AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Welcome to Wonderland - Liens de Dydy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 19:25)

Dylan Riverwood

Love isn’t soft, like those poets say. Love has teeth which bite and the wounds never close.

30 ANS
BISEXUEL
CASCADEUR
CARPE DIEM



Fêtard ♣️︎ fumeur ♣️︎ passionné d'art et de littérature ♣️︎ expert du motocross et du stunt ♣️︎ parle français ♣️︎ préfère écrire des lettres que des sms ♣️︎ veut apprendre à jouer de la guitare et du piano avant de mourir

Dylan n’est pas le style de tout le monde, et pourtant, quand il vous regarde dans les yeux, il y a comme un charme qui opère. Avec son comportement je-m’en-foutiste-pur-et-dur, il dégage une confiance en lui qui frôle la désinvolture, mais cet espace qu’il s’octroie n’empiète pas sur le vôtre, c’est ce qui rend sa compagnie agréable. Cet homme insouciant, libertin et charmeur se fout de ce qui peut bien lui arriver, de ce qu’on pense de lui, mais il ne se fout pas de ses semblables. Il vous regarde, vous savez que vous existez. Dylan est tolérant, patient, drôle ou pas drôle selon votre humour, attentionné et généreux. Si vous avez quelque chose à dire, il vous écoute, même s’il ne vous connaît pas. Aussi, il n’est pas toujours discret et on a parfois l’impression d’avoir affaire à un homme de théâtre quand il se met en scène pour faire de la merde et dire de la merde, ou dire des choses pleines de sens. Malgré son talent à se donner en spectacle, il ne parle pas beaucoup de lui. Il n'empêche qu'avec Dylan, on peut discuter de tout et de rien. Ce garçon est d’ailleurs cultivé et lit beaucoup. Dès qu’on mentionne une œuvre qu’il aime, ça peut partir très loin, ça peut partir en lui qui se prend pour un acteur de cinéma et vous récite du Burgess sans faute jusqu’à ce qu’on lui intime de fermer son clapet.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 19:26)
- Fripouille
- Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 19:26)
- Emilio
- Stan
- Thomas
- Eoin
- Loan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 20:02)
the ringmaster is here Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 3863001878 Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 41734297

Citation :
- Des gens qui susciteront chez lui une émotion forte et réciproque: compassion, révolte, admiration, joie, désir, ou autre.
- Des artistes avec qui il aura de grandes conversations passionnées durant des soirées de débauche.
- Toujours de l’électricité dans l’air.

je peux avoir les trois ? Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 21:58)
Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 1106308784
Content de te voir ici, c'est avec grand plaisir Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 613702535 !
Je te préviens, quand on me demande un lien, il me faut un RP x')
Je t'envoie un MP car j'ai quelques idées Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 4079941090
A tout de suite Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 22:10)
oh ne t'inquiète pas, je n'ai que un rp en cours et je n'attends que d'ouvrir des nouveaux Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 613702535 donc je suis tout à toi Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 1106308784 Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 1646603530

top, j'ai hâte de te lire alors Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 41734297
a tout de suite Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Dim 12 Nov - 23:24)
Coucou toi <3

(Tes recherches de lien sont grave cools, je suis venu t’en proposer un qui ressemble à l’un d’eux)

En fait, Dylan me fait penser à Stan du temps où il faisait encore le gamin xD Après un séjour en prison pour homicide involontaire coucou c’est joyeux, il n’est plus vraiment le même. En ce moment méfiant, moins ouvert aux autres et moins marrant, ce serait bien que Dylan l’exorcise un peu de ses démons et lui fasse retrouver son insouciance d’autrefois... au moins quand ils sont ensemble.

Serais-tu partant ? Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Lun 13 Nov - 0:09)
J'adore de FOU  Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 613702535  Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 1321790767  🤤  Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 4079941090  Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 2804261376  Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 2150563227  :sex:

Merci d'exister Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 613702535 ! Je suis inspiré, je te mp direct.
(Il va nous falloir un RP aussi dans les plus bref)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Lun 13 Nov - 0:09)
Dylan Riverwood a écrit:
L'indécis (m) › Il était persuadé d'être hétéro. En fait, il l'est encore, même si Dylan s'amuse à l'en faire douter. Il faut dire que le libertin n'y va pas de main morte. De toute façon, on dit toujours qu'il faut une exception pour confirmer une règle... #FREE

alors. :red:
comment dire que c'est tout à faire le cas de mon petit thomas. Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 2719934048
après je t'avoue que j'ai prélien un peu comme un crush pour thomas et qui sera son premier mec, mais malgré ça j'pense qu'on peut bien s'amuser si dylan capte l'orientation sexuelle de thomas et s'amuse à le faire rougir/s'étouffer/douter, toute une pile de conneries comme ça ? Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 589507572

(et puis, DANE PUTAIN 🤤)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - (Lun 13 Nov - 0:48)
Quel dommage qu'il ait déjà un crush mec. Mais ça me va parfaitement tout de même  Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 613702535  :jody:  :sex: !
Couchons ensemble, RPons ensemble !
Je te fais un petit mp demain à la première heure, car là, je n'ai plus les yeux en face des trous Welcome to Wonderland - Liens de Dydy 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Welcome to Wonderland - Liens de Dydy Empty
Re: Welcome to Wonderland - Liens de Dydy - ()
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Wonderland - Liens de Dydy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my wonderland - Maiara
» des liens, toujours des liens.
» Alexander - liens
» des liens.
» mix de pré-liens ??

Sauter vers: