AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

walking a lonely road ❇ prometheus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
walking a lonely road ❇ prometheus - (Jeu 20 Avr - 16:31)

Prometheus Ethridge
feat. dylan minnette

Nom Ethridge est un nom connu à Portland, pour les cabinets d’avocats qui portaient leur nom, bien que cela ne soit que des cousins éloignés. A Wellington, pourtant, il ne l’est plus tellement. Prénom(s) Prometheus. C’est un nom étrange, lui ayant valu beaucoup de remarques, mais qui portant ne le gène pas : il aime cette originalité, et c’est l’une des seules choses qui le rattache à ses parents. Âge vingt piges, tu piges ? Naissance il est né le vingt-neuf décembre dix-neuf cent quatre vingt seize à Portland. Nationalité américain, et néo-zélandais. Origines américaines, et néo-zélandaises de sa mère. Statut civil célibtaire. Orientation sexuelle pansexuel. Occupation stagiaire à la police Argent Prometheus vient d’une famille assez riche, lui ayant laissé un bon héritage. Il n’a donc pas de soucis financiers. Groupe control freaks. The Fortune Teller les images de son père violent ne quitteront jamais son esprit, en dépit de la mauvaise fortune : c'est impossible à oublier, marqué à vie sur sa peau/

❇ ❇ ❇

Timide n'est pas le mot, impulsif l'est peut-être parfois, hypersensible le caractériserait le mieux. Prometheus a un énorme problème émotionnel :
il ressent les choses de manière forte, beaucoup trop forte, passant par tous les extrêmes de ses états d'âme. Il n'est pas monstrueux, a appris à se contenir avec le temps, mais pourtant, montre bien des faiblesses. Il est quelqu'un de caractériel. Il ne se laisse pas faire. Il ne laisse plus faire.
Il n'est plus le p'tit adolescent, il est désormais un adulte faisant face à la vie comme personne ne l'a jamais encore fait.

mirror is not an illusion, reflecting our demons

Il se souvenait de cette image incertaine, de ces traits qu’on aurait autrefois qualifiés de si beaux, de ce sourire malsain, et de ces gros poings s’abattant sur son corps si frêle. Rentré de la guerre pour quelques jours, le sergent Andrew Ethridge avait a nouveau bu. On ne souvenait jamais de la dernière fois où il avait franchi les portes de la maisonnée sans une goutte d’alcool dans le sang. C’était toujours ainsi, toujours aussi brisant, sans que le petit brun ne puisse rien faire, si ce n’était que d’encaisser, comme il le faisait toujours. Il n’était en rien un petit garçon faible. Du haut de ses trois ans, il était peut-être miraculé, il était peut-être quelqu’un, d’ores et déjà un adulte, affrontant tout ce qui se mettait en face de lui, affrontant cette image répugnante qu’il aurait pu garder, ces hématomes, recouvrant ses bras et son torse, ces bleus, abîmant sa peau laiteuse et si blanche, ce sang, ayant déjà coulé de sa petit tempe un bon nombre de fois. Prometheus commençait tout juste à vivre. Il avait appris à serrer les dents, à venir voir sa mère, pour la serrer entre ses deux petits bras, tandis qu’elle pleurait parfois le martyr ou qu’elle restait silencieuse, affolant l’enfant qui avait l’impression de la voir morte, entendu sur ce lit blanc, entre ces magnifiques draps qui ornaient le bois si clair. Le rouge, c’était la couleur qu’il associait à la peur, à la mort. Le rouge, c’était ce sang qu’il avait peur de voir, même du haut de ses trois ans. Le rouge, c’était à la fois la vie, et c’était à la fois son pire cauchemar, son assassinat, son monde qui s’écroulait. Le rouge, c’était l’impureté, c’était son père, c’était ce soldat, que la guerre avait semblé détruire, c’était ce soldat, dont on ne parlait jamais. Les Ethridge étaient une grande famille, ayant le cœur sur la main, défendant les plus démunis dans les tribunaux, où se battant sur le front d’Afghanistan, se battant pour la vie d’autre. Mais, il fallait avoir conscience que cette maisonnée, ne reflétait en rien cet aspect angélique. Cette maisonnée semblait plus être liée au diable qu’à dieu.

C’était un samedi de juillet qu’Andrew avait passé la porte pour la dernière fois, se dirigeant à nouveau vers le front américain, essayant de lutter, pour ne jamais flancher. Il n’avait pas bu une goutte d’alcool au réveil, et pas même au repas du midi, il était juste parti, son sac sur le dos, sa combinaison, son arme au poing, ses yeux vitreux et presque fous, et son âme en proie à beaucoup trop de choses qui ressemblaient à une déficience mentale. La nouvelle n’avait pas tardée à arriver. Un mois plus tard, il était mort, d’une balle dans la tempe, répandant sur le sol, tout le sang que son fils, sa femme, et sa fille avait perdu, sous ses coups. Semblaient-ils vengés ? Peut-être bien, et pourtant, ils étaient loin du compte. Norah, portant toujours le nom de famille de l’homme qu’elle avait autrefois aimé, s’en était allée dans un coin de sa tête où il n’était possible de la rattraper ; un endroit terrorisant, un endroit l’empêchant de partir, la laissant s’abandonner aux antidépresseurs, et aux larmes qui n’avaient jamais cessées de couler, et qui ne cesseraient jamais, comme ce sang, qui se rependait encore et encore.

Le petit Prometheus avait grandi dans cette atmosphère pesante, au côté de sa grande sœur qu’il affectionnait tout particulièrement pour être la seule ne l’ayant jamais frappé. Il semblait faible, ayant désormais un bon nombre de cicatrice dans le dos, et dans l’cœur, mais bien aussi sur le corps. Il semblait rafistolé de toute pièce, du haut de ses sept ans, il semblait livide, toujours malade, blanc comme un linge, à se trimbaler les larmes aux yeux chaque jour. On disait de lui qu’il n’avait jamais réussi à faire le deuil de celui qu’il considérait comme son bourreau. Cela était vrai. Ses coups ne lui manquaient pas, étant remplacé par l’alcool mauvais d’la jeune Norah, qui n’avait que trente années au compteur. Elle mourrait, elle aussi petit à petit, accueillant tout type de personne dans son lit, accueillant un nombre innombrable d’hommes, en l’espace de peu de temps, ramenant ainsi les billets nécessaires, tout en prenant son pied. Artémis et lui n’avait plus rien qu’un amas de déchet. Ils n’étaient que des enfants grandissant à vue d’œil, se renfermant. Puis, ce fut à leurs dix, et onze ans, que tout bascula. La dite Norah, si jolie, si belle autrefois, dont le numéro figurait sur beaucoup de poteaux de rue se tua, dans un horrible accident de voitures, dans laquelle se trouvait les deux enfants, siégeant à l’arrière, et hurlant de peur, et de mal. Ils furent tous deux indemnes, n’ayant que des blessures se guérissant avec le temps. Ils étaient tous deux indemnes, mais orphelins.

Ils furent placés dans un orphelinat de Portland, pendant quelques années. Jusqu’à ce qu’on ne toque à la porte de leur chambre, deux amants, se tenant à la main derrière l’assistante sociale. Deux néo-zélandais, stériles, en voyage aux Etats-Unis, voulant revenir avec un enfant. La question ne se posa pas, Prometheus avait une famille qui voulait de lui, et pourtant, Artémis restait là, accrocher à ce lit, si peu confortable qu’ils avaient déjà fréquenté pendant un an et demi, se tuant le dos, par la même occasion. Elle l’avait regardé, de ses deux yeux tristes, lui priant d’accepter, puis il les avait regardés. Ayla et Steven Oaken semblait être de bonnes personnes. « Je ne pars pas sans elle. » Il avait prononcé ces mots d’un air sûr, les regardant dans les yeux, tandis que le couple avait hoché la tête, d’un ait compréhensif, se regardant dès à présent dans les yeux. Ayla hocha la tête, un petit sourire scotchée sur ses fines lèvres. « Elle vient avec nous aussi. »

La Nouvelle-Zélande semblait être un monde à part, une forteresse, intouchable, qui les emprisonnait dans un si beau château. Sa sœur et lui avait réappris à vivre, sans se soucier du temps qui passait, réapprenant à sourire, à essayer d’oublier le passé. Artémis avait plutôt réussi facilement, à effacer toute trace trop impure de Norah et d’Andrew. Rien ne la touchait. Elle semblait être devenue un mur, plus fort que tout, elle avait toujours ce si joli sourire qui recouvrait ses lèvres. Elle ne pleurait jamais plus, elle était devenue quelqu’un de fort et d’admirable. Prometheus, lui n’avait pas eu cette chance. Il avait été premièrement très touché par tout cela, par toute cette vie qui l’avait brisé de part en part. Sa force était grande, et pourtant, il semblait ne jamais oublier la marque que les coups de son géniteur avait laissé. Il ne semblait pas avancé si vite, et restait quelqu’un d’assez discret. Il passa ses années de lycée avec brio, son intelligence restant intact, même après tout cela, et s’engagea dans la police, afin de combattre la souffrance et les coups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Jeu 20 Avr - 16:33)

maybe i maybe you can make a change to the world


Elvira Goldstein
feat. katherine langford

LOVE ME UNTIL IT HURTS ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Swann Steinbeck
feat. cole sprouse

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!




A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Jeu 20 Avr - 16:36)
je suis belle walking a lonely road ❇ prometheus 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Jeu 20 Avr - 16:44)
comme toujours walking a lonely road ❇ prometheus 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Ven 21 Avr - 17:04)
:cara: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Sam 22 Avr - 13:29)
Un petit lien ? walking a lonely road ❇ prometheus 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Sam 22 Avr - 14:12)
ah je venais plus pour un babyfoot. walking a lonely road ❇ prometheus 41734297
avec grand plaisir. walking a lonely road ❇ prometheus 589507572 ils ont d'abord un point commun car ils sont tous les deux un mélange américano-néozélandais. walking a lonely road ❇ prometheus 1957564982 le père de Swann est également américain, même s'il n'y a jamais mis les pieds. walking a lonely road ❇ prometheus 653273702 et sa mère est néozélandaise. walking a lonely road ❇ prometheus 589507572 on peut peut-être partir sur un lien familial du coté de la mère - vu qu'avec le père c'est compliqué pour Prometheus. walking a lonely road ❇ prometheus 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Sam 22 Avr - 15:23)
Assez compliqué oui walking a lonely road ❇ prometheus 1313872245
Oui, j'suis plutôt d'accord ! Cousin adoptif, du coup ? walking a lonely road ❇ prometheus 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Sam 22 Avr - 19:10)
Hello walking a lonely road ❇ prometheus 107302656 moi je voudrais bien un petit lien walking a lonely road ❇ prometheus 613702535
J'ai pas grand chose de vraiment précis en tête, mais j'ai vu que ton personnage était stagiaire dans la police et le mien est détective, du coup, je pense qu'ils se sont déjà croisés walking a lonely road ❇ prometheus 2227089788 après, j'ai lu aussi que Prometheus avait été battu par son père, ce qui lui fait, un point commun avec Laz' (même si ça craint comme point commun walking a lonely road ❇ prometheus 3782170742) et en pluuus, ils ont tous les deux été déracinés de leur pays à un moment, alors, ils ont de quoi se comprendre walking a lonely road ❇ prometheus 3782170742 Peut-être que Prometheus peut avoir été dans les parages quand Laz' bossait sur une affaire de violence domestique et j'sais pas, en tant que stagiaire s'il observe ou quoi walking a lonely road ❇ prometheus 653273702 enfin bref, l'histoire en question à pu le faire réagir d'une certaine façon et de là, j'imaginais que ça aille pu les mener à la discussion, sur leur passé respectif, c'est peut-être pas facile d'en parler, mais ils peuvent quand même bien se comprendre là-dessus, alors je me dis que ça peut être interessant à exploiter, si jamais ça te tente walking a lonely road ❇ prometheus 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - (Sam 22 Avr - 19:49)
ça me tente trop ouais ! walking a lonely road ❇ prometheus 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



walking a lonely road ❇ prometheus Empty
Re: walking a lonely road ❇ prometheus - ()
Revenir en haut Aller en bas
walking a lonely road ❇ prometheus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam
» walking on sunshine.
» walking on a dream (even)
» he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely
» (Olive) - I walking on sunshine

Sauter vers: