AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 17:45)
moi moi moi The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1622165287
avec le compte que tu veux The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 17:45)
roooh. dommage, j'aurais bien échangé. louis à l'air moins chiant The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3810423794 The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 4240345067

faudrait qu'ils soient potes et que louis apprenne qu'euan est à fond sur sa soeur The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1485733704 (et que claire apprenne qu'euan est pote avec louis The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3810423794 ) euan ça le dérangerait pas d'avoir un pote gay. peut-être même que si une fois il a un peu regardé euan quand il était pas totalement habillé, celui-ci aurait pu le remarquer et ne rien dire, mais toujours se douter que son pote cachait un truc. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3810423794 à lui, il pourrait lui avouer, un jour. mais euan aura tendance à le pousser à faire son coming-out. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3810423794 j'vois assez bien euan balance à louis, s'il lui parle de sa famille et particulière de sa soeur, qu'elle est pas si conservatrice que ça, avec un sourire qui voudrait tout dire. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1485733704
c'est que des idées balancées comme ça. tu me dis si ça peut convenir The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 17:51)
@Rosie O'Hara ; Parle moi de tes personnages et on verra avec qui Louis pourrait avoir un lien! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 2150563227

@Euan Macneill ; Oui, Euan et Louis pourraient être des bons amis! Ça serait marrant que Louis apprenne que son ami s'intéresse à sa sœur! Ils ne s'entendent pas toujours très bien, mais il adore sa sœur, alors il sera surpris et choqué! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3782170742
Oui, Louis pourrait avoir regardé Euan pendant quelques secondes, lorsqu'il ne portait pas de chandail et Euan pourrait le remarquer. Louis essayerait de le nier, mais Euan n'est pas con, alors Louis finira probablement par lui dire.
Bref ce lien est parfait pour moi!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 18:06)
oui The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1485733704

Dawn:

Amelia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 18:38)
@Dawn Henley ; J'aime Amelia! Elle n'a pas eu une vie facile! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1846787581
Je me disais que Louis pourrait être un client régulier de la pâtisserie où travaille Amelia? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 18:47)
en effet The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1485733704 après je cherche un meilleur ami pour Amelia The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 19:25)
@Dawn Henley ; Alors Louis peut être la meilleure amie d’Amelia! Avais-tu une idée de leur rencontre? À savoir que Louis est né à Wellington, mais a vécu à Washington, Ottawa et Londres, pour ensuite revenir à Wellington à ses vingt-sept ans! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 19:27)
Alors, Amelia n'a pas voyagé donc pourquoi pas une rencontre sur le web? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 19:42)
Louis De Chasteigner a écrit:
@Violet Lawford ; Avec plaisir pour le lien! Peux-tu me parler un peu de Violet? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 613702535

Bien entendu The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 1318934201 , voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 21:37)
Louis De Chasteigner a écrit:

@Euan Macneill ; Oui, Euan et Louis pourraient être des bons amis! Ça serait marrant que Louis apprenne que son ami s'intéresse à sa sœur! Ils ne s'entendent pas toujours très bien, mais il adore sa sœur, alors il sera surpris et choqué! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3782170742
Oui, Louis pourrait avoir regardé Euan pendant quelques secondes, lorsqu'il ne portait pas de chandail et Euan pourrait le remarquer. Louis essayerait de le nier, mais Euan n'est pas con, alors Louis finira probablement par lui dire.
Bref ce lien est parfait pour moi!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 2150563227

top The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 2804261376 j'essaye de te faire une place rapidement pour un rp The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 2 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - ()
Revenir en haut Aller en bas
The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam / I'm a f** king
» I'm born to be a king. Even my name is king, so...
» the king of okay
» (emma) king of my heart
» I was a king under your control.

Sauter vers: