AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(sybil) never let me go.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
(sybil) never let me go. - (Mar 2 Jan - 15:16)
sybil o'domnhaill
feat. felicity jones

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mar 2 Jan - 15:17)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mar 2 Jan - 15:17)
A vous, les p'tits choux. (sybil) never let me go.  2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mar 2 Jan - 16:27)
loan est passionné par le piano, il en joue lui-même depuis qu'il est enfant mais ne s'est jamais produit au grand public. (sybil) never let me go.  2217122026 comme sybil est une ancienne pianiste de renom, je me dis qu'il aurait pu admirer son travail, peut-être même voir quelques représentations d'elle. comme il travaille dans le milieu du spectacle (mais lui derrière la scène), ça peut jouer aussi. (sybil) never let me go.  653273702

bref ce sont quelques idées mais je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose par rapport à tout ça. (sybil) never let me go.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mar 2 Jan - 16:55)
(sybil) never let me go.  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mar 2 Jan - 17:43)
Where am I?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Mer 3 Jan - 21:24)
@Loan Ellis Excellente idée, j'aime beaucoup ! (sybil) never let me go.  613702535  Alors maintenant, Sybil se produisait surtout en Europe (Irlande, France, Royaume-Uni principalement), donc est-ce que cela te semble plausible que Loan ait vu certaines de ses représentations ? Sinon au pire il aurait pu voir des vidéos sur internet par exemple ?
Pour étoffer un peu le lien ... Est-ce que tu penses que Loan pourrait l'aider à renouer avec le piano ? Depuis son accident, sa carrière est brisée. Elle n'a plus rejoué à un niveau professionnel depuis qu'elle est aveugle. Elle considère cela comme un rêve brisé, et ne parle d'ailleurs jamais de sa carrière de pianiste. Elle apprécie l’anonymat qu'elle a depuis qu'elle est à Wellington, et aurait tendance à se braquer face à quelqu'un qui connaîtrait sa vie "d'avant".
Mais en voyant que c'est un pianiste lui aussi, et s'il sait y faire, elle pourrait s'adoucir, jouer pour/avec lui de temps à autre ? Peut-être pourrait-il lui suggérer de renouer avec l'idée de recommencer à jouer, et l'encouragerai avec finesse ?
Qu'en penses-tu ? (sybil) never let me go.  41734297

@Madysin Ledger & @Yan Fehrembach : J'aime quand tu pollues ma fiche comme ça. (sybil) never let me go.  1106308784 (sybil) never let me go.  4079941090 (sybil) never let me go.  3863001878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Ven 5 Jan - 13:41)
loan n'a jamais quitté wellington du coup on peut dire qu'il a plutôt vu son travail de pianiste grâce à des vidéos, oui. (sybil) never let me go.  3810423794

ton idée me plaît beaucoup, le lien est intéressant à faire évoluer au fil du jeu en tout cas. :boubou: il pourrait l'encourager à reprendre petit à petit le piano sans problème, surtout que lui n'a jamais osé jouer devant des gens car il s'estime ne pas être assez talentueux pour ça. donc je me dis qu'ils peuvent s'encourager mutuellement ; sybil en poussant loan à oser se montrer en temps que pianiste et loan en encourageant sybil à ne pas laisser totalement tomber le piano car pour à ses yeux, elle a un réel talent. (sybil) never let me go.  2227089788

par contre, il faudrait qu'il la rencontre dans le cadre de son nouveau travail parce qu'il n'oserait pas l'aborder s'il la croisait dans un lieu comme un café ou quelque chose dans le genre. disons que niveau relation humaine, loan n'est pas le plus doué qui soit. (sybil) never let me go.  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Ven 5 Jan - 14:36)
Loan Ellis a écrit:
loan n'a jamais quitté wellington du coup on peut dire qu'il a plutôt vu son travail de pianiste grâce à des vidéos, oui. (sybil) never let me go.  3810423794

ton idée me plaît beaucoup, le lien est intéressant à faire évoluer au fil du jeu en tout cas. :boubou: il pourrait l'encourager à reprendre petit à petit le piano sans problème, surtout que lui n'a jamais osé jouer devant des gens car il s'estime ne pas être assez talentueux pour ça. donc je me dis qu'ils peuvent s'encourager mutuellement ; sybil en poussant loan à oser se montrer en temps que pianiste et loan en encourageant sybil à ne pas laisser totalement tomber le piano car pour à ses yeux, elle a un réel talent. (sybil) never let me go.  2227089788

par contre, il faudrait qu'il la rencontre dans le cadre de son nouveau travail parce qu'il n'oserait pas l'aborder s'il la croisait dans un lieu comme un café ou quelque chose dans le genre. disons que niveau relation humaine, loan n'est pas le plus doué qui soit. (sybil) never let me go.  41734297

@Loan Ellis Oh oui j'aime beaucoup (sybil) never let me go.  613702535  ça va nous donner plein de choses à faire en rp !

Si Loan aime lire, il peut l'avoir rencontrée par hasard dans sa librairie, et il l'aurait reconnue ? Elle peut l'avoir conseillé sur un ouvrage, et puis, il aurait remis une identité sur son visage ? Sybil est assez douce/joviale. Même si elle a tendance à se braquer quand on lui parle de son ancienne vie, en le voyant peu à l'aise, elle aurait tout fait pour le détendre, et rendre l'échange plus "léger" (sybil) never let me go.  3445291383

Faudra qu'on exploite tout ça en rp en tout cas, obligé (sybil) never let me go.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - (Dim 7 Jan - 10:09)
ça me va comme première rencontre ! puis ça tombe bien, il lit beaucoup. (sybil) never let me go.  41734297

si ça te dit (et si tu es dispo), on peut se lancer un rp ! bon j'ai un peu (beaucoup) de réponse à faire mais si ça ne te dérange pas d'attendre le week-prochain, je peux m'en occuper pour le commencer. (sybil) never let me go.  2227089788 (ça me paraît plus logique comme c'est lui qui vient la voir (sybil) never let me go.  3810423794)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(sybil) never let me go.  Empty
Re: (sybil) never let me go. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(sybil) never let me go.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sybil o'domhnaill / 03/02
» sybil o'domhnaill / 27/02
» (sybil) j'ai dû faire demi tour, longer la rivière sans retour.
» (sybil) j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour.

Sauter vers: