AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

And so tomorrow belonged to us. Alistair

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:10)

Alistair MacLoyd
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.

Nom MacLoyd un nom de famille écossais porté en héritage depuis des génération. Même si mon père est né au Texas, le sang des highlanders coule dans mes veines. Prénom(s) Alistair Howard Jr l'héritage encore un jr pour junior ajouté à la suite de deux prénoms déjà porté par mon père et son père avant lui. Âge 40 ans à l'approche des 41. Il m'a été difficile de passer le cap mais pas de possibilité de faire marche arrière. Alors j'avance et les années s'effacent. Mais les souvenirs restent les bons comme les mauvais Naissance Le 5 janvier 1978 à Djibouti mon père et ma mère étant en poste au camp Lemonnier. Nationalité Américaine. Origines Écossaise par mon père et américaine par ma mère. Statut civil Célibataire. Marié à l'US Air Force. Le cœur et l'âme ballotés parce que je ne suis pas foutu d'assumer certaines choses. Parce qu'un petit con a fait vriller mon cœur et puis c'est barré sans dire au revoir. Orientation sexuelle Hétérosexuel pour mon père. Pour l'armée. Parce que être homosexuel dans l'armée cela fait tâche, surtout quand on est gradé. Et pour mon père c'est une tare. Pourtant ce sont les corps des hommes qui me font fantasmer. C'est eux que je caresse et c'est avec eux que je jouis. Les femmes qui se pavanent à mon bras je ne les touche jamais. Elles sont juste là pour faire illusion. Occupation Ancien pilote de l'air dans l'US Air Force. Grade de colonel pour le moment. A présent instructeur après pas mal d'année en mission à ne pas savoir si je reverrais ses yeux. A ne pas savoir si je sentirais à nouveau son odeur. A ne pas savoir si mes lèvres frôleraient à nouveau ses lèvres. Argent Aisé. Servir son drapeau. Enchainer les missions. N'avoir peur de rien. Prendre du galon. Cela m'a permis de pouvoir avoir un bon petit pécule. Caractère Adroit j'ai toujours su me débrouiller avec mes mains. C'est peut être pour ça que je suis cleptomane mais je me soigne ou du moins je limite les dégâts. Je suis secret certaines choses ne doivent pas être divulguées. Je suis également désordonné, surtout dans ma vie civile. Je dirais aventurier, un brin libertin. Vous comprenez mieux mon côté secret. Je suis aussi un passionné surtout quand on parle d'aviation. Mais également fataliste face aux réalités de la vie. J'essaie de garder espoir en l'humain, chose qui n'est pas facile. L'uniforme me va à ravir et je reste élégant même quand je suis en civil. Tatillon parfois colérique quand les choses me résistent. Mais je sais rester maitre de moi surtout en mission, pas question de déraillé en plein vol. Instruit je cherche toujours à agrandir mes connaissances. Obéissant une qualité importante quand on est dans l'armée. Même si désobéir peut apporter beaucoup de plaisir. Sportif j'adore le foot et la natation. Je suis aussi pudique face à une femme. Un peu normal vu mes préférences. Borné au point de toujours vouloir avoir raison. Exigeant je ne supporte pas l'insubordination. Groupe Murphy's law. The Fortune Teller Rowen. Parce qu'il tout pour moi. Mes yeux. Ne plus voir serait la pire chose qu'il puisse m'arriver. Le reste vous pouvez le toucher. Avatar Luke Evans. (©️️️️️️️️tumblr)

Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout.
✈️ Mon enfance a été bercé par pas mal de pays, d'abord Djibouti ou j'ai passé mes 7 premières années. Puis en Espagne à Rota j'y suis resté jusqu'à mes 10 ans. Ce fut ensuite l'Italie à Pise jusqu'à mes 16 ans. ✈️ Je connais l’Écosse mon père est né à Glasgow. Et les États Unis, le Texas plus particulièrement, grâce aux vacances que j'y passais. Je pouvais voir ma famille, et profiter de mes parents loin des habitudes militaires. ✈️ J'ai toujours été passionné par le ciel, savoir ce qu'il y avait au dessus des nuages était comme une priorité pour moi. Et cette sensation de liberté que l'on éprouve une fois en l'air est magique. ✈️ Mon père et ma mère étaient dans l'armée de terre, ils auraient aimé que je suive leurs traces. Mais j'ai choisi l'aviation, par passion à la base et puis pour échapper à mon père. ✈️ J'ai toujours aimé dérober des petites choses, seule entorse à mon éducation stricte. Mes parents m'ont fait soigner, j'ai appris à me contrôler. Mais je pique toujours des trucs, des briquets, des cendriers, des bonbons, des tasses ou des verres dans les bars. Des trucs débiles mais je ne peux m'en empêcher. Cela me permet aussi de garder des souvenirs. J'ai gardé le pull préféré de Rowen, je suis sur qu'il ne sait pas que c'est moi qui l'ai. ✈️ J'ai toujours eu des soucis avec les filles, ma timidité surement. Pourtant je n'en éprouvais pas avec les garçons. Mon père me poussait à aller vers les demoiselles, alors j'ai fais semblant de les apprécier. Finissant toujours dans les bras des hommes. Et cela n'a pas changé.  ✈️ Je suis rentré à l'école militaire à 16 ans, une façon de fuir mon père et les propos qu'il tenait contre les homosexuels. J'ai vite compris que mon choix sexuel devrait rester à ses yeux un secret. Ma mère a accepté. Mais la relation reste compliqué. Sujet à éviter surtout lors des repas de famille, mais ils deviennent rares. ✈️ Mon métier a fait qu'il n'a pas été facile d'avoir une vraie vie de famille. C'est ce que j'ai dis à mon père pour qu'il ne me pose plus de question. Pas marié. Pas d'enfant à 40 ans. Cela le perturbait. La seule personne avec qui je pourrais faire ma vie est un homme. Un jeune homme. Mais lui préfère voguer loin de moi. ✈️ Je sais me contenter de peu. Du moment que je peux toujours voler. D'ailleurs je me suis acheté un Ecoflyer pour pouvoir être un oiseau quand l'envie me prend. Dans le ciel on oublie les tourments de la terre. ✈️ Je n'ai pas spécialement eu beaucoup d'amant. Souvent que des hommes de passage. Pratique de venir pour des permissions et puis de repartir en mission. Cela évite de s'attacher. Le seul qui est resté, c'est incrusté avant de disparaitre c'est Rowen. Mais avec lui rien n'a été pareil. Ce gamin a su mettre le feu au poudre. Et il est loin d'être éteint. Il est entré dans ma vie comme une bombe et les dégâts que son explosion a fait sont loin d'être terminés. Et non je ne suis pas un pédophile, ni un allumé du ciboulot. Son âge n'était pas tatoué sur son front quand il m'a fait du rentre dedans dans ce foutu bar. Ni même quand on a échangé notre 1er baiser avant de se laisser couler. ✈️ J'ai hésité avant de dire oui à ce poste d'instructeur ici. Mais la présence de Rowen a fait pencher la balance. Même si je ne lui ai toujours pas fait savoir que j'étais ici. 7 ans de partage même s'il passait aux yeux des gens pour mon cousin. Il n'y a pas eu de fidélité, de promesse. Je sais que Rowen profitait bien de son côté, je ne suis pas con. Mais cette vie me plaisait et j'ai du mal à oublier. Même si 3 ans de séparation se sont glissés entre nous par sa seule volonté. ✈️ J'aime me retrouver seul quand je rentre de mission. Les bruits me gênent. Les gens me fatiguent. J'ai juste envie de dormir et d'oublier. De m'apaiser de ce brouhaha infernal et troublant. De retrouver une certaine paix. Un vide bienfaisant. ✈️ J'aime le cinéma, les livres, Picasso, Victor Hugo, le silence des églises, le gout des poires, la chimie, Hannibal Lecter, Shakerpeare, les roses rouges, les couchers de soleil, les pâtes à la bolognaise, la mer, la neige, la tarte aux citrons, les gros chiens, l'ambiance des bars, le whisky écossais, les légendes indiennes, le gout de ses lèvres, la profondeur de son regard, le ciel étoilé, dormir nu, boire une bière avec des amis, les cigares, le café fort, le chocolat noir. ✈️ Je déteste avoir tort, la pluie, les cd et dvd, la monotonie, avoir froid, la salade verte, le klaxon des voitures, les serpents, les hortensias, Rimbaud, Céline Dion, les dessins animés, les chansons et les films qui nous font voir la vie en rose, les oranges mais je bois du jus d'orange, faire la cuisine, mal dormir, bouffer trop sucré, le coca, l'idée de la mort, le vide, son absence, les gels douche à la vanille, le silence, les cons et les gros cons, les bornés, les mal lunés, les homophobes. ✈️ Je suis revenu effectivement à Wellington depuis 6 mois. J'y avais vécu déjà avec Rowen. Mais à son départ garder la maison était trop difficile et elle a été vendu alors que j'étais en mission. Depuis 3 ans je ne venais ici qu'au compte goutte. Avant de racheter un bien pour m'installer à nouveau. Me disant que je pourrais peut être revivre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:11)
Les Beaux Gosses
Amour. Emmerdes. Amitiés


Rowen Keynes
Le petit insolent qui a su de son regard bleu venir jeter le trouble dans ma vie. Un gamin même pas majeur qui m'a fait couler. Qui m'a troublé. Qui m'a fait jouer tous les rôles et que mon corps avait plaisir à retrouver. Et cette histoire folle, passionnée a duré 7 ans avant de jouer avec le silence pendant 3 ans. Et là dans la même ville je décide de le revoir. Mais l'alchimie va telle être aussi intense. Aussi puissante. Aussi insolente et indécente. Le phœnix va t'il renaitre de ses cendres pour notre plus grande joie ? Pour retrouver nos plaisirs charnelles ? Et qui sait mettre enfin un mot sur ce sentiment qui nous a ébranlé et nous ébranle encore.

prénom nom


prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:11)
Les Belles Filles
Amour. Emmerdes. Amitiés


Molly Callahan
J'ai fais sa rencontre lors de mes séjours à Wellington. Le courant est passé rapidement, elle est douce et belle. J'ai gardé contact même quand tout a basculé dans ma vie. Et vu son métier je l'ai naturellement contacté pour savoir si elle pouvait me conseiller pour l'achat de ma future demeure. Même si elle n'était pas sur place, elle m'a envoyé vers un collègue. Je suis loin de me douter qu'elle est là depuis peu. Loin de me douter de ce qu'elle traverse et qu'elle tait. Que va t'il se passer quand on va se revoir ?  

prénom nom


prénom nom


prénom nom


prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:11)
A vous And so tomorrow belonged to us. Alistair 137138102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:22)
hey, hey, hey. j'me disais qu'on pouvait peut-être se trouver un truc avec maximilian, qui en plus d'être raciste, est certainement homophobe And so tomorrow belonged to us. Alistair 3308941118 c'est un vrai batard, soyons honnête And so tomorrow belonged to us. Alistair 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:38)
@Artémis Manning pourquoi pas ? And so tomorrow belonged to us. Alistair 613702535 Surtout si ce petit est homophobe le courant ne va pas passé. And so tomorrow belonged to us. Alistair 728607146 And so tomorrow belonged to us. Alistair 2804261376 And so tomorrow belonged to us. Alistair 1815441022 Même si Alistair n'étale pas son homosexualité aux yeux de tous. And so tomorrow belonged to us. Alistair 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:48)
Oui c'est encore moi And so tomorrow belonged to us. Alistair 41734297
Mya est très proche de Rowen qu'elle considère comme son frère (ils partagent un passé lourd tous les deux et ça les a énormément rapprochés And so tomorrow belonged to us. Alistair 2837647945 ) du coup je me dis qu'ils auraient peut-être pu se croiser Alistair et elle, non ? And so tomorrow belonged to us. Alistair 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 20:56)
ah bah, certainement, on va pas s'aimer And so tomorrow belonged to us. Alistair 41734297 bon après, max n'est pas tout rose. il a frappé son ex-femme (lena) et il a du divorcé à cause de ça notamment et de sa descente aux enfers. il est tombée dans l'alcoolisme, à cause d'une affaire qui a sali sa réputation.. on peut certainement trouvé quelque chose. il est avocat, et assez traditionnel. sa famille est écossaise, et ils ont des valeurs un peu anciennes, genre pas de love entre hommes par exemple, et aussi, il a tendance à dénigrer la femme. c'est un important avocat, réputé, qui a redoré sa réputation, mais qui n'arrive pas à vraiment bien se remettre de ces échecs et de son divorce. on peut certainement trouvé quelque chose.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 23:27)
@Mya Ulmer toi avec un autre toi. And so tomorrow belonged to us. Alistair 3782170742
En effet si Mya est proche de Rowen automatiquement lors des retours de missions d'Alistair ils ont pu se croiser. Et si Mya est bénéfique pour Rowen et lui apporte une certaine paix durant les absences de l'aviateur. Cela ne pourra que coller entre eux. Même si cette complicité risque de réveiller parfois une petite jalousie chez Alistair à cause des moments partagés.

@Artémis Manning du coup je suis allée faire un tour sur ta fiche de lien pour en savoir plus sur Max. And so tomorrow belonged to us. Alistair 3782170742
Du coup ils sont très proche niveau âge. Alistair allait souvent en Écosse durant ses vacances. A vrai dire il alternait entre le Texas et l’Écosse pour voir ses 2 familles. And so tomorrow belonged to us. Alistair 180640823
Donc ils auraient déjà pu se connaitre enfant / adolescent ? De plus à cette époque Alistair cachait ses attirances.
Sinon si ce n'est pas possible et que la rencontre se fait ici. Alistair rentre entre ses missions, il essaie d'avoir une vie saine. Préférant profiter de Rowen loin de la vue de tous. And so tomorrow belonged to us. Alistair 1957564982 And so tomorrow belonged to us. Alistair 1957564982 Enfin plus depuis ces 3 dernières années vu que Rowen est parti. D'ailleurs il a peut fréquenté Wellington ces 3 dernières années, il a même vendu le bien qu'il avait trop de souvenirs. And so tomorrow belonged to us. Alistair 318206044 Là il est officiellement revenu à Wellington depuis 6 mois et a acheté une autre maison.
Mais ils auraient pu se rencontrer dans un bar écossais. Ou à une piscine si Max est sportif. Alistair aurait pu entendre parler de lui, si une de ses affaires à fait les gros titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - (Mar 4 Sep - 23:46)
alors, j'pense que ça peut être pas mal qu'ils se connaissent depuis l'écosse. j'me disais que même, peut-être que alistair pourrait savoir que max est assez borderline dans sa façon de voir le monde, et avoir été son ami quand même. parce qu'il l'aurait appris plus tard, ou quoi. mais comme il le gardait secret, bah il a fait son numéro habituel, qu'il sortait à l'armée et à son père. du coup, ça pourrait être un vieil ami, vu que leurs âges sont similaires. et en même temps, un premier cas de conscience pour max, s'il apprend qu'alistair est gay ?
c'est possible qu'alistair entende parler de max dans les journaux ou quoi, parce qu'un peu avant son divorce avec lena, il a envoyé en prison, une femme accusée d'avoir tué son mari infidèle, alors que c'était pas elle du tout. il l'a privé de ses enfants et l'a fait enfermé. ça s'est su et sa réputation a connu un véritable déclin. c'est à cause de ça qu'il a commencé à touché à l'alcool de façon plus importante et c'est ce qui l'a poussé à frapper sa femme.. du coup, je pense qu'on peut se faire une combo.

max et alistair se connaissent depuis longtemps. ils se sont rencontrés en écosse, puis se sont perdus de vue ou pas. max n'a jamais su qu'alistair était gay, et ce sont deux bons amis. qui se voient régulièrement, qui se parlent souvent pourquoi pas ? (peut-être que max pourrait aider un jour alistair s'il a besoin de truc juridique ou quoi, par rapport à l'armée ou que sais-je bref.), puis un jour, il apprendrait que son pote est gay, alors que lui, il est quasiment homophobe, tu vois. du coup, ça pourrait être un lien vachement complexe, et intéressant. parce que ça pourrait entrainer un changement de mentalité et donc une évolution (pas pour tout de suite hein.) un peu comme le fait qu'il craque sur le boule de son assistante indienne ,alors qu'il est raciste, quoi And so tomorrow belonged to us. Alistair 653273702

tu me dis ? And so tomorrow belonged to us. Alistair 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



And so tomorrow belonged to us. Alistair Empty
Re: And so tomorrow belonged to us. Alistair - ()
Revenir en haut Aller en bas
And so tomorrow belonged to us. Alistair
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/where my heart belonged and broke
» Vol de nuit. Alistair
» Alistair's phone
» heal tomorrow. (joss)
» forget about tomorrow {jesse}

Sauter vers: