AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lena ❥ Falling out of love is hard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 3 Mai - 22:51)
@Lena Reagan je peux? Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 3 Mai - 22:54)
@Lou Barnett

En fait, c'est @Raphaël Deighton qui l'a créé, mais c'est bien son fils à elle aussi Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 3917456374

Oui c'est top comme ça, et c'est par leur biais qu'Alvin et Lena vont se recroiser, des années plus tard Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 3445291383

Avec joie !

@Tad Lowinski

Carrément Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 2150563227

Tu cherche un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 3 Mai - 23:13)
@Lena Reagan mmm...
Je vois qu'ils sont tous les deux parents célibataires (et qu'ils s'entendent bien avec leur ex) et je me dis qu'on pourrait peut être faire un truc par rapport à ça (par exemple)? ils ont quel âge ses enfants? =3
pis je vois aussi que tu cherches des flirts, j'me dis que p'tet... Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Ven 4 Mai - 13:04)
@Tad Lowinski

Oui leurs filles ont quasi le même âge, Camilla a 6 ans et Nathan 15 ans. Enfin Lena elle s'entend très bien avec le père de son fils qui est son meilleur ami, mais quant au père de Camilla, c'est une autre histoire Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 3237041519 Ils ont connu un divorce plutôt douloureux.

Oh oui un flirt Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 1957564982
Lena est plutôt sur la réserve depuis son divorce mais ça fait deux ans maintenant donc il serait peut être temps qu'elle retrouve quelqu'un Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Dim 6 Mai - 11:02)
@Lena Reagan ah bin parfait! du coup elles pourraient fréquenter la même école voir même être copines Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 180640823
intéressant Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 1646603530 Tad n'a pas encore trouvé de relation stable depuis non plus! à voir si effectivement, ils pourraient ou non sortir ensemble à un moment donné selon le lien qu'on se construit Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 10 Mai - 19:38)
@Tad Lowinski

Je suis de retour !

Alors je suis partante pour tout Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 613702535
Soit ils sont déjà sortit ensemble mais cela n'aurait pas marché, et là, après un peu de temps, les choses pourraient être différentes.

Soit ils flirtent depuis un moment mais n'ont pas osé se lancer officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 10 Mai - 20:02)
@Lena Reagan j'aime bien la seconde option Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 107302656 comme il n'a pas eu de relation dite "sérieuse" depuis un moment depuis sa séparation avec son ex, il ne saurait pas trop comment se situer, maiiis.. je pense que de toutes façons, Lena va beaucoup lui plaire et qu'il ne pourra pas la considérer comme... une aventure passagère >.< Pis bon, on peut voir en RP ce que ça donne dans tous les cas Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 10 Mai - 21:15)
@Tad Lowinski

Pour Lena c'est pareil. Après son douloureux divorce et entre ses deux enfants et son travail, elle s'est oublié. Et surtout, elle aurait peur de trop s'attacher...

Donc carrément partante pour se faire un RP !
On peut dire qu'ils flirtent depuis quelques mois/semaines ? Une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 10 Mai - 21:21)
@Lena Reagan oh, je vois Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 180640823 Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 589507572
eh vi! Pour leur rencontre, on peut dire que leur gamine fréquentent la même école et sont copines Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 41734297 p'tet que l'une aurait pu "inviter" l'autre à son anniversaire avec d'autres gamines de leur classe/école Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - (Jeu 10 Mai - 21:24)
@Tad Lowinski

Oui c'est top comme ça. Puis c'est totalement innocent comme rencontre en plus Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 41734297
Dans quel quartier vit Tad ? Pour savoir si les deux petites peuvent être scolarisés dans la même école. Sinon, elles peuvent pratiquer une activité extra-scolaire en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lena ❥ Falling out of love is hard - Page 2 Empty
Re: Lena ❥ Falling out of love is hard - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lena ❥ Falling out of love is hard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't frown. someone could be falling in love with your smile
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.

Sauter vers: