AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(sybil) never let me go.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  - Page 2 Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Dim 7 Jan - 10:40)
Loan Ellis a écrit:
ça me va comme première rencontre ! puis ça tombe bien, il lit beaucoup. (sybil) never let me go.  - Page 2 41734297

si ça te dit (et si tu es dispo), on peut se lancer un rp ! bon j'ai un peu (beaucoup) de réponse à faire mais si ça ne te dérange pas d'attendre le week-prochain, je peux m'en occuper pour le commencer. (sybil) never let me go.  - Page 2 2227089788 (ça me paraît plus logique comme c'est lui qui vient la voir (sybil) never let me go.  - Page 2 3810423794)

@Loan Ellis Oh oui avec plaisir pour le rp ! (sybil) never let me go.  - Page 2 613702535  Ça ne me dérange pas d'attendre. De toute façon avec la rentrée demain, je vais avoir moins de temps, donc, aucun problème. Merci beaucoup en tout cas ! (sybil) never let me go.  - Page 2 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  - Page 2 Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Lun 8 Jan - 1:41)
j'aimerais beaucoup un lien (sybil) never let me go.  - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  - Page 2 Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mer 10 Jan - 18:52)
puis-je ? (sybil) never let me go.  - Page 2 3694128851 (sybil) never let me go.  - Page 2 2221190684
lorsque j'ai vu que la belle Sybil était une ancienne pianiste, j'ai tout de suite eut des idées.
- penses tu que la petite Elyse peut être une des fans de la belle Sybil ?
- penses-tu qu'il serait possible que Sybil donne des cours à Elyse gratuitement ? (Elyse n'a pas d'argent, c'est une enfant de la rue qui trouve refuge dans un bar ou son patron lui permet de jouer quelques soirs et d'avoir un coin pour se poser avant contre de belles prestations qui ramènent du monde) (sybil) never let me go.  - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  - Page 2 Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Sam 17 Fév - 16:13)
Je peux ?
Entre un type qui lit tout ce qu'il trouve et une libraire, on devrait bien trouver quelque chose, non ? (sybil) never let me go.  - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  - Page 2 Empty
Re: (sybil) never let me go. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(sybil) never let me go.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sybil o'domhnaill / 03/02
» sybil o'domhnaill / 27/02
» (sybil) j'ai dû faire demi tour, longer la rivière sans retour.
» (sybil) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour.

Sauter vers: