ça qui fait qu'ils ne sont pas confortable tous les deux ensemble  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3782170742
Et du coup, quand ils se retrouvent tous les deux sur Internet, ce sont de vrai pipelette qui se disent tout. Elrick en oublie que c'est Jill par moment. Enfin, il le sait mais il a l'impression que c'est naturel de parler comme ça avec elle tu vois le truc ?
Du coup oui, je pense qu'il n'aurait pas encore révélé la vérité parce qu'il n'a pas envie de perdre tout ça mais quand ce sera révélé … ben ça va faire un choc à Jill ^^


@Ella Prado Avec plaisir Miss  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2025025955 Tu as des idées, des envies ?  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2201629221


@Artémis Manning TRAPEZISTE  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 4176191583 Bien entendu, il nous faut un lien :) Vu qu'Elrick connaît Aphrodite depuis … toujours ou presque, il connait forcément Artémis depuis très très longtemps aussi. Il pourrait considérer Artémis comme une petite sœur et là protéger comme tel ? Elrick, quand il a sur qu'elle voulait être trapéziste, il était à la fois content et en même, il a eu peur parce que voilà, c'est quand même dangereux. Et puis, il a eu un coup de pression parce qu'Artémis est la sœur d'une de ses meilleures amies et que si jamais il lui arrivait quelque chose, non seulement, il s'en voudrait toute sa vie mais en plus Aphrodite lui en voudrait également toute sa vie. Du coup, au début, il aurait pu être ne pas être vraiment d'accord puis ensuite être très exigent avec elle avant de, finalement, totalement accepter & donc se détendre et depuis, ils forment un duo impeccable même au sein de la petite troupe de trapéziste ?  :jody:


@Zyhra Niebojewski  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1364518002 Tu m'as oublier  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 541645648  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 1495380682  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 3237041519
Pose ta papatte ou autre chose (tant que c'est pas un fauve xDDD), tu es la bienvenue chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Dim 1 Juil - 15:30)
Moi, ça me va tout à fait Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2150563227

Artémis, elle a que des grands frères dans le cirque de toute façon Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 613702535
elle est tellement chou qu'on veut la protéger, je comprends, je comprends Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2221190684

J'imagine bien la notion d'exigence dont tu parles. Artémis, elle aurait pu trouver ça pénible même au début, en mode "mais j'ai fait exactement comme toi, là, c'est quoi le problème Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2804261376"

moi, je trouve ça parfait Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 2 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - ()
Revenir en haut Aller en bas
Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les changements servent-ils à quelque chose ?
» you messed up my mental health + (meera)
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Lleyton ♦ le grand blond au fond de l'amphi... Quand il est là.
» elrick / 21/05

Sauter vers: