AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ian's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone - Page 2 Empty
Re: ian's phone - (Sam 2 Déc - 15:30)
4:15 p.m
I. ♡
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Le jour où je m'en plaindrai, ça sera inquiétant.
Je te signale que, si c'est l'inverse qui se produit, tu boudes aussi, alors hein ian's phone - Page 2 3237041519 .
Ça va, fais-moi passer pour un affamé, je ne te dirai rien !
Tu m'es utile pour porter les paquets, c'est vrai je l'admets.
Mais non, roh ! C'est trop bien les pulls de Noël. J'ai repéré un bleu marine, on sera trop mignon dedans ian's phone - Page 2 1957564982 .
Mais c'est trop bien, les licornes et les dragons attends ! Regarde Daenerys, comme elle a la classe avec ian's phone - Page 2 843243092 .
De c** ou de MON c** ?
Je suis le seul homme de ta vie alors ian's phone - Page 2 180640823 . Ouais, mais je dois quand même me méfier des femelles qui tournent autour de toi ian's phone - Page 2 728607146 .
Je viens de trouver mon prochain fantasme en tout cas : Justin, toi et moi ian's phone - Page 2 1048470550 .
Oui, ça m'a fait rêver, car j'aimerais bien faire ce genre de choses avec mon copain. D'un autre côté, je sais aussi que ça implique des choses que tu ne veux pas.
Ce n'est pas assez à mon goût ian's phone - Page 2 1485733704 . Tu ne me dis pas assez par jour que je suis beau. Je ne sais plus si tu m'as dit que je suis la meilleure chose dans ta vie. Que je suis la belle des Princesses etc.
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone - Page 2 Empty
Re: ian's phone - (Mar 5 Déc - 17:40)
4:15 p.m
I. ♡
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Tu plaisantes j'espère ? Quand t'es de mauvaise humeur, c'est tout juste si tu ne m'insultes pas ian's phone - Page 2 4240345067 . J'exagère un peu, mais tu serais capable de frapper même un gamin.
Non ! Je suis une princesse ian's phone - Page 2 1495380682 (ta princesse).
Tu as tout compris : tu es un porteur et un sex-toy ! Par contre, je te garde à mon service et ne te partage pas avec des pucelles ian's phone - Page 2 912468524 .
Mais non, roh ! Fais-moi confiance, pour une fois, au lieu de râler !
Tu sais ce qu'elle te dit la féministe avec qui tu parles par SMS là ian's phone - Page 2 3278550214 ? Que je vais me taper, en plus de Justin Hartley, Jon Snow !
Ouais, je préfère du mien que celui d'une autre, ou même d'un autre.
Donc j'en conclus que demain, après ta rencontre avec lui, tu voudras venir me voir ian's phone - Page 2 1485733704 ? Quand à la " blague ", je ne sais pas comment je dois la prendre. Car tu ne confirmes pas que je suis l'homme de ta vie.
Tu te prends pour un poète d'un coup ?
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone - Page 2 Empty
Re: ian's phone - (Sam 16 Déc - 18:17)
4:15 p.m
I. ♡
ONE NEW TEXT MESSAGE!
T’es tellement mignon quand t’es énervé aussi il faut dire ! Comment veux-tu que je résiste à te faire chier ? C’est dans ma seconde nature (ma 1ère étant d’être une princesse).
Ta princesse qui a tout le temps faim de toi !
T’es payé en orgasme !
Mais d’où on sera ridicules ? Au contraire, on sera trop mignons ensembles. Puis, c’est marrant et c’est Noël ! Je ne posterai pas la photo sur Instagram, si c’est ça qui t’inquiète ^^.
T’es jaloux de Jon Snow je suis sûr en plus.
2 compliments dans le même message, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as un souci ? Ah beh oui, tu vois ton père bientôt, c’est pour ça !
Oui, j’ai de belles fesses (et qu’est-ce que tu leur fais à mes fesses en plus …).
Tu auras mon p’tit cul et une fellation, comme je sais si bien te les faire.
Pas forcément besoin d’être marié pour être considéré comme l’homme de la vie de quelqu’un. C’est peut-être tôt encore pour nous deux, malgré nos sentiments.
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ian's phone - Page 2 Empty
Re: ian's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
ian's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mia's phone
» Ivy's phone
» ada's phone
» Mya's Phone
» Mia's phone.

Sauter vers: