AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 Empty
Re: he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - (Dim 7 Jan - 21:10)
Blaiz Mills-Belfrey a écrit:
@Sallie Hopkins haha disons qu'elle défiait beaucoup l'autorité, était impatiente et n'en faisait qu'à sa tête. he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 2227089788 mais elle est allée vivre chez ses grands-parents. Ça l'a beaucoup aidé. Mais oui, Blaiz pourrait être là pour elle, etc. Je ne sais pas où elle habitait lorsqu'elle avait 18 ans, mais peut-être étaient-elles voisines?

@blaiz mills-belfrey une grande rebelle he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 1957564982 ah oui. c'est bien ça voisines. elles auraient pu se connaitre comme ça he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 1832256333 bon passons aux choses sérieuses .. on se le fait ce sujet alors. :nina:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 Empty
Re: he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - (Dim 7 Jan - 21:12)
@Sallie Hopkins (ici Blaiz) ouiiii, je peux le commencer si tu veux! tu as un lieu de préférence et un contexte dont tu aurais envie? J'aimerais par contre le faire ailleurs que dans la boutique de Blaiz, puisque j'ai déjà 2 sujets là he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 Empty
Re: he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - (Dim 7 Jan - 22:15)
Levi Berthelsen a écrit:
@Sallie Hopkins (ici Blaiz) ouiiii, je peux le commencer si tu veux! tu as un lieu de préférence et un contexte dont tu aurais envie? J'aimerais par contre le faire ailleurs que dans la boutique de Blaiz, puisque j'ai déjà 2 sujets là he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 3782170742

@blaiz mills-belfrey très bien, tu m'enverras le lien où tague moi juste dessus he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 613702535 ahah, pas de soucis he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 1957564982 on peut le faire chez blaiz, une soirée filles ? he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 Empty
Re: he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - (Dim 7 Jan - 22:29)
@Sallie Hopkins parfait, je nous fais ça alors he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - Page 3 Empty
Re: he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely - ()
Revenir en haut Aller en bas
he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» walking a lonely road ❇ prometheus
» lost inside a lonely life (ethel)
» Jack ♠ Anthem of the lonely
» m/ lonely hearts club
» cause baby don't wanna be lonely.

Sauter vers: