AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

baby you're a firework

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:04)

(good enough)
sora mckee : a summarize

Sora en résumé c'est : Une jeune australo-néozélandaise de vingt-six ans qui travaille dans une boutique de comic books. Elle est arrivé à Wellington il y a 8 ans, à dix-huit ans. Elle est venue vivre en Nouvelle Zélande à force d’entendre son père en parler comme de chez eux, mais aussi en partie pour ne plus être directement l'ombre de son père, ne plus être connue comme "la gamine dans les jupons de la légende du rugby néo-zélandais Shawn McKee". Malgré cela, son père est son modèle, son héros, même si il lui en a fait voir de toutes les couleurs et qu'elle en est une jeune femme très complexée. Elle partage avec lui sa passion du rugby, ce pourquoi elle a fait des études de kiné et travailler brièvement pour une équipe de rugby néozélandaise, avant qu’on ne la traite comme la pistonnée par son père. Elle va à beaucoup de fêtes où sa meilleure amie la traine mais ce n'est pas vraiment une "party girl". Depuis qu'elle a échangé un baiser avec celle-ci, elle n'est plus sûre de son orientation sexuelle. Elle est amoureuse de l'amour, mais n'a eu qu’une vraie relation qui l’a brisé et n’est pas vraiment adepte de coup d'un soir. Elle est assez timide au fond même si elle le cache bien. (+ pour plus de détails)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:05)


- ̗̀ mads garner ̖́-
roomies, best friend, we kissed a while back and i kinda liked it?!? - Mads est la meilleure amie de Lennie depuis qu'elle est arrivé aux États-Unis, il y a six ans de cela. Elle est venue la chercher à l'aéroport quand elle est arrivée, étant la fille d'un ami de ses parents. Le courant est tout de suite passé entre elles. La colocation qui au départ n'était censé être que temporaire s'est révélé définitif. Par ailleurs, elles se sont embrassés en soirée pour rendre l'ex de Mads jaloux, et il semblerait qu'elles aient appréciées toute deux ce baiser plus que prévu, ce qui fait se questionner Lennie sur sa sexualité. / Pour ce qui est du personnage je voyais Mads comme une fille dynamique, qui en impose, qui aime trainer Lennie a toutes les fêtes de gré ou de force. Elle est très féminine et aime plaire. Il est interdit de déprimer autour d'elle, elle fera tout pour vous remonter le moral que vous le vouliez ou non, c'est une vraie pile électrique. (cf: présentation pour plus de détails)



- ̗̀ ivy fraser ̖́-
failed flirt, successful friendship to come? - rencontre dans un bar lesbien, mads défie une fort peu sobre sora, qui vient à peine lui avouer à demi mot son doute sur sa sexualité, d'aller draguer la première jeune femme venue qui s'avère être ivy, gros echec en perspective mais qui tournera en amitié inattendue  (en futur rp)

- ̗̀ joss sullivan ̖́-
am i still straight though?! - rencontre en loge vip à un match des all blacks, evolution en crush possible?!  (en futur rp)


- ̗̀ camryn cohle ̖́-
no way you're staying sad, not on my watch - elles se sont rencontrés pour un article sur le blog de camryn et ont sympathisé. sora sentant que camryn n'est pas bien en ce moment elle décide de "sortir" celle ci en soirée, parce qu'il parait que ça aide?! askip.





à ajouter quand définis noora halvorsen + candice eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:05)


- ̗̀ luke ̖́-
new roommate, best friend's step-brother, crush - Sora et Luke se sont rencontrés en soirée, le courant est vite passé (voir l'anecdote de ma fiche), ils ont passé des dizaines de minutes à parler au lieu de faire la fête. Sora a tout de suite craqué pour Luke et il faut bien dire que c'était réciproque. À ce moment-là, ils étaient bien loin de se douter que Luke était le demi-frère de Mads, la colocataire de Sora avec qui il viendrait vivre parce qu'il est fauché. Il est artiste (musicien/peintre/photographe/au choix). (Si photographe, je le vois bien devenir le fournisseur officielle des photos de profil de Sora/ À voir que vous pouvez tout à fait combiner tout en fait ou musicien/photographe, par exemple). Ils ne savent pas vraiment comment agir l'un avec l'autre désormais en colocation. Mads n'est pas au courant de leur baiser et nul ne sait comment celle-ci réagirait si elle l'apprenait et encore moins s'il venait à se mettre en couple comme ils en ont si clairement tout deux envie.



- ̗̀ harrison rosenwald ̖́-
the comic book virgin - rédaction du lien plus tard, rp en cours par ici

à ajouter quand fin de flemme et définis espen halvorsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:06)



- ̗̀ lexxi flores ̖́-
yas queen!? - rédaction du lien plus tard, en cours de réflexion dans ce sujet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:29)
:cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:32)
qui êtes vous? baby you're a firework 1947200625 baby you're a firework 3782170742 baby you're a firework 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:42)
je suiiis là! baby you're a firework 2227089788 Ils sont tous les deux originaires d'ailleurs, on pourrait partir là-dessus. Haz lit beaucoup, mais n'a jamais porté son attention sur les comics. Peut-être qu'elle aurait pu l'initier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:45)
Sora McKee a écrit:
qui êtes vous? baby you're a firework 1947200625 baby you're a firework 3782170742 baby you're a firework 1318934201

T’es sans pitié baby you're a firework 1846787581 baby you're a firework 1846787581 baby you're a firework 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:48)
@Harrison Rosenwald
t'es lààà baby you're a firework 1318934201
alors oui, elle va se faire l'avocate de comics "qui n'ont rien à envier au reste de la littérature" il vient d'où? (oui jsuis flemmarde dans mon multitasking j'ai la flemme d'aller voir, promis j'irais voir!)

@Ivy Fraser
tu sais que je t'aime chaton,
pleure pas t'es mon premier lien ça se fête baby you're a firework 3616918677 baby you're a firework 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - (Ven 22 Sep - 0:51)
baby you're a firework 3782170742 c'est pas grave!

il vient de Brighton en Angleterre et il est à Wellington depuis qu'il a 18 ans. baby you're a firework 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



baby you're a firework Empty
Re: baby you're a firework - ()
Revenir en haut Aller en bas
baby you're a firework
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫
» (eoin) baby baby it's a wild world
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» f/ you're having my baby...
» / baby, boom !

Sauter vers: