AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

m/ i'll be a better man today

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be a better man today Empty
m/ i'll be a better man today - (Dim 8 Avr - 20:51)

aleksander halvorsen
ft. robert downey jr.

<Nom Halvorsen. Prénom(s) au choix, j'ai mis Aleksander pour le scénario mais il faut que cela reste un prénom norvégien. Âge cinquante ans. Naissance à Oslo, en Norvège. Nationalité néo-zélandais, il demandé la nationalité quelques années après s'être installé là-bas. Origines au choix. Statut civil veuf depuis plusieurs août 2017. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation à la tête de plusieurs entreprises multinationales. Argent riche, il ne manque de rien.Caractèrecharismatique, froid à première vue, protecteur envers ses proches, tolérant, angoissé et solitaire depuis la mort de sa femme.Groupe Au choix.
(1) Il a rencontré sa femme en Norvège et de cet union est né sa fille aînée, Siv, et son fils, Espen.
(2) C'est en 2002 qu'ils ont décidé de déménager en Nouvelle-Zélande, quand il a eu une opportunité pour son entreprise. Avec les années, il a pu développer ses projets et est à présent à la tête de plusieurs entreprises multinationales.
(3) Il n'en a pour autant oublié son pays natal et à chaque vacances, lui et sa femme amenaient les enfants à Oslo pour rendre visite à la famille.
(4) Il vit seul dans la maison familiale depuis que ses enfants ont décidé de partir chacun de leur côté pour avoir leur indépendance. Si au début il appréciait enfin d'avoir un peu de tranquillité, le sentiment de solitude a bien vite repris le dessus.
(5) Sa femme est décédée à l'hôpital d'une maladie en août 2017 et il a bien du mal à s'en remettre.

ESPEN HALVORSEN ft tom holland
fils Tu as toujours eu une relation assez compliquée avec Espen. Sa mère le surprotégeait beaucoup trop à tes propres yeux et tu n'as jamais réussi à trouver ta place là-dedans. Pourtant, tu l'aimes et tu sais qu'il t'aime aussi mais tu as toujours su que sa mère comptait plus. Tu as toujours fait de ton mieux pour l'aider, lui proposant plusieurs fois de travailler dans ton entreprise en voyant que ce dernier ratait ses études de droit. Puis un jour, ta femme est venue te voir pour t'annoncer qu'Espen souhaitait découvrir une de tes entreprises qui se situe à Boston. Tu l'as envoyé sans réfléchir, sans même savoir que s'il allait là-bas, c'était pour passer des castings de danse tout en travaillant dans l'entreprise à côté. Malheureusement, tu as dû le faire revenir en urgence à Wellington après avoir appris la maladie de ta femme.

extrait de ma fiche:

Depuis la mort de ta femme, tes relations sont d'autant plus compliquées avec Espen. Tu essayes tant bien que mal de montrer que tu es là pour lui mais tu as l'impression de ne pas t'y prendre de la bonne façon, continuant à vouloir le pousser à prendre un chemin professionnel qui est loin de l'intéresser. Mais tu as peur pour lui alors tous les moyens sont bons pour l'avoir à tes côtés.

siv HALVORSEN ft carlson young
fille Siv, c'est la prunelle de tes yeux. Elle a ta force, ta détermination et tu la toujours poussé vers le haut pour qu'elle réussisse – ce qu'elle a réussi, étant titulaire d'un doctorat à ce jour et avec un poste à responsabilités. Vous n'abandonnez pas à la moindre difficulté, vous continuez de vous battre jusqu'à arriver à ce que vous voulez. Siv, c'est tout simplement ta petite fierté. Depuis toute petite, c'est vers toi qu'elle se tourne si elle a besoin d'un conseil. Elle est d'ailleurs revenue vivre à la maison familiale en apprenant la maladie de ta femme pour être à vos côtés et après sa mort, elle est restée quelques semaines (ou mois, il faudra voir avec elle) là-bas avant de partir à son tour. Plusieurs fois par semaine, elle continue de passer à la maison pour venir te voir contrairement à ton fils.

Le scénario de la demoiselle se trouve juste ici.

NIKLAS WAHLBERG FT CHRIS PRATT
ancien beau-frère niklas, c'est le frère de ta femme décédée. tu l'as toujours apprécié malgré ses tendances à être un boulet mais tu sais au moins de quel côté de la famille espen tient pour son caractère. niklas est venu en nouvelle-zélande pour rejoindre sa sœur malade alors autant dire que vous vous êtes toujours soutenus tous les deux surtout durant cette dure période autant pour l'un que pour l'autre. vous vous voyez encore souvent même si depuis la mort de ta femme, tu as du mal à profiter des bons moments que la vie peut encore t'offrir.

ezio delfino ft colin farell
ami Ezio, c'est le père de la meilleure amie de ton fils, Beatriz (qui est jouée sur le RPG). Depuis toutes ces années que les deux sont tout le temps fourrés ensembles, vous avez eu de quoi faire connaissance. Vous avez eu un chemin de vie assez similaire, toi quittant la Norvège pour les affaires et lui l'Italie pour retourner dans le pays natal de son ex-femme afin de commencer une nouvelle vie avec elle et sa fille. Tu étais là pour le soutenir lors de son divorce douloureux et maintenant, c'est à son tour de t'aider depuis la mort de ta femme. C'est un véritable ami sur qui tu peux compter et une des rares personnes à qui tu acceptes de te confier.

JONAS BERTHELSEN ft matthew daddario
connaissanceJonas, c'est le meilleur ami de ta fille alors autant dire que tu l'as vu passer pas mal de temps chez toi... à ton plus grand désarrois. Au début, tu ne l'appréciais pas, persuadé qu'il y avait quelque chose entre Siv et lui. Et ta femme te faisait sans cesse remarquer que ta fille était assez grande pour décider qui était assez bien ou pas pour elle même si tu avais du mal à te le mettre dans le crâne car toi, tu souhaites le meilleur pour tes enfants. Avec les années, tu as compris que ce n'était que de l'amitié entre eux. Maintenant, tu acceptes sa présence jusqu'à même apprécier avoir des discussions avec lui. Mais le moindre pas de travers de sa part envers ta fille (ou ton fils) et tu serais prêt à lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il fasse attention... à ta manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be a better man today Empty
Re: m/ i'll be a better man today - (Dim 8 Avr - 21:17)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Salut toi ! m/ i'll be a better man today 2201629221 Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et ne pars pas tout de suite, j'ai encore quelques petites choses à te dire. m/ i'll be a better man today 167779069


AVATAR - Alors j'ai mis Robert parce que j'adore le duo qu'ils forment avec Tom. m/ i'll be a better man today 843243092 Oui, c'est cliché. Oui, je suis faible mais que veux-tu... m/ i'll be a better man today 1485733704

HISTOIRE & LIEN - Mis-à-part les quelques points ci-dessus à respecter, tu es libre de faire ce que tu veux de ce cher monsieur. Si certains points te dérangent, n'hésite pas à m'en parler ! Pour moi, le plus important c'est que tu adaptes le personnage comme tu le souhaites. m/ i'll be a better man today 1947200625

Par rapport au lien entre Aleksander et Espen, je pense qu'il y a de quoi faire.  :cara: Il faut savoir qu'Espen aime son père mais il s'éloigne car il a cette peur de perdre de nouveau quelqu'un. Il vit constamment dans la peur depuis la mort de sa mère et il a tendance à ne pas prendre les bonnes décisions. m/ i'll be a better man today 4135354924 Après il faut savoir que je joue énormément au feeling et je n'aime pas prévoir la tournure que peut prendre un lien car ça laisse toujours de bonnes (ou mauvaises m/ i'll be a better man today 1815441022) surprises.  m/ i'll be a better man today 2101133513

RP - Je ne demande pas d'être là tous les jours (après tu fais comme tu veux hein m/ i'll be a better man today 3782170742) mais j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG parce qu'il vaut le coup, je te le promets. m/ i'll be a better man today 1048470550 Donc une personne qui va chercher d'autres liens, qui ne vient pas juste pour poster ses rps & bye. Il faut savoir que c'est facile de se faire une place ici, les gens sont adorables. :boubou: Il faut savoir que je fais entre 500 et 1000 mots mais je m'adapte à la personne que j'ai en face. Pour ce qui est des réponses, une tous les dix jours me semble convenable pour faire avancer le jeu. Tant que je n'attends pas un mois, ça me va ! m/ i'll be a better man today 1957564982


Quoi, tu hésites encore ?  m/ i'll be a better man today 1321790767 Dépêche-toi de te ramener, tu ne le regretteras pas ! Et n'hésite pas à me mpotter pour toutes questions ou blabla. m/ i'll be a better man today 4203373176

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be a better man today Empty
Re: m/ i'll be a better man today - (Dim 5 Aoû - 21:49)
LE VEUF EST LA :zoella:
tu viens faire un câlin à ton padre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be a better man today Empty
Re: m/ i'll be a better man today - (Mar 6 Nov - 23:14)
scénario pris. m/ i'll be a better man today 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be a better man today Empty
Re: m/ i'll be a better man today - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i'll be a better man today
 Sujets similaires
-
» not today (kat)
» living for today forget the past | gabriella
» It's gotta get easier and easier somehow, but not today.
» m/ Its gonna get easier and easier, somehow. but not today.

Sauter vers: