AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tell me you love me ❉ ivy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:23)
ça marche, on part sur ça tell me you love me ❉ ivy - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:41)
PERFECTO tell me you love me ❉ ivy - Page 7 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 7 Jan - 17:49)
va falloir qu'on revoit un peu notre lien, j'crois. tell me you love me ❉ ivy - Page 7 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 7 Jan - 17:51)
Je pense aussi belle-soeur tell me you love me ❉ ivy - Page 7 1485733704 tell me you love me ❉ ivy - Page 7 1485733704
(ivy pourrait pas rêver mieux en belle-soeur surtout tell me you love me ❉ ivy - Page 7 4079941090 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 7 Jan - 19:19)
j'pense que nohea va adorer ivy comme belle-soeur. tell me you love me ❉ ivy - Page 7 4079941090
du coup, depuis quand cameron et ivy se sont retrouvés ? comme cameron et nohea sont en couple depuis 8 ans (enfin, ils sont plus en couple parce que monsieur est idiot mais ça va revenir tell me you love me ❉ ivy - Page 7 41734297), je me dis qu'elles doivent se connaître depuis ce moment-là. alors en plus, elle est écrivain, nohea va d'autant plus l'apprécier.
après, comment ivy va réagir à la pause imposée par nohea ? par la séparation qui en a suivi ?
puis est-ce qu'elle est au courant de la grossesse de nohea ? (elle a pu lui dire, mais c'est sans doute mieux si cameron s'en charge. tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 8 Jan - 17:12)
euh, ils ont pas mal échangé par mail, jusqu'à ce voir réellement je pense en septembre, au retour d'ivy tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3897376967 mais je ne sais pas du tout si nohea et cameron étaient encore ensemble pendant cette période tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742 mais sinon ivy ne se mêle pas du tout des histoires d'amour de son entourage (c'est trop compliqué à gérer et elle est pas forcément doué pour conseiller) donc je pense qu'elle n'en voudra pas à nohea, elle a ses raisons, comme cameron qui va certainement se faire engueuler par ivy quand elle apprendra pour la grossesse tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 8 Jan - 18:01)
non, ils étaient plus ensemble (enfin, ils ont eu des retrouvailles, pour concevoir les bébés tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742). donc en fait, nohea n'a jamais rencontré ivy puisque cameron ne lui a certainement jamais présenté. après, peut-être que nohea ne connait même pas son existence, si les échanges ont commencé en juin 2017. tell me you love me ❉ ivy - Page 7 1321790767
(@cameron fraser, tu pourras sûrement confirmé ça tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 8 Jan - 18:33)
moi j'imagine bien, qu'elles connaissent l'existence de l'une de l'autre mais qu'Ivy n'était pas en ville alors, c'était compliqué de ce voir :mdr tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742 les échanges ont commencés en 2016 si je me trompe pas tell me you love me ❉ ivy - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 8 Jan - 19:02)
donc elles doivent se connaître, sans s'être rencontrées. ça me va totalement comme ça. tell me you love me ❉ ivy - Page 7 613702535 puis, j'me dis que nohea aurait pu chercher à la contacter lorsque cameron a fui ces dernières semaines, pour savoir si elle avait des nouvelles (oui, elle était désespérée, elle va demander à tous les proches de cameron, j'crois tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 8 Jan - 19:08)
ça me va aussi, puis ivy lui dirait que c'est de famille de fuir tell me you love me ❉ ivy - Page 7 3782170742 donc c'est à ce moment qu'elles se rencontreront enfin tell me you love me ❉ ivy - Page 7 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 7 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - ()
Revenir en haut Aller en bas
tell me you love me ❉ ivy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» love is love (noah)
» m/ i do love you but babe, I'm not in love with you

Sauter vers: