AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

baby you're a firework

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Lun 12 Fév - 17:21)
@sora mckee parfait, t'es le bon plan en fait baby you're a firework - Page 13 41734297 en contrepartie il pourra lui filer des places gratosse pour des concerts baby you're a firework - Page 13 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Lun 12 Fév - 17:38)
on fait ça mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Lun 12 Fév - 17:46)
baby you're a firework - Page 13 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Lun 12 Fév - 17:56)
:heath: :heath: :heath: baby you're a firework - Page 13 2499787472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Mer 14 Fév - 23:36)
Hola baby you're a firework - Page 13 107302656
Bon, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais bien un lien baby you're a firework - Page 13 107302656
Déjà, je pencherai pour du positif, parce que je vois pas pourquoi Gabriel aurait du négatif avec ta demoiselle baby you're a firework - Page 13 2837647945
(Oui j'aide beaucoup baby you're a firework - Page 13 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Mer 14 Fév - 23:48)
en vrai sora est pas du genre à avoir des liens négatifs baby you're a firework - Page 13 3782170742
juste parce que elle est pas belliqueuse pour un sous, si y a quelqu'un qu'elle aime pas elle leur parle juste pas et elle les laisse hors de sa vie baby you're a firework - Page 13 3810423794 puis chris pine difficile d'avoir un lien négatif baby you're a firework - Page 13 4135354924 faut que j'aille lire ta fiche pour trouver une idée bc jsuis pas à jour mais je partirais sur du positif aussi baby you're a firework - Page 13 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Mer 14 Fév - 23:57)
Oui, justement, c'est pour ça que je voyais mieux du positif baby you're a firework - Page 13 107302656
J'ai lu les infos que t'as mis, mais va aussi falloir que j'aille voir ta fiche en entier baby you're a firework - Page 13 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Jeu 15 Fév - 0:08)
ça y est j'ai enfin lu ta fiche, j'avoue j'ai mis longtemps je me suis laissé distraire et le seul truc qui me vient, c'est — elle est pas forcément ultra religieuse et elle a pas défini de religion mais — après son agression où elle était perdue (bon elle est toujours perdue hein, ça s'est pas résolu en deux secondes et demi ses traumatismes divers est variés) elle aurait pu passer devant son eglise, peut-être même empreinte à une attaque de panique, parce qu'elle en a un peu trop souvent depuis son agression dès qu'elle sort, et qu'elle a l'impression d'être suivie ou qu'on la regarde un peu trop ou quoi que ce soit qui lui rappelle de près ou de loin son agression et elle aurait pu trouver refuge un peu par hasard dans son eglise, en pleurs si on veut être un peu plus dramatique et le rencontrer là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Jeu 15 Fév - 12:11)
Sora McKee a écrit:
ça y est j'ai enfin lu ta fiche, j'avoue j'ai mis longtemps je me suis laissé distraire et le seul truc qui me vient, c'est — elle est pas forcément ultra religieuse et elle a pas défini de religion mais — après son agression où elle était perdue (bon elle est toujours perdue hein, ça s'est pas résolu en deux secondes et demi ses traumatismes divers est variés) elle aurait pu passer devant son eglise, peut-être même empreinte à une attaque de panique, parce qu'elle en a un peu trop souvent depuis son agression dès qu'elle sort, et qu'elle a l'impression d'être suivie ou qu'on la regarde un peu trop ou quoi que ce soit qui lui rappelle de près ou de loin son agression et elle aurait pu trouver refuge un peu par hasard dans son eglise, en pleurs si on veut être un peu plus dramatique et le rencontrer là

Oh oui j'adore cette idée de rencontre baby you're a firework - Page 13 107302656 baby you're a firework - Page 13 107302656
Elle aurait pu gagner de la confiance en lui, car il aurait su trouver les mots et surtout l'écouter attentivement comme il le faut? baby you're a firework - Page 13 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - (Jeu 15 Fév - 16:51)
c'est parfait pour moi baby you're a firework - Page 13 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework - Page 13 Empty
Re: baby you're a firework - ()
Revenir en haut Aller en bas
baby you're a firework
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫
» (eoin) baby baby it's a wild world
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» f/ you're having my baby...
» / baby, boom !

Sauter vers: