AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 10:52)

Kseniya Alexandrovna
feat. danielle panabaker

Nom alexandrovna. Prénoms kseniya mari. Âge 32 ans. Naissance 19 septembre 1985 + novgorod. Nationalité russo-américaine. Origines russes. Statut civil coeur à prendre Orientation sexuelle bisexuelle, plein de choix et moins de jaloux. Occupation  traductrice / interprète assermentée russe & anglais. Argent revenus dans la norme, mais vit modestement. Groupe carpe diem. The Fortune Teller son travail

✻ ✻ ✻

Gentille, sensible, impulsive, charmante, taquine, intelligente... C'est bien beau tout ça, mais franchement, que cela soit en bien ou en mal, vous trouverez toujours un nouveau qualificatif qui pourrait lui aller alors pourquoi chercher, hein? Certains ne comprennent pas qu'elle ne parvienne pas à tenir en place, et lui attribuent dès lors une étiquette de femme exubérante. Imaginez une surface d'eau, hein? Opaque en apparence si vous ne regardez pas correctement, mais si vous y balancez un caillou, le tout se trouble et crée une multitude de réaction en chaîne qui échappe à votre contrôle. Kseniya est plutôt similaire. Mais si elle est capable de crise de fureur rares mais incroyables, elle n'est pas méchante. Bien au contraire. Elle aime même penser être le genre de personne avec lequel il est facile d'apprécier la compagnie. Après tout, si on ne se casse pas le cul, si on apprécie ce qui est simple et si on le reste tout autant, il ne devrait pas y avoir de problème, pas vrai? Elle s'estime mature, et regarde le monde avec l'œil patient qu'un parent pourrait avoir parfois sur un enfant qui balbutie et fait des erreurs et puisqu'au final, il faut en faire pour apprendre de ces dernières, Kseniya reste relativement tolérante. Il n'y a que quelques grands "crimes" qu'elle ne supporte pas. L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la trahison... Elle en a suffisamment souffert pour savoir que ce n'est pas top d'être du côté qui prends tout. Et ne croyez-pas tenter de la berner si facilement, elle est vigilante, garde l'œil et si elle a des airs fragiles et naïfs, il n'en est rien: Kseniya est extrêmement intelligente et si vous espérez la manipuler, sachez qu'elle retournera votre veste avant que vous ne le compreniez et qu'au final, c'est elle qui s'amusera de vous...

Kseniya est une jeune femme très volontaire et toujours prête à mettre la main à la pâte, elle aide sans demander si elle réalise pouvoir être utile à quelque chose, et n'est pas le genre à regarder de trop près et de commencer à réclamer un service rendu si elle en offre un. Elle ne rechigne pas à la tâche et si jamais il s'avère qu'elle n'est pas de taille à affronter un obstacle, elle n'a généralement pas peur de demander un coup de main à son tour, même si c'est peu fréquent. Cela dépends aussi un peu: elle a son jardin secret, ses mystères, ses énigmes. Si elle est cette femme qui prendra volontiers part à une fête ou à une célébration diverse, elle est aussi celle qui en repartira la plupart du temps seule et plongée dans ses souvenirs, noyée dans sa solitude. Elle aime bien être seule, ça lui permet de réfléchir sur les évènements de la journée et de ressasser d'autres souvenirs qui ne sont pas forcément plus gais, mais qui lui restent utiles et lui permettent de ne pas perdre de vue une vérité essentielle: tout n'est pas forcément comme on aimerait que cela soit. Et si elle a le rire facile avec les enfants et qu'elle ne craint pas de courir par ci par là comme une fille sur ressort, elle est aussi emprise de noirceur et de rancœur par moment. Elle a la critique facile... vis à vis d'elle-même. Elle n'a rien d'une perfectionniste, même si elle reste particulièrement méticuleuse et organisée dans tout ce qu'elle fait; franche, directe et déterminée, elle apprécie obtenir ce qu'elle désire achever si elle se fixe un but particuliers et si d'aventures elle venait à faillir, elle ira passer une bonne semaine à se fustiger mentalement.

to the wondering eye, what is not a miracle ?
Partie anecdotes : elle adore les enfants, et a tendance à être baby-sitter gratos même si elle ne s'imagine pas être mère de sitôt ≈ s'est cassé le poignet (droit) lorsqu'elle avait 11 ans lors d'un match de basket ball ≈ afficionado du jogging et du yoga ≈ fait en sorte de manger le plus sainement possible ≈ fashion victim, dans la mesure du possible ≈ joue du violon, mais le manque de pratique a un peu rouillé son talent ≈ n'a pas regardé de films d'horreur depuis qu'elle a vu "Halloween" lorsqu'elle était au collège; le genre n'est tout simplement pas pour elle ≈ au plus stressée elle est, au plus vite elle parle, au plus elle tentera de déblatérer des faits en tout genre pour tenter de vous exaspérer et/ou vous distraire de ce qui l'angoisse ≈ est une véritable nazie de la langue anglaise et a parfois du mal avec les nouvelles "tendances" verbales ou sociales (elle pourrait vous énumérer toutes les étymologies possibles de "MDR" si vous la laissez faire) ≈ est particulièrement sensible et éprouve fréquemment une empathie certaine pour les personnes qui ne le méritent pas nécessairement ≈ elle vous dira ne pas avoir de "couleur favorite" parce que votre question est ambiguë: est-ce sa préférence personnelle ou alors le ton de couleur qu'elle apprécie particulièrement au moment où vous lui demandez ≈ a sa propre notion du temps ≈ ne sait pas mentir (et par conséquent ne joue jamais au poker) ≈ est en contact fréquent avec certains agents des forces de l'ordre, ou des bureaux officiels; elle se garde une carte d'accès pour glaner des informations à la volée, sans tomber dans l'inaccessible confidentialité de certains documents. Elle n'a rien d'une investigatrice, mais s'amuse à jouer au flic dans certaines situations si ça peut l'aider à atteindre sa soeur ≈ adore se déplacer dans sa vieille voiture et faire fi des opinions élitistes des gens qui savent se permettre d'en acheter une nouvelle tous les ans ≈ n'apprécie le café que s'il est moulu à la main, préparé personnellement et avec patience: elle a horreur de l'instantanné ≈ les repas de famille sont loin de se limiter à 3 plats avec elle, elle adore être aux fourneaux quand elle le peut  ≈ est extrêmement fière de ses origines, et cela se reflète dans la décoration de son appartement  ≈ malgré le temps passé sur le sol américain, ses parents ont toujours parlé russe à la maison, elle garde donc un accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais, que ses collègues trouvent adorable ≈ son film favori est probablement "Nell" ≈ est une fervente avocate des droits de l'homme: elle n'a pas le temps d'être militante ou alors réellement activiste, mais elle est notoirement reconnue chez les gens qui la connaissent pour soutenir la liberté de choix et préférence de tout un chacun

Pseudo/Prénom nightingale / sarah Âge bientôt 30  if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 318206044 Pays royaume-uni Connexion matinées & weekends Où as-tu connu le forum? je ne sais plus, mais constance m'a donné envie de revenir. Personnage scénario de constance hepburn Dernière bafouille reprise de ma première fiche, adaptée au nouveau code. Et désolééée  :bbcue: perdu la notion du temps et entre le petit boulot, la famille et les études que j'essaie de reprendre, ça m'est passé par la tête ! (ça et firefox qui nouille malgré la nouvelle version, ugh.); mes notifications étaient passées en spam pour x raison, donc y'a quand j'ai eu la suppression que j'ai eu un gigantesque "FRAAAAAK j'ai oublié !  if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2163945109 " dans ma tête. Mea Culpa ! Mea Culpa ! *fait des offrandes de nutella et de cookies en tout genre pour se faire pardonner  if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 365303401  if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 180640823 *
Code:
<taken>Danielle Panabaker</taken> / kseniya alexandrovna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 10:57)


challenge every reality, there is always another way.

+ AVRIL 2014
« Mademoiselle? Madem... Excusez-moi, mademoiselle, mais nous devons fermer les portes dans cinq minutes. »Je reste accroupie là, les yeux dans le vague alors que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Un carré de terre un peu à l'écart du reste du cimetière, un environnement plus vierge de mort et tristesse que le reste alentours, un peu comme si, s'il ne devait y avoir qu'un seul endroit à être épargné par le maussade et la nostalgie, ça devait être celui là. Un petit carré de terre, sous un saule dominant le lieu depuis la colline. Les cimetières n'étaient jamais bien glauques ici, pas comme en Russie où bien souvent ce n'était que des tombes l'une contre les autres, délimitées par des grilles supposées protéger les sépultures, peignant le paysage d'un gris de pierre polie et un bazar intégral de révérence et de crainte. Ici, la nature avait toujours un mot à dire, et s'il ne parlait pas de tant de tristesse, le lieu aurait pu être considéré magnifique. Il m'arrivait encore de me demander pourquoi elle préférait être ici, plutôt que retourner "à la Mère Patrie" mais je me moquais de tout ça. A dire vrai, cela m'arrangeait. Je préférais l'écart, la solitude, même si c'est ici que le fossoyeur sait me trouver parce que cela fait des mois maintenant que cette habitude se ritualise. Des mois. Déjà... L'autre continue à parler comme s'il pensait que le fait d'être pressée allait me pousser à abréger ma visite. Pfff. Je n'étais peut-être qu'une jeune femme, mais je n'allais pas couper court à mes habitudes juste parce qu'ils décident de fermer l'enclave deux heures avant la fermeture habituelle. Un autre jour, peut-être aurais-je cédé, mais aujourd'hui... Non. Pas aujourd'hui. De façon peu caractéristique, je me faisais un devoir d'ignorer les appels pour ne me concentrer que sur la raison de ma venue. Pas de respect, cet homme, surtout si la fermeture précoce n'était annoncée nul part. Et en l'absence de la seule personne que j'acceptais encore d'écouter et de suivre aveuglément, il s'imagine perturber ma nécessité en brayant comme un nouveau né... Non mais je rêve...
« Sérieusement ? »
Un murmure ébahi, amusé presque, dément à un certain point, exténuée surtout, avant de ne rester concentrée que sur la pierre que je venais de retrouver, parfaite, comme m'attendant pour marquer l'emplacement d'un énième hommage à la première personne qui mériterait jamais mon amour le plus total. Un peu de mousse souillait le matériau froid, et je l'évinçais d'un coup de main, laissant les quelques fleurs devant, plongeant mon regard sur la surface polie comme si je pouvais y graver d'un seul souhait le nom de celle qu'il me manquait de voir tous les matins. Elle était toujours le premier à me consoler lorsqu'un cauchemar me ramenait dans la maison qu'il nous avait tardé quitter une fois le Mur tombé. Une enfance noyée dans l'existence sous un régime communiste; nous n'étions jamais tranquille, avec le métier de mes parents signifiant une prise inconsidérée de risques et elle était consciente de mon opinion sur l'abandon et la peur de me retrouver seule. Elle savait. Et plus important encore, elle avait promis. Promis lorsque nous étions arrivées ici que je ne me retrouverais seule. Que quoi qu'il arrive, elle serait toujours là pour moi.

Elle avait menti.

Je n'avais que vingt-huit ans, peut-être, mais il n'y avait pas vraiment d'âge pour manquer la personne qui t'avait donné la vie.
« Hey !! »
Je hausse les épaules dans une attitude je m'en foutiste et ferme les yeux à l'entente de cette voix, les paupières serrées au moins autant que l'étau qui prends prise sur mon coeur, et si je me laisse aller, je peux la sentir. La savoir là. Peut-être même que... j'ouvre les yeux. Elle caresse ma joue du plat de la main comme elle le faisait toujours pour me réconforter et m'adresse un rictus amusé bien que réprobateur (elle n'aime probablement pas que je l'appelle "menteuse", c'est ma mère après tout), ce même trait des lèvres qui m'aura rassurée pendant si longtemps. Je m'étais toujours référée à elle, et aujourd'hui rien n'avait plus le moindre sens. Mon père avait disparu je ne sais où, le reste de ma famille était en Russie et je me retrouvais sans la moindre personne pour discuter ce qu'elle avait révélé. Le secret qu'ils avaient tenu; la vie que j'avais pensé idéale (bien que pas simple) s'avérant presque un mensonge à l'idée qu'elle était là bas, quelque part, peut-être à souffrir du manque de commodités que j'appréciais tous les jours. Une petite soeur, comme je l'avais rêvé enfant. Ils avaient affirmé qu'il ne s'agissait que d'une amie imaginaire et, enfant, j'avais fini par les croire. Aujourd'hui, la confession de ma mère me hantait et, sans personne pour me tenir en balance, me rassurer que tout irait bien, je me sentais perdue. L'écho de la personne que j'avais adulé ma vie entière s'assieds enfin près de moi, jambes fermées, bras croisés dessus et observe doucement l'environnement dans lequel je chérissais son souvenir. Muette des réponses qu'il me tardait d'obtenir de sa part.


+ ÉTÉ 2016
C'était l'exercice pour lequel mon père et moi étions les plus doués: main dans la main, courir comme si le diable était à nos trousses et trouver encore le moyen de nous esclaffer tout en fendant la foule qui nous séparait de la porte d'embarquement. S'il avait pu, je ne me serais absolument pas gênée pour lui procurer un billet d'avion, le voir m'accompagner et s'assurer que je m'habituerais sans souci à mon futur "chez moi". 30 ans sur ma tête et à ses yeux, j'allais toujours être sa petite fille. Si seulement il avait pu; mais il m'avait fallu tant de temps pour me trouver un petit job et obtenir mon visa, il aurait été d'autant plus difficile pour lui de suivre. Alors on fait comme si de rien n'était, on ignore la séparation approchant. Au lieu de quoi, on se retrouve là à courir comme deux fous en plein aéroport, à passer la moitié du temps à rire et l'autre à nous excuser auprès des autres passagers pour les avoir bousculés. C'était une chance que nous étions tous les deux assez bien habitués à la course, puisque je doute que nous aurions pu survivre à notre trot à travers tout le terminal pour parvenir enfin à la porte qui accueillerait désormais les voyageurs en partance pour la Nouvelle Zélande. Ils commençaient à peine l'embarquement qu'il fut retenu par un contrôle de sécurité au dela duquel aucun "non passager" n'était autorisé. Alors nous y étions. Une dernière course pour compenser le fait que l'embarquement avait changé de porte et nous y voilà. Les dernières minutes. Juste ces quelques derniers instants où je pouvais encore profiter de sa présence à mes côtés avant qu'il ne me laisse décoller vers un tout autre univers. Mon sourire était hagard, un petit peu perdu, mais lorsque mes yeux se déposèrent sur l'homme qui tenait toujours ma main fermement dans une habitude qu'il ne voulait laisser aller, je n'aurais jamais pu me sentir aussi fier. Elle était tout simplement sublime, avec sa longue chevelure dorée et son allure sportive dans son jogging clair qui soulevait un petit peu plus le nacre de sa peau. Aussi fier que ma mère, pas essoufflée pour un sou malgré le galop que nous venions de faire de part et d'autres de l'aéroport, son regard pétillant de plus en plus d'excitation alors que le grand moment approchait. Il était ravi pour moi. Il lui avait fallu du temps pour accepter ma détermination à vouloir retrouver ma petite soeur, mais maintenant il comprenait et il me supportait, même si ça voulait dire que la trace me menait dans un pays à l'autre bout du monde. Et il avait l'air déchiré, probablement occupé à rager une bataille intérieure entre vouloir être ravi pour moi, et me supporter, et l'instinct familial le poussant à toujours tout faire pour s'assurer de mon bien-être. C'était la première fois que nous nous séparions ainsi depuis que le cancer avait emporté sa femme et son côté protecteur prit le dessus longtemps assez pour m'attirer dans une étreinte qui sembla sans fin. Un dernier câlin du père qui tente de se rassurer plus que de rassurer sa fille... On avait vécu tellement de choses, lui et moi, il avait passé tant de temps à tout faire pour me protéger de tout que je sentais comme si son impuissance à faire "plus" se faisait un chemin dans mon coeur, brisant un petit peu plus ce qui avait déjà été démolli par la disparition de ma mère, il n'y a pas si longtemps. Aussi irrationnelle soit la pensée, j'espérais qu'il ne prenait pas ça comme un abandon de toutes les femmes de sa vie, et me faisais un devoir de lui rappeler que ce n'était pas définitif. Enfin, ça n'était pas prévu le devenir, en tout cas.
Tu vas la retrouver, hein?
Ce n'était pas autant une question qu'une affirmation voilée, alors que j'avais passé les dernières semaines à discuter la sagesse de mon expédition. Il voulait que je la retrouve, celle pour qui j'avais passé mes maigres économies à engager détectives privés et autres pour dénicher la trace. Un nom. Une ville. C'est tout ce que j'avais bien pu recevoir depuis. Et les dossiers dataient un peu, il était complètement possible qu'elle ne soit même plus là où je me rendais, et cette quête, en plus d'être une aiguille dans une botte de foin, pouvait s'avérer futile tout simplement. Tu crois?, devait probablement être ce que mon regard demandait. J'avais eu la chance de retrouver un petit job tel que celui que j'avais jusque là, mais cela ne payait pas une fortune et en dehors de l'application de quelques techniques investigative que j'avais pu observer au boulot, je ne pouvais me permettre les services d'un P.I. une fois arrivée là bas. Pas après mon séjour à Novgorod dans l'espoir de retrouver la moindre information. Mes parents avaient déjà tant sacrifié pour me voir faire des études supérieures, fait extraordinaire de la part d'une famille d'immigré russes, que je ne pouvais accepter l'aide financière qu'il voulait m'accorder encore une fois aujourd'hui. Non. Si ces retrouvailles étaient destinées à arriver un jour, j'allais être la seule à travailler pour que cela se produise.

Je touche doucement ma joue là où il avait déposé un baiser d'adieu destiné à me faire patienter jusqu'au jour où il allait me rejoindre. Une simple bise. Cela ne prenait pas grand chose et je n'avais jamais été le genre de fille à être rebutée à l'idée d'embrasser son vieux père, mais en cet instant précis ce simple geste avait plus de signification à mes yeux que tout l'or du monde. Je n'avais jamais vraiment aimé les aéroports, jamais vraiment trouvé leur intérêt mais en ce jour où je m'éloignais enfin pour franchir le portique de sécurité qui allait m'amener vers un monde entier de nouvelles possibilités, ils avaient un arrière-goût de catastrophe ambiante... Je ravale ma fierté et mon appréhension dans un déglutis presque douloureux et je laisse mon cœur sombrer dans un mélange émotionnel mêlant la joie à la douleur avant de finalement me retourner, lever la main, sourire et saluer mon père une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 11:11)
rebienvenuuuue if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 11:28)
Rebienvenue à toi if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 11:30)
rebienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 12:01)
rebienvenue par ici la belle if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2101133513 if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 12:08)
Danielle if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2227089788
bienvenue sur le forum if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2227089788
bonne chance pour ta fiche if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 12:09)
Bienvenue if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 12:45)
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - (Lun 20 Nov - 13:19)
rebienvenue parmi nous. if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya Empty
Re: if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya - ()
Revenir en haut Aller en bas
if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if knowledge is the key that buys tomorrow, seek it ‹ kseniya
» I go to seek a great perhaps (see what I did there?)
» I go to seek a great perhaps... again
» forget about tomorrow {jesse}
» And so tomorrow belonged to us. Alistair

Sauter vers: