AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(f-libre) We belong together

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-libre) We belong together Empty
(f-libre) We belong together - (Sam 22 Oct - 0:40)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Lea Mulligan
feat Mandy Moore
nom Mulligan
prénom(s) Lea
âge 34 ans
naissance Au choix!
nationalité Américaine
origines Américaine
statut civil Amoureuse
orientation Hétéro
profession Médecin
argent Aisée
❇ ❇ ❇
Lea est une femme charmante, douce et généreuse avec un grand coeur. Elle est aussi déterminée et passionnée par la vie! Elle adore son boulot et aider les autres. Elle a une bonne écoute et et très loyale envers ses amis/famille. C'est une aventureuse dans l'âme. Ce pourquoi durant un été, alors qu'elle avait seulement vingt-deux ans, a décidée  de prendre un billet d'avion pour l'Australie et s'y trouver un emploi saisonnier. Juste comme ça! Pour découvrir!
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.


+ Elle a connue Zeke lorsqu'elle est allé en voyage en Australie, l'été de ses vingt-deux ans.

+ Elle a travaillée dans sa colonie de vacance comme monitrice cet été là et en est tombée amoureuse.

+ Elle est née aux États-Unis dans la ville de ton choix!

+ Elle a voyagé partout dans le monde et participe parfois à médecins sans frontières.

+ Elle a décidé de déménager ici pour retrouver Zeke. Elle travaille maintenant à l'hôpital de la ville.

+ Elle peut soit être née dans une famille nombreuse ou pas! C'est selon toi!

ZekePearson
feat Milo Ventimiglia
Ma belle Lea est arrivé dans la colonie le 5 juin exactement vers 8h30 du matin. Je m'en souviens parfaitement bien car j'étais entrain d'activer les piscine à cet heure là. Je venais à peine de faire le train pour les animaux. Ce qui veut dire les nourrir et tout. Quand je l'ai vue descendre de la voiture ...Oh, seigneur. Mon coeur s'est arrêté. Elle était si belle! Si radieuse! et son sourire ...Oh bon sang, son sourire était aussi éclatant que le soleil! Une vraie vision angélique! Je l'ai vue se retourner vers moi et me faire un petit sourire en coin timide ...et j'ai su. J'ai su à cet instant qu'elle et moi serions liés pour une raison ou une autre soit à partir de maintenant ou plus tard dans notre vie.

Les jours passèrent et un soir, alors que c'était la fête autour d'un feu de camp, j'ai décidé de m'approcher d'elle avec un plat de guimauve et lui parler. Au départ, elle semblait intimidé ...Gêné par ma présence ...mais rapidement, elle se mit à rire de mes blagues idiotes et en faire quelques unes elles même. Petit à petit, nous nous sommes même rapprochés et pendant que les enfants jouaient un peu plus loin (sous la supervision d'autre moniteurs), je lui ai prit la main et déposé un premier petit baiser sur sa peau douce. Baiser qui aura sceller à tout jamais notre premier contact ensemble.

Ce bonheur dura jusqu'au 20 août, 10h30 du matin. Le début des classes allaient bientôt recommencer et son contrat venait de se terminer. Elle devait retourner chez elle et continuer ses études universitaires. Seulement, nous nous sommes quittés sur une promesse. Celle de toujours se revoir, peu importe. D'avoir confiance en notre destin. Confiance en notre lien ensemble. Ces deux mois furent les plus merveilleux de ma vie...
Prénom Nom
feat avatar
écrire ici le lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-libre) We belong together Empty
Re: (f-libre) We belong together - (Dim 23 Oct - 15:17)
Si tu permets ?
Je m'habille et je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-libre) We belong together Empty
Re: (f-libre) We belong together - (Dim 23 Oct - 15:22)
OMG OMG OMG OOOOUUUUUIIII!!! ** Je termine mon épicerie et viendrai t'inonder d'amour ensuite!!! Ça va mal sur portable xD.

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-libre) We belong together Empty
Re: (f-libre) We belong together - (Mer 26 Oct - 10:58)
scénario pris (f-libre) We belong together 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(f-libre) We belong together Empty
Re: (f-libre) We belong together - ()
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) We belong together
 Sujets similaires
-
» (f-libre) we should have not
» (m-libre) we used to be friends and more
» (f-libre) family portrait
» (f-libre) give you what you like.
» f/ Stalker [Libre]

Sauter vers: