AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(f-libre) tu ne peux pas l'oublier

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-libre) tu ne peux pas l'oublier Empty
(f-libre) tu ne peux pas l'oublier - (Mer 28 Sep - 15:27)
je sais que tu m'as haï du plus profond de ton âme.

Zara Hamilton
feat dasha sidorchuk
nom Hamilton.
prénom(s) Zara, Lara, Lyane, au choix, proposez.
âge vingt-cinq ans.
naissance au choix.
nationalité au choix.
origines au choix.
statut civil célibataire.
orientation hétérosexuelle.
profession journaliste.
argent aisé.
❇ ❇ ❇
Jeune femme sûre d'elle-même, Très active, elle pratique régulièrement l'équitation et la natation, faisant attention à son apparence et à l'image qu'elle donne. Polie et courtoise, elle ne cache toutefois pas son côté fouineuse, commère même, traits qu'elle juge indispensable pour être journaliste. Véritable tête de mule, c'est une sacré caractérielle.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
Elle est née au sein d'une famille aisée et fortunée, peut-être dans la bourgeoisie, l'élite. Ayant fréquenté les écoles privées, elle s'est lancée relativement jeune dans des études en journalisme, avant d'en faire son métier aux alentours de ses vingt-quatre ans.
Noah Grey
feat Jaden Smith
Ils se sont rencontrés au cours d'une soirée il y a quelques mois de cela. Elle dans le carré VIP, lui dans le pas-VIP. Mais le hasard et l'alcool aidant, ils ont fini par se rapprocher. Puis par se revoir, de plus en plus souvent. Attirant physique, électrique, moments agréables passés ensemble. Elle n'a toutefois pas supporté son train de vie bien moins réglé que le sien, tandis que lui n'appréciait que peu son univers doré et, à son goût, trop sélectif. Ils se sont donc quittés, plus ou moins en bons termes. Mais elle a apprit être enceinte de deux mois. De lui. Ils ne se sont pas revus, ou très peu, mais elle doit lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) tu ne peux pas l'oublier
 Sujets similaires
-
» j'peux pas j'ai piscine (RB)
» (f-libre) We belong together
» (f-libre) we should have not
» f/ Stalker [Libre]
» (m-libre) we used to be friends and more

Sauter vers: