AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

not today (kat)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:09)

Kat Lindell
feat. Gwendoline Chrisite

Nom Lindell, un nom qui n'a sans doute pas une grande histoire, une famille normale sans complications ou grands exploits. Prénom(s) Sur les papiers, c'est Katherine. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, c'était bien souvent Katherine. Mais elle a décidé de changer, et trouve désormais que Kat correspond plus à ce qu'elle est. Simplicité. Âge 36 ans dans ce monde. Cela fait déjà pas mal, et pourtant si peu quand on se dit qu'on ne sera probablement plus là dans moins de dix printemps. Naissance Elle est née en plein hiver, un certain 23 décembre, la veille du réveillon. Ses yeux se sont posés pour la première fois sur le plafond de l’hôpital de Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise. Elle se sent bien ici et n'a pas pour projet de changer de nationalité. Origines Sa famille a toujours vécu en Nouvelle-Zélande. Ses origines sont tout ce qu'il y a de plus simple. Statut civil Divorcée, officiellement depuis peu. Elle qui depuis toute petite rêvait d'un mariage génial, avait été bien déçue par celui-ci. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Elle a bien eut une fois une aventure avec une femme pour ne pas mourir bête, mais cela s'est très très mal passé, considérant le fait que c'était une première fois pour l'autre fille en question également, et qu'elle avait manqué de se vider l'estomac deux fois. Plutôt crever que revivre ça. Occupation Elle a récemment démissionné de son job dans la police, tout du moins sur le terrain, dans le feu de l'action. C'était son job de rêve, ce qu'elle avait toujours voulu faire, mais elle ne le pouvait plus désormais, par en restant à 100% de sa forme. Donc elle se contente du rôle de maître chien de la police. Cela reste physique, parce qu'il faut bien profiter lorsqu'on à la carrure de Kat, sans trop l'être non plus pour le moment, pour sa maladie. Argent Elle commence à retomber sur ses pieds, à retrouver son salaire te tout cela. Du coup on pourrait dire correcte. Cela n'empêche pas qu'elle n'a toujours pas d'appartement, et vit toujours chez son meilleur ami. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller nothing, j'aime vivre dangereusement. :cece:

❇️ ❇️ ❇️

Il faut savoir tout d'abord, qu'elle subit parfois des sautes d'humeurs ou des troubles de la concentration, à cause de son cancer. Kat, c'est la fille qui veut profiter de la vie tant qu'elle le peut encore. Depuis qu'elle sait qu'elle va mourir, elle a beaucoup changée. Autrefois c'était une fille tout ce qu'il y a de plus normal dans la catégorie normalité. Maintenant, elle s'autorise à être un peu plus excentrique. [uc]

i'm just sick and tired of feeling so alone.

▬ Katherine a toujours eu la vie de "mademoiselle normale". Deux parents aimant, enfant unique. Elle a étudié jusqu'à l'école de police, et a réussit sans la moindre difficulté les épreuves d'admission, et fût admise dans une autre ville. Du coup elle déménagea, et ce fut ainsi qu'elle rencontra son mari. Sept ans après leur rencontre, à l'âge de 33 ans, elle était mariée. ▬ Heureuse, du moins elle le pensait, elle vivait tranquillement sa petite vie. Cela ne dura pas aussi longtemps qu'elle ne l'avait prévu. Elle se souvenait encore très bien de la panique générale lorsque devant son mari et ses parents, elle avait eut une première crise. Elle avait trente quatre ans. Elle s'était mise à paniquer sans réelle raison, à oublier qui était autour d'elle, à ne plus réagir aussi bien que d'ordinaire. ▬ Un mois plus tard, de nombreux examens passés, le diagnostique tomba enfin. « Madame, je suis désolé d'avoir à vous annoncé que vous avez une tumeur cérébrale. Elle est cancéreuse. » Ce fût une bombe à laquelle elle ne s'était absolument pas préparée. Si elle n'était pas le genre de femme qui pleurait facilement, elle avait passé toute une semaine à cela, par la suite. Elle refusait de voir qui que ce soit. Mari et parents comprit. Parce qu'elle se disait que, même avec de la chimio et de la radiothérapie, elle allait mourir. Et au fond, qu'avait-elle fait de sa vie ? ▬ Elle était heureuse, évidemment. Mais qu'avait-elle expérimenté ? Rien. Qu'avait-elle tenté, découvert, essayé ? Rien. Elle n'avait rien fait. Elle allait mourir sans n'avoir jamais rien fais de bien ou d'original dans sa vie. Finalement, la décision fut rapidement prise. Aussitôt, elle l'expliqua à ses parents, qui par chance, comprirent la situation. Après tout, c'était délicat. Ils étaient dévastés, eux aussi. Aucun mot ne fut jamais dit à son mari. Elle fit une année de chimiothérapie censée rallonger son espérance de vie. Puis arriva l'année de son trente sixième anniversaire. Des tas de choses furent alors demandées. Un déplacement et changement de rôle au sein de la police. Les papiers du divorce. La moyenne d'années restantes dans son cas. « Entre 3 et 8 ans. Généralement cela tend vers 5. »

1 ▬ ... 2 ▬ ... 3 ▬ ... 4 ▬ ... 5 ▬ ... 6 ▬ ... 7 ▬ ... 8 ▬ ... 9 ▬ ... 10 ▬ ... 11 ▬ ... 12 ▬ ... 13 ▬ ... 14 ▬ ... 15 ▬ ... 16 ▬ ... 17 ▬ ... 18 ▬ ... 19 ▬ ... 20 ▬ ... 21 ▬ ... 22 ▬ ... 23 ▬ ... 24 ▬ ... 25 ▬ ... 26 ▬ ... 27 ▬ ... 28 ▬ ... 29 ▬ ... 30 ▬ ... 31 ▬ ... 32 ▬ ... 33 ▬ ... 34 ▬ ... 35 ▬ ... 36 ▬ ... 37 ▬ ... 38 ▬ ... 39 ▬ ... 40 ▬ ... 51 ▬ ... 52 ▬ ... 53 ▬ ... 54 ▬ ... 55 ▬ ... 56 ▬ ... 57 ▬ ... 58 ▬ ... 59 ▬ ... 60 ▬ ... 61 ▬ ... 62 ▬ ... 63 ▬ ... 64 ▬ ... 65 ▬ ... 66 ▬ ... 67 ▬ ... 68 ▬ ... 69 ▬ ... 70 ▬ ...

Pseudo/Prénom Généralement j'ai pas de pseudo attitré on m'appelle toujours par mon personnage donc disons Kat. not today (kat) 2666056071 Sinon je m'appel Clara en vrai. ♥️ Âge Quinze petites années. Mais bon, les séries et fan fictions m'ont volées mon innocence depuis longtemps. :zoella: Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion Je passe tous les jours et généralement je rp le mercredi, le samedi, ou le dimanche. Où as-tu connu le forum? Top-Sites. Personnage inventé. Dernière bafouille Je suis un brin timide donc m'en voulez pas si je met du temps à passer sur la cb. Pour tout vous dire, mon niveau de timidité, des fois j'ose pas acheter quelque chose parce que j'aime par parler aux caissier(e)s des magasins. Vous voyez le niveau.  not today (kat) 2719934048  not today (kat) 3237041519 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:10)
Gwen! not today (kat) 3694128851
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:16)
Le choix de malade, je l'aime juste tellement not today (kat) 4135354924
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:19)
j'ai vu ta recherche de lien et j'aime beaucoup ce que tu prévois. not today (kat) 1321790767
bienvenue ici. not today (kat) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:22)
J'adore le prénom que tu as choisi à ton personnage!
Sois la bienvenue! Promis on ne mord pas, je connais la timidité mais on prendra soin de toi not today (kat) 1122382528 not today (kat) 1122382528 not today (kat) 1122382528 not today (kat) 1122382528

J'espère qu'on pourra se trouver un lien ! not today (kat) 585086537

En tout cas sois la bienvenue et bonne chance pour ta fiche! not today (kat) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:23)
bienvenue et bon courage pour ta fiche not today (kat) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:29)
bienvenue ici :cara:
j'adore le choix d'avatar not today (kat) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:41)
Ce choix de fou :cara:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. not today (kat) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 19:46)
mais quelle choix ! not today (kat) 2223749420 not today (kat) 2804261376 not today (kat) 3694128851 not today (kat) 843243092
bienvenue parmi nous. not today (kat) 2227089788 (et promis, on ne mord pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - (Dim 3 Sep - 20:00)
gwen not today (kat) 1846787581 not today (kat) 3191889632
hate de découvrir ton perso not today (kat) 180640823
je te réserve ton vava pendant cinq jours not today (kat) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



not today (kat) Empty
Re: not today (kat) - ()
Revenir en haut Aller en bas
not today (kat)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ i'll be a better man today
» living for today forget the past | gabriella
» It's gotta get easier and easier somehow, but not today.
» m/ Its gonna get easier and easier, somehow. but not today.

Sauter vers: