AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

i'm with you till' the end of the line ☆

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 20:14)
Andromeda Reyes Jones
emeraude toubia
franche ★ têtue ★ maniaque ★ protectrice & attentionnée ★ infatigable ★ indomptable ★ pétillante ★ franche ★ tactile & effrontée.


   
   
La brunette aime se croire invincible et sans limite, vivre sa vie à un rythme effréné. Elle est la violence et la passion d'une pièce shakespearienne.

C’est la fleur qui se fane avant l’âge à cause de cette peur. Une peur viscérale qui la foutrait bien à terre afin de l’empêcher de se relever. La hantise de ressembler à son pire cauchemar, sa mère. Cette angoisse, elle ne l’a pas toujours eue, il faut un élément déclencheur à toute anomalie. Sûrement la première fois où Ophelia l'a oublié devant le bar-tabac jusqu'à ce que la gamine prenne l'initiative de rentrer chez elle, seule.

« Tu ne devrais pas avoir des parents comme les tiens, ceci est contre nature, ce sont mes parents qui me l'ont dit. » En un éclair, le coup partit, sans que Andromeda n'ait pu le retenir. Quand bien même elle l'aurait pu, de toute façon, sans doute ne l'aurait-elle pas fait. Il y avait une chose sur laquelle elle était et avait toujours été intransigeante, c'était la manière dont on traitait sa famille. Elle, elle pouvait se permettre de cracher sur eux, pas les autres. C'était sa galère, la sienne. Et elle n'était pas vraiment le genre de personnes qu'on insultait sans rien recevoir comme punition. Elle n'était pas non plus, le genre de personnes contre qui on se battait, même à quinze ans ou quand bien même que ça ne soit qu'une... Fille aux allures frêles. 

Touch my neck and I'll touch yours


ONE — Andromeda ne s’est jamais sentie à sa place dans sa « famille ». De ce fait, à peine débarquée en Nouvelle-Zélande, la jeune femme s’est empressée d’obtenir la nationalité Néo-Zélandaise et de changer son nom en Jones, une façon de couper les ponts à sa manière. TWO — Depuis son adolescence la demoiselle trouve dans la boxe un bon moyen d’extérioriser toutes les ondes négatives accumulées. Un sport de combat qui contribue à faire d’elle une personne d'un calme olympien presque déroutant. THREE — Comme le laisse présager son métier, Andromeda déteste l’injustice et préfère suivre les règles. Quitte à les contourner habilement tout en restant dans la norme. FOUR — Andy est toujours aux petits soins avec les personnes qui comptent à ses yeux. Et elle ne peut s'empêcher de réprimander et de conseiller son entourage pour la moindre broutille. FIVE — Andromeda a une trouille incommensurable des grenouilles et des orages. Elle est également très superstitieuse et est abonnée à une dizaine de magazines rien que pour lire son horoscope. SIX — La Jones s'est déjà retrouvée à l'hôpital avec des côtes fracturés, vestige d'une mission avec un gars plutôt nerveux. SEVEN — Même si la jeune femme ne veut aucun contact avec son paternel, elle a tout de même pris l'initiative d'apprendre l'espagnol lorsqu'elle était adolescente. EIGHT — Andromeda est une accro à la caféine, elle vendrait corps et âme pour une tasse remplit de ce liquide brunâtre.
   
Ice cold, i roll my eyes at you, boy
ÂGE Vingt-six ans au compteur. NAISSANCE Un trente et un octobre à Dalkeith en Écosse. Ce qui explique - en cas de colère - l’apparition d’un accent parfois incompréhensible. Marqué par du gaélique écossais, cela donne un mélange prenant de court ses Insulaires comme ceux étrangers aux fariboles de la brune. NATIONALITÉ Néo-Zélandaise. ORIGINES D’origines écossaises et espagnoles. STATUT CIVIL Elle se la joue fille de l'air. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. OCCUPATION Elle travaille en étroite relation avec la police en tant que chasseuse de primes. En effet, malgré une apparence douce, Andromeda n’a pas peur de se confronter à un vilain pour les besoins de la justice.
love in my arms and the sun in my eyes
Soyez inventifs, je suis ouverte à toutes vos idées (loufoques ou pas).
   
©SWEET CITRON.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 20:14)
❝ I'd risk my life for two things, love and revenge ❞
   

   






   

   

   

   

   

   
   

   
Un an. Un an passé ensemble dans cet appartement de Wakefield street. Au début, c’était le jour et la nuit, puis la confiance s’est installée comme fondation de cette amitié. Des secrets dévoilés, des rires et des pleurs partagés. Entre Tim et Andy, c’est l’osmose quasi-parfaite. Chacun mène sa vie comme il l’entend, sans hésiter parfois à former ce duo de choc prêt à affronter le monde ensemble.
Timothy Dedov
colocataire
« the other half of my soul »

   
L'émancipation était fraîche, et voilà que la brune était à la recherche de nouveaux horizons. Elle les a bien écumées ces salles de concerts pleines à craquer. Elle s'est déhanchée et a hurlé à s'en déchirer les poumons pour scander son affection envers ce groupe qu'elle avait idolâtré. Qui aurait pu rêver de mener une idylle avec un membre d'un groupe de musique en vogue ? Andy a touché et a goûté à ce privilège. Désormais, les deux peuvent se vanter de s'être quittés en bon terme.
Jonah Rice
souvenirs d'antan
« burning desire »

   
à venir...
Camryn Cohle
that's my girl
« no jodas nosotras »

   
Dans leur Écosse natale, ils avaient tissé une amitié simple et pas le moins du monde superficielle. Ils se plongeaient généralement dans de vieux bouquins aux pages jaunis et traînant sous un amas de poussière, bien souvent dénichés dans des vides greniers. Apprendre le gaélique, c'était leur but commun. Leur amitié juvénile était tout ce qu'il y avait de plus reposant. Jusqu'au départ d'Andy pour la nouvelle-zélande. Désormais, c'est un faussé d'opinions qui les sépare.
Kul Wilcoox
 old friend
« you make me wanna
hate every part of you
»

   
Les ex collègues, devenues amies et partenaires dans leurs expériences mystiques. Sol & Andy, sont deux petits ouragans, qui martyrisent de bon coeur les clients du bar où travaille la Asvanson. De quoi faire pâlir de terreur le propriétaire des lieux. Ou leur entourage, tout simplement.
Solveigh Asvanson
you re just sane as i am
« saturday night »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Errol Lupin
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 20:36)
Okey, alors j'adore ta plume, j'ai strictement aucune idée mais bon, je pose ma patte quand même en espérant que t'as une envie. i'm with you till' the end of the line ☆  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 20:46)
kdo:
i'm with you till' the end of the line ☆  1485733704 i'm with you till' the end of the line ☆  1485733704
BREF, moi sivouplait. i'm with you till' the end of the line ☆  613702535 i'm with you till' the end of the line ☆  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 21:34)
Jonah + Oh, merci.  i'm with you till' the end of the line ☆  613702535 Je m'empresse de lire ta fiche, pour voir si une idée me vient.

Jonas + Tu me prends par les sentiments, doux jésus.  i'm with you till' the end of the line ☆  2879480199 Tu as déjà une idée, ou tu viens les mains dans les poches ?  i'm with you till' the end of the line ☆  167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 21:46)
Je viens les mains dans les poches avec mon jolie sourire.. c'est déjà pas mal non ? i'm with you till' the end of the line ☆  1485733704 :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Lun 20 Fév - 21:47)
Tu me diras, et si jamais t'as vraiment rien, on y réfléchira ensemble i'm with you till' the end of the line ☆  180640823 Je suis désolée, d'habitude j'arrive toujours avec des idées ou alors j'écris rien i'm with you till' the end of the line ☆  4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Mar 21 Fév - 13:47)
Jonah + Alors, je viens de lire ta fiche et je suis fan de ta façon de manier les mots.  i'm with you till' the end of the line ☆  613702535
Du coup, j'ai plusieurs idées ! C'est un peu brouillon, par contre.  i'm with you till' the end of the line ☆  4135354924

Ils auraient pu faire connaisse quand il était encore dans son groupe. Andromeda pouvait être une fan qui faisait régulièrement les tournées. Et de fil en aiguille, elle a été amenée à lui parler.

Ou après la fin de sa carrière avec son groupe. Suite à un pari, elle devait l'approcher pour soi disant avoir son avis d'artiste sur l'une de ses « chansons », alors qu'elle chante comme une casserole et joue encore moins d'un instrument.

Après ils ont des enfances plutôt similaires. Avec au moins un parent défaillant, etc. On pourrait jouer sur ça sinon.






Jonas + Je viens également de fureter sur ta fiche. Ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif, parce que Andromeda peut être une vraie plaie quand elle a quelqu’un dans le collimateur. i'm with you till' the end of the line ☆  167779069 Mais après il y a des similitudes niveau caractère. Il pourrait faire un peu office de figure fraternelle. Non, en fait je sais pas, il y a tellement de possibilités mattxem. i'm with you till' the end of the line ☆  318206044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Mar 21 Fév - 14:46)
Alooors, déjà, comme je te l'ai dis, j'adore ta plume également i'm with you till' the end of the line ☆  180640823 De ce fait, j'aimerais bien un lien du tonnerre, qui nous permette de vraiment jouer un truc. i'm with you till' the end of the line ☆  2227089788

Le machin qui me manque vraiment, c'est un lien un peu rigolo avec du sexe dedans i'm with you till' the end of the line ☆  1514876641 Alors j'ai pensé à quelque chose qui rejoint ton idée ! Well, imaginons, il y a sept ans, quand Jonah était encore dans le groupe de rock (il avait 29 ans). Il y a cette jeune Andromeda (dix-neuf ans du coup) dans la foule, à presque chacun de ces concerts. Il la remarque, parce qu'elle est belle, parce qu'elle hurle et danse comme une dératée et qu'il adore ça. Puis un soir, à la fin d'un concert, elle vient le voir dans la loge, y a quelque chose qui se passe, comme un feeling. Il décide de lui donner son numéro, de la revoir, et les choses en entraînant une autre, ils entretiennent une relation à la fois amicale et sexuelle. Ils s'apprécient vraiment, au lit c'est du tonnerre, elle est si fan de lui qu'elle accepterait tout, il est si naïf qu'il n'en profite pas vraiment. Puis, il rencontre celle qui deviendra sa femme, tout se termine entre Andromeda et lui lorsqu'il quitte le groupe pour suivre sa femme en tournée en Europe. Et là, un beau jour, en Nouvelle-Zélande, ils se recroisent dans un café. i'm with you till' the end of the line ☆  1485733704
Ca peut être intéressant à jouer, je ne sais pas, qu'en penses-tu ? i'm with you till' the end of the line ☆  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - (Mar 21 Fév - 15:58)
Je suis conquise. i'm with you till' the end of the line ☆  613702535 C'est le genre de lien qui offre de l'inspiration à en revendre. Je sens qu'on va bien s'éclater à exploiter cette petite trouvaille. i'm with you till' the end of the line ☆  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i'm with you till' the end of the line ☆  Empty
Re: i'm with you till' the end of the line ☆ - ()
Revenir en haut Aller en bas
i'm with you till' the end of the line ☆
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f / take me to your finish line, ex
» walk the line (dani)
» (stevie) crossing a line.
» i'll be with you from dusk till dawn (seylan)
»  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning

Sauter vers: