AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ian's phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
ian's phone - (Mar 28 Nov - 20:24)
4:15 p.m
IAN
ONE NEW TEXT MESSAGE!
MESSAGE
TYPE MESSAGE...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Mar 28 Nov - 21:36)
4:15 p.m
R.  ian's phone 2227089788
ONE NEW TEXT MESSAGE!
salut toi, comment vas-tu ?
Je viens de finir ma journée de cours (p*****, vivement les vacances). Que fais-tu là ?
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Mer 29 Nov - 18:03)
4:15 p.m
R.  ian's phone 2227089788
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Ouais, passe, mes parents rentrent vers 23h, tu pourras passer directement par l'entrée cette fois.
Je vais aller mettre au propre quelques cours, lire un peu je pense. Et me toucher en t'attendant ian's phone 1485733704 .
Ne bois pas trop, je n'ai pas envie de sentir l'alcool quand tu m'embrasseras.
Ou quand je serai contre toi.
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Mer 29 Nov - 18:30)
4:15 p.m
R.  ian's phone 2227089788
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Tu as l'habitude maintenant d'escalader ian's phone 41734297 .
Sauf que moi, je suis un élève sérieux et maniaque, qui n'aime pas voir ses notes mal recopiées.
Peut-être que j'en prendrai (des photos) ian's phone 1646603530 . Je t'imaginerai me sauter alors qu'il neige dehors et qu'on est au chaud tous les deux, devant un beau sapin :maisy: .
Dentifice et bain de bouche, t'as intérêt à les utiliser avant de venir.
Tu m'auras pendant 2 mois entiers après, sois patient.
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Mer 29 Nov - 22:17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Jeu 30 Nov - 10:05)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Jeu 30 Nov - 11:16)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Jeu 30 Nov - 13:08)
4:15 p.m
I. ♡
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Rassure-toi, je ne toucherai jamais à ton cul, comme tu dis. Je me contente de m'agripper à ton (superbe) fessier quand il le faut. Permets-moi au passage de te rappeler quand tu as souvent venté les proportions de mon pénis  ian's phone 1485733704 .
Oui, tu as dit et non, tu n'étais pas bourré. Tu sentais même très bon. Mais peut-être avais-tu dit cela pour mieux m'amadouer et me calmer, comme tu le fais avec d'autres  ian's phone 3278550214 .
Tu veux toujours que je sois devant toi, même quand on marche. Et tes yeux n'ont qu'à rester droit devant, et pas descendre à chaque fois !
Non, je suis plus Virgin Mojito ! Je n'aime pas le rhum.
T'es pas marrant ! Je le voulais ce putain de pull ! Il est excellent. Non, je n'ai jamais fantasmé sur le Père Noël (même si j'attends toujours qu'il m'apporte une vraie licorne !). Même si je sens que Justin Hartley sera canon en Santa Claus, dans son prochain film !
Il n'y en a pas deux comme moi et tu ne t'ennuies pas avec moi. Puis, même si tu dis que tu n'es pas un gentleman, tu es un Prince Consort en étant avec moi  ian's phone 41734297 .
As-tu conscience que si ça avait été moi qui aurait eu ce genre de propos sur des mecs, tu m'aurais fait une putain de scène ?
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Jeu 30 Nov - 22:11)
4:15 p.m
I. ♡
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Oui, c'est cela, j'ai mal entendu ian's phone 3308941118 . Et mon cul, c'est du poulet ...
L'image de quelqu'un qui amadoue les gens et leur fait du charme. Ça a marché avec moi, vu que je suis tombé amoureux ian's phone 107302656 .
Moi qui te fais devenir pervers ian's phone 662710115 , mais qu'est-ce qui ne faut pas lire ! Puis je te signale que je suis un danseur donc forcément, j'ai une posture un peu différente de la tienne. Puis, j'ai la classe des princesses !
Au moins, je ne pue pas la bière moi, monsieur ! Avec mon mojito sans alcool ! Et c'est bon, j'ai appris à en faire il y a quelques jours.
J'ai trouvé quelques modèles sympas en plus à notre taille, on va être canon dedans, tu vas voir ! De toute façon, ça ne sortira pas de ma chambre, ou la tienne !
J'avais peur que le dragon (mon 1er choix) foute le feu à la maison de mes parents, donc la licorne. Un Noël en Laponie ou en Suède :jody: .
Le blond que je t'ai montré la dernière fois, il joue dans This Is Us et jouait dans Smallville avant. Mais tu suis quand je te parle ! Ce mec m'a provoqué mes premiers émois gays, c'était le mec sur lequel je me touchais le plus, quand j'étais jeune ian's phone 522618045 .
Il te va bien comme titre, tu seras mon Han Solo !
J'ai déjà des menottes, avec la fausse fourrure rose. Tu as ma liste de cadeaux pour Noël je te signale ian's phone 4240345067 . Niveau sex-toy, je voudrais bien de nouveaux foulards pour attacher et bander les yeux.
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - (Ven 1 Déc - 12:51)
4:15 p.m
I. ♡
ONE NEW TEXT MESSAGE!
Tu en prends très souvent, de mes fesses ian's phone 1485733704 .
Non, je ne te vois pas que comme ça. Mais disons que ça fait parti de ta personnalité, avec d'autres points ian's phone 41734297 . Je me fais à ton côté charmeur et il a finit par me plaire assez vite, en plus.
Je ne dis pas le contraire, j'aime quand tu me sautes dessus ian's phone 1646603530 . Mais j'aime aussi étudier quand tu es là, pas ma faute si j'aime ta présence du c** !
Une odeur fraîche, cela change des tiennes et tes bières ian's phone 4240345067.
C'est pour être dans le thème de Noël, enfin du Noël traditionnel qu'on voit partout. Pas celui de chez nous où on se fait des barbecues ian's phone 3782170742 . Je peux donc le commander, c'est bon ?
Je les sors de ma tête et c'est drôle, mais c'est ce que me dit souvent Espen : " d'où est-ce que tu sors des conneries pareilles ?! "
J'arrive à te capter, quand le sujet t'intéresse :noha: .
Pas si séduisant que cela : s'il dirait oui, je doute que tu refuses ! Pour ma part, un petit plan à 3 avec lui, je ne dirai pas non ian's phone 1048470550 . C'est peut-être même le seul avec qui je le ferai d'ailleurs.
Comme si tu voulais qu'on fasse ce genre de choses (se déguiser) ensembles ? Parce que cela veut dire sortir en public, avec d'autres gens et peut-être créer un doute. On n'est pas censé se connaître, je te rappelle ian's phone 3782170742 ian's phone 1485733704 . Même si bon, l'idée de faire ça est tentante quand même.
Te bâillonner la bouche, pour que tu arrêtes de dire des bêtises, étant donné que tu ne veux toujours pas faire de culte à ma gloire, pendant qu'on fait l'amour.
TYPE MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ian's phone Empty
Re: ian's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
ian's phone
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy's phone
» ada's phone
» Mya's Phone
» Mia's phone.
» cj's phone

Sauter vers: