AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Dim 29 Oct - 10:44)
je veux un rp The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Dim 29 Oct - 13:32)
Louis De Chasteigner a écrit:
@Vivian Sawyer ; Alors ils seraient très proches, voire des confidents? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 180640823

oui totalement The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 843243092 j'les verrais bien se parler régulièrement et tout The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Dim 29 Oct - 13:34)
@Amelia Hales ; Moi aussi! On voit ça en Mp? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 180640823
@Vivian Sawyer ; Ça me convient totalement!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2150563227
Je t’ajoute bientôt et tu me diras quand tu voudras un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Lun 30 Oct - 17:10)
super The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 843243092 je te tiens au courant pour un rp, j'suis un peu full là The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 41734297 The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Lun 30 Oct - 17:20)
@Vivian Sawyer ; D'accord! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Lun 30 Oct - 21:42)
The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 41734297

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Tumblr_nyabmyfpzN1r73dymo8_r1_250

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Lun 30 Oct - 22:25)
@Blaiz Mills-Belfrey ; The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 41734297
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Lun 30 Oct - 22:38)
@louis de chasteigner de ce que j'ai pu remarquer, ils se rejoignent sur certains points. Elle lit beaucoup, est également têtue. Elle a aussi une soeur avec laquelle elle ne s'est jamais entendue. Elle est pansexuelle, mais assumée de son côté.

Louis aurait pu venir dans sa boutique d'antiquité? Ou ce n'est pas son genre d'endroits? Parce que s'il est professeur, il doit être cultivé? Blaiz l'est aussi. Ou ils auraient pu se croiser dans un parc ou s'il fait du bateau, elle a un voilier. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2227089788

je vois bien une amitié proche, pourquoi pas des confidents? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2227089788 elle est assez difficile à vivre, mais avec persévérance, on découvre une bonne personne douce et aimante. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2227089788

je te fais un résumé de la belle The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2227089788

caractère: caractérielle, franche, solitaire, control freak, boudeuse, rancunière, intelligente, douce, protectrice.

Citation :
son père est mort lorsqu'elle avait cinq ans, C'était son héro et le seul qui arrivait à la calmer. Elle ne s'est jamais entendu avec sa mère parce qu'elle la blâme pour l'accident de son père. ≈ elle a une petite soeur de deux ans sa cadette, mais elles ne se sont jamais entendues. ≈ sa mère s'est remarié lorsqu'elle avait 15 ans. Elle a hérité de deux demi-frères qu'elle déteste encore plus que son nouveau beau-père. ≈ lors d'une soirée, elle s'est battue avec le plus âgé et ils ont fini par s'embrasser. Ils ont sorti ensuite en cachette ensembles, mais elle s'est toujours senti sale de le faire. ≈ à 18 ans, elle est partie, elle ne supportait plus sa famille et ses sentiments pour Griffin. Elle est allée vivre chez ses grands-parents paternels à Wellington qui l'ont accueilli à bras ouverts. ≈ elle s'est assagi depuis, a pris des cours à l'université. ≈ À 24 ans, elle a acheté sa boutique d'antiquité et est devenue propriétaire. ≈ elle vit désormais dans une petite maison, toute seule, possède une pièce rempli de livres et un petit voilier. Elle essaie aussi d'écrire un roman pour faire comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mar 31 Oct - 17:10)
@Blaiz Mills-Belfrey ; Effectivement, ils ont des points en commun, alors je vois une belle amitié se construire entre les deux! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 180640823
Louis aurait pu venir à la boutique d'antiquités de Blaiz et ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Jeu 2 Nov - 2:38)
@louis de chasteigner oui, exactement. Tu veux qu'on construise ça en rp? si tu as de la disponibilité bien sur. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 4 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - ()
Revenir en haut Aller en bas
The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam / I'm a f** king
» I'm born to be a king. Even my name is king, so...
» the king of okay
» (emma) king of my heart
» I was a king under your control.

Sauter vers: