AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 13 Fév - 14:23)
ninon loiseau
feat. Daisy Ridley

Nom  loiseau. ce merveilleux nom, à tonalité douce et fluette fût l'une des premières raisons des moqueries et taquineries inébranlables de la populace. tu étais la seule de la famille a en avoir était la victime. tu étais cependant fière de porter ce nom, à l'image de ta famille, qui avait su t'épauler dignement. Prénom(s) ninon (margot). anciennement Margot, la rime entre nom et prénom devenait insoutenable, ainsi que les jeux de mots dont ils découlèrent. elle l'abandonne en 2014, au profit de ninon. pour aucune raison. ni pour ceci, ni pour cela. c'était un choix strictement personnel. Âge vingt-sept ans. Naissance 14 septembre, à Paris. à la même date que sa sœur, jumelle. Nationalité néo-zélandaise. Origines noé-zélandaises et françaises. Statut civil célibataire, n'a jamais eu de "copain", encore moins de "mari". elle ne connait pas la vraie valeur de ces mots. Orientation sexuelle  un homme s'est offert à elle, une fois. elle décrète donc aimer les hommes. Occupation fraîchement diplômée : en chirurgie dentaire dans son propre cabinet libéral. la salle d'attente offrant une vue panoramique sur le bord de mer. Argent elle pourrait tapisser son logement, du sol au plafond, de billets rouges vifs. Groupe murphy's law. @hyspoline

Caractère Ninon est de nature ultrasensible, effacée et fragile, se positionnant face aux autres comme victime. victime de la nature et de la société. elle n'avait pas de répartie, encore moins de courage.
depuis tes opérations, tu avais su développer un tout nouveau caractère de guerrière : une Ninon méconnaissable, disposant d'un parfait alibi : devenir quelqu'un d'autre. certes la nouvelle plastique jouait beaucoup, mais elle était parvenue à devenir la parfaite badgirl narcissique, aussi bien détestable qu'adorable. une parfaite petite manipulatrice au fond empathique face aux plus faibles : l'image du passé oblige. ce n'est pas dans sa nature première de blesser les autres, mais c'est devenu plus fort qu'elle face aux terribles de ce monde. elle ne peut s'empêcher de propager ses démons envers ceux qui l'ont blessé et enterré. elle n'avait pas encore de death note, mais ça ne saurait tarder. elle rêvait secrètement qu'ils souffrent, lentement, tous autant qu'ils sont. cependant, sans doute née sous une mauvaise étoile ou victime d'une malédiction, ses vengeances personnelles et visées se retourneront toujours, d'une manière ou d'une autre sur elle. victime, jusqu'à la fin, de sa misérable vie.
grands points : a une jumelle. ❀ a une déformation physique, physiologique de naissance ❀ a été harcelée durant toute sa période de scolarité. ❀ a subi bon nombre d'opérations pour ressembler en tout point à sa sœur jumelle. ❀ veut devenir la nouvelle icône locale, de wellington. ❀ a ouvert son cabinet de dentiste, face à la mer. ❀ n'a eu qu'une relation (en aucun point point amoureuse) avec un homme, juste après la fin de ses opérations. lorsqu'elle fut enfin "finie". ❀ elle rêve d'un mari, d'une famille et d'un avenir loin de la solitude, qu'elle a toujours connu. ❀ n'arrive pas à faire confiance et veut magouiller ceux qui l'ont fait souffrir. ❀ a toujours été jalouse de sa soeur pour la raison qu'elle ait tout eu à la naissance et ait tout réussi auprès des autres, pendant les années où elle souffrait. ❀ est tantine. ❀ a un chien et aime aller manger au fast-food. ❀ anecdotes complètes ici

recherches : ❀ (h) crush++++ ship++++ minot++++
❀ (h/f) des personnes ayant toujours vécus à wellington, connaissant la famille Loiseau, de près ou de loin. qui ne s'approchait pas de ninon (margot) et qui maintenant ne la reconnaîtrait pas, la prendrait pour "la sœur normale".
❀ (h/f) des personnes dans la même tranche d'âge, qui auraient harcelé ninon au collège, au lycée, dans la vie de tous les jours. desquels ninon veut se venger aujourd'hui. aujourd'hui, il la prendrait pour la sœur de ninon et donc ne la reconnaîtrait pas.
❀ (h/f) je vois bien, un homme et une femme (uniquement donc je vais bien vous choisir mes canards), qui se verraient être les amis de l'ombre de ninon. qui depuis le collège/lycée l'auraient aidé à leur manière. ninon aurait mettre des barrières entre eux et elle durant cette période, car elle avait peur d'en prendre plein la gueule (comme avec sa sœur en gros). donc dans ce point on pourrait créer deux réelles amitiés de "longue date". so bff.
❀ (h/f) les patients, qui vont se faire charcuter la mâchoire au cabinet. (attention à ceux qu'elle aurait pu connaître quand elle était plus jeune : l'arrachage de dent sans anesthésie peut être de mise.)
❀ (h/f) maîtres de chiens : ils se rencontrent en balade, aiment voir leur chien jouer ensemble.
❀ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 13 Fév - 14:24)
les p'tits potes à la compote

ft. à venir ton aspiration, et dorénavant ton propre reflet dans le miroir. Tu lui dois tout. Elle est naturellement belle et a toujours eu une certaine forme de chance dans son malheur. Même en grandissant auprès « d'un petit monstre », elle a su en extirper le meilleur et à su cultiver son bonheur. Elle est un réel moteur et exemple dans ta vie. Elle t'a aidé au mieux, durant des années, à te pousser vers le haut, pour que tu arrives au point ou tu en es maintenant. Tu lui dois ton actuel bonheur, même si tu es encore aujourd'hui, incapable de te l'avouer et de l'en remercier.

ft. Lawrence Te Kooti Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. Joss Sullivan Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 13 Fév - 14:24)
deux

allez-y, vous pouvez installer vos transats, vos fesses, vos pêches. tout ce que vous voulez. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 13 Fév - 14:46)
bon alors, je veux savoir est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 13 Fév - 14:50)
:reid:

j'ai pas encore tout lu, mais pour sûr, j'veux un lien avec une de mes demoiselles. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 13 Fév - 22:50)
@lawrence te kooti
pas déçu mon lapin? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
sinon, je suis toute ouïe

@claire de chasteigner
merci pour le cadeau d'entrée, ça fait toujours autant plaisir. :samuel:
joss a (quasiment) le même âge que ninon, à un an près on va pas chipoter. + ayant toutes les deux grandies à wellington, elles ont forcément cotoyé les mêmes endroits au même moment : école etc. joss connait donc forcément la réputation de ninon. + en tant qu'ancienne miss, elle était forcément admirée par ninon.
contexte parfait pour un lien de l'enfer entre nos deux donzelles. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3191889632
en vue du caractère de joss, "qu'elle n'épargne pas" on peut la mettre dans la catégorie de ceux qui ont harcelé ninon (anciennement margot).  d'autant plus qu'elle a l'air assez sélective pour son cercle d'amis. donc je vois bien ninon partagée entre l'admiration et le dégoût envers joss. ça pourrait être du mi-cuit? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
à voir comment on rp tout ça.
qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Ven 16 Fév - 2:25)
Je viens réclamer un lien est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 180640823 (j'adore l'histoire de Margot/Ninon)

On pourrait soit partir d'un simple lien de patient au cabinet de dentiste est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 1915028772 ou j'ai aussi pensé qu'ils auraient pu se "cotoyer" au collège/lycée. Stanley n'était pas du genre à harceler qui que ce soit même s'il jouait les fortes têtes, ni à défendre les gens comme ça non plus, sauf que ça aurait pu le souler de voir que Margot était la victime parfaite de ses camarades et l'aurait quelques fois défendue sans vraiment le montrer (genre en cherchant la merde à quelqu'un pour qu'il la laisse). Elle pourrait avoir compris, ou pensé qu'il était un con comme les autres jesaispas est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 653273702 enfin, voilà mon début d'idée pour un lien dans le passé est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Ven 16 Fév - 12:56)
Ninon Loiseau a écrit:
@claire de chasteigner
merci pour le cadeau d'entrée, ça fait toujours autant plaisir. :samuel:
joss a (quasiment) le même âge que ninon, à un an près on va pas chipoter. + ayant toutes les deux grandies à wellington, elles ont forcément cotoyé les mêmes endroits au même moment : école etc. joss connait donc forcément la réputation de ninon. + en tant qu'ancienne miss, elle était forcément admirée par ninon.
contexte parfait pour un lien de l'enfer entre nos deux donzelles. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3191889632
en vue du caractère de joss, "qu'elle n'épargne pas" on peut la mettre dans la catégorie de ceux qui ont harcelé ninon (anciennement margot).  d'autant plus qu'elle a l'air assez sélective pour son cercle d'amis. donc je vois bien ninon partagée entre l'admiration et le dégoût envers joss. ça pourrait être du mi-cuit? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
à voir comment on rp tout ça.
qu'en penses-tu?

c'était une entrée hors du commun. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 1485733704
emportée par une raison x ou y, elle aurait pu avoir un comportement pas cool et des paroles acerbes envers Ninon/Margot, en effet. des mots, des propos d'adolescente populaire au lycée qu'elle n'assume plus maintenant qu'elle est adulte. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2215919510 dans le fond, elle n'a jamais été du genre à harceler, critiquer les gens, ça lui aurait échappé sur le coup sans forcément s'excuser ou vouloir se rattraper par la suite. mais ça n'empêche que Ninon peut vouloir se venger aujourd'hui. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3810423794 elle va jamais aller la voir en tant que dentiste. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Dim 18 Fév - 18:37)
est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 613702535 est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - (Mar 20 Fév - 10:28)
Stanley Bell a écrit:
Je viens réclamer un lien est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 180640823 (j'adore l'histoire de Margot/Ninon)

On pourrait soit partir d'un simple lien de patient au cabinet de dentiste est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 1915028772 ou j'ai aussi pensé qu'ils auraient pu se "cotoyer" au collège/lycée. Stanley n'était pas du genre à harceler qui que ce soit même s'il jouait les fortes têtes, ni à défendre les gens comme ça non plus, sauf que ça aurait pu le souler de voir que Margot était la victime parfaite de ses camarades et l'aurait quelques fois défendue sans vraiment le montrer (genre en cherchant la merde à quelqu'un pour qu'il la laisse). Elle pourrait avoir compris, ou pensé qu'il était un con comme les autres jesaispas est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 653273702 enfin, voilà mon début d'idée pour un lien dans le passé est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
mooh, t'es un petit chat. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221 (et moi celle de stan ; cute+++)
tes idées me plaisent bien bien bien puisque c'est précisément des liens comme celui-là que je cherchais pour ma chère Ninon! est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3011701618 et puis thomas quoi, je ne peux qu'approuver, tellement canon. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 4135354924
je ne pense pas qu'elle l'aurait vu se faire défendre par des soldats de l'ombre, je la vois vraiment se sentir persécutée et abandonnée de tous les côtés et vraiment pessimiste par rapport à ça. alors que nah. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2217122026
je pense que si on veut rp ça, ce serait pas mal de le faire au cabinet justement, qu'en dis-tu? est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 1313111005



Charlie Draper a écrit:
c'était une entrée hors du commun. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 1485733704
emportée par une raison x ou y, elle aurait pu avoir un comportement pas cool et des paroles acerbes envers Ninon/Margot, en effet. des mots, des propos d'adolescente populaire au lycée qu'elle n'assume plus maintenant qu'elle est adulte. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2215919510 dans le fond, elle n'a jamais été du genre à harceler, critiquer les gens, ça lui aurait échappé sur le coup sans forcément s'excuser ou vouloir se rattraper par la suite. mais ça n'empêche que Ninon peut vouloir se venger aujourd'hui. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3810423794 elle va jamais aller la voir en tant que dentiste. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 4240345067
alors, ça me semble plutôt bien cohérent tout ça. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3810423794
c'est plutôt pas mal comme petit lien. du côté de joss, tu la verrais donc plus vouloir se rattraper qu'autre chose plus par rapport à la nouvelle personne qu'elle est devenue ou uniquement par rapport à l'évolution de ses pensées et sa maturité? parce que la contextualisation n'est pas la même pour le coup. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 41734297
elle va vouloir lui arracher les dents :drool:
je pense qu'il va également devoir s'imposer un lien avec @zelda castellanos pour freyja (ou pour ninon, as you want. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 3810423794 ) mais je l'aime bien ta petite. est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221



@bellamy loiseau :lena: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221 est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? 2201629221
t'es un peu trop jolie par contre. :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? Empty
Re: est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul? - ()
Revenir en haut Aller en bas
est-ce que les docteurs savent se soigner tout seul?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan | Parce que ça craint d'être tout seul
» NOE. seul le mystère fait parler
» si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.
» tout est devenu flou
» f / La femme qui va tout changer

Sauter vers: