AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 20 Fév - 10:55)
Ninon Loiseau a écrit:
alors, ça me semble plutôt bien cohérent tout ça. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794
c'est plutôt pas mal comme petit lien. du côté de joss, tu la verrais donc plus vouloir se rattraper qu'autre chose plus par rapport à la nouvelle personne qu'elle est devenue ou uniquement par rapport à l'évolution de ses pensées et sa maturité? parce que la contextualisation n'est pas la même pour le coup. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 41734297
elle va vouloir lui arracher les dents :drool:
je pense qu'il va également devoir s'imposer un lien avec @zelda castellanos pour freyja (ou pour ninon, as you want. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794 ) mais je l'aime bien ta petite. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 2201629221

Sûrement avec la maturité, même si elle l’aurait confondue avec Bellamy au début, si c’est possible bien sûr. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794 Elle réagirait comment ?
Je suis toute ouïe pour Zelda. On peut même trouver un lien avec les deux (ça manque cruellement de nanas dans son entourage), j’irai lire la fiche de Freyja d’ailleurs. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 20 Fév - 11:04)
Charlie Draper a écrit:
Sûrement avec la maturité, même si elle l’aurait confondue avec Bellamy au début, si c’est possible bien sûr. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794 Elle réagirait comment ?
Je suis toute ouïe pour Zelda. On peut même trouver un lien avec les deux (ça manque cruellement de nanas dans son entourage), j’irai lire la fiche de Freyja d’ailleurs. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794

en plus de ça, elle est intelligente. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 589507572
oui c'est totalement possible, justement. et puis ça risque d'être le bordel si elle croit que c'est bell, alors que c'est margot, devenue ninon. dafuk est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 662710115
je sais pas encore comment elle réagirait, faudrait voir en rp, ce qui m'inspire le plus. 🤤 soit elle rentrerait dans son jeu, en pouvant éventuellement se faire passer pour bell pour mieux la berner (mais elle tiendra pas longtemps, vu l'égo que ninon a su se construire est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 4240345067 ) soit elle jouerait cartes sur table en mode guedin. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 1321790767
pour zelda, ça me va parfaitement si on trouve pour les deux :cara:
voici le débrief de freyja si tu veux :
freyja newman a écrit:
Grandes lignes :
- est dans son monde, sa bulle de divinité, d'énergies ; certains la trouve totalement perchée.
- est une aventurière dans l'âme, qui voyage dans le monde en mini-van depuis 4 ans. Originaire de Norvège et très portée sur les traditions familiales et ancestrales de son village.
- à la recherche d'un job (autant de malsain ou sérieux) donc si tu as à lui proposer, elle sera preneuse! (maintenant elle travaille à mi-temps dans la ferme des Lowinski, mais cherche toujours un autre emploi.)
- hippie, spirituelle, mature, aventurière, censée et solitaire.
- au fond d'elle, elle sait que sa seule attente dorénavant dans sa vie c'est quelque chose qui la retiendrait. Qui la ferait rester à un endroit, pour y vivre, continuer d'y grandir en adulte. Entretenir de vraies relations. Elle attend un élément déclencheur, aussi bien bon que mauvais.
- une femme au grand cœur, qui ne cherche qu'à étendre le savoir et l'amour entre les gens. Son arrivée est susceptible de changer ses plans. Inconsciemment, elle arrive à illuminer les âmes les plus sombres et les plus tristes.
recherches de liens
- un ou plusieurs compagnon(s) de vie (h/f)
- un ou plusieurs employeur(s)
- personnel qui peut recevoir ses demandes d'emploi
- guide de NZ
- maître nageur/sauveteurs
- ou si tu as d'autres idées qui te sont venues? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 20 Fév - 14:54)
on peut creuse à deux pour Ninon ?
pour Freyja, j'ai éventuellement un début. parce que pour Zelda, elle serait ce drôle d'oiseau avec son côté hippie. quand je lis elle arrive à illuminer les âmes les plus sombres et les plus tristes, j'me dis qu'elle pourrait avoir cette bonne influence sur Zelda, qui elle pourrait devenir sa guide de NZ. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mer 21 Fév - 4:11)
Hanw ♥️
C'est parfait qu'elle n'ait rien vu, bon lui saurait clairement pas voir que c'est elle qu'il a défendue donc voilà est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 41734297
Et un rp ça me dit tout à fait est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 2804261376 si Ninon lui laisse quelques dents à la fin quand même est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3782170742
Qui commence ? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Dim 25 Fév - 11:16)
Zelda Castellanos a écrit:
on peut creuse à deux pour Ninon ?
pour Freyja, j'ai éventuellement un début. parce que pour Zelda, elle serait ce drôle d'oiseau avec son côté hippie. quand je lis elle arrive à illuminer les âmes les plus sombres et les plus tristes, j'me dis qu'elle pourrait avoir cette bonne influence sur Zelda, qui elle pourrait devenir sa guide de NZ. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794
pour freyja, ça me botte bien oui. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3810423794
pour ninon, je dois t'avouer que je ne vois pas grand chose sur lesquelles on pourrait partir, vu leur passé respectif... est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 662710115 l'un des seul scénario que j'imagine c'est examens de routine à l'hopital, pour zelda et ninon le même jour, certes pour des faits différents mais bon. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 653273702
je t'avoue que l'inspiration ne m'accompagne pas à 300% aujourd'hui. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 1846787581

Stanley Bell a écrit:
Hanw ♥️
C'est parfait qu'elle n'ait rien vu, bon lui saurait clairement pas voir que c'est elle qu'il a défendue donc voilà est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 41734297
Et un rp ça me dit tout à fait est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 2804261376 si Ninon lui laisse quelques dents à la fin quand même est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3782170742
Qui commence ? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 180640823
est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3011701618 est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 3011701618
elle tâchera de faire au mieux, t'en fais pas est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 4125275393
si tu veux je peux commencer, ça ne me dérange pas, mais faut compter un mois est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 4240345067 non pas que je sois bookée jusqu'aux yeux, mais je viens de poster une présence réduite... à moins que je trouve un moment où je trouve l'inspi et le temps, dans le mois à venir. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - Page 2 Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - ()
Revenir en haut Aller en bas
est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul?
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evan | Parce que ça craint d'être tout seul
» NOE. seul le mystère fait parler
» si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.
» tout est devenu flou
» f / La femme qui va tout changer

Sauter vers: