AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

tell me you love me ❉ ivy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 17 Sep - 13:54)
@elsa eades pose donc tell me you love me ❉ ivy - Page 2 4079941090 tell me you love me ❉ ivy - Page 2 4079941090

@dawn henley avec plaisir, une idée particulière ou on cherche ensemble? tell me you love me ❉ ivy - Page 2 107302656 tell me you love me ❉ ivy - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 17 Sep - 14:15)
Je veux bien qu'on cherche ensemble, je peux te laisser une petite présentation si tu veux tell me you love me ❉ ivy - Page 2 180640823

déterminée ❇️ joueuse ❇️ fêtarde ❇️ je-m'en-foutiste ❇️ maline ❇️ Entêtée ❇️ capricieuse ❇️ jalouse ❇️ possessive ❇️ colérique ❇️ imprévisible ❇️ insouciante ❇️ espiègle ❇️ grognon ❇️ boudeuse ❇️ rancunière ❇️ souriante ❇️ fidèle amicalement ❇️ lunatique.

O1. ✰ parents divorcés depuis ses huit ans, elle a été traînée d'une maison à une autre durant toute son enfance avant de poser ses valises définitivement chez son père. O2. ✰ a appris durant son adolescence que sa mère avait trompé son père, ce sont les raisons de leur divorce. depuis, dawn ne s'entend plus vraiment avec sa mère, préférant la laisser vivre avec sa nouvelle famille. O3. ✰ son père sort actuellement avec une nouvelle femme qui n'est pas spécialement au goût de dawn, elle aime garder l'entière attention de son père sans avoir à le partager avec une autre. mais que peut-elle y faire? à part tenter de foutre en l'air le couple. O4. ✰ dawn n'avait qu'un seul objectif dans la vie et cela concernait la danse. mais son rêve fut soufflé à cause d'une blessure au genou. depuis, elle ne sait pas quoi faire de sa vie et préfère enchaîner les fêtes que de songer à son avenir. O5. ✰ elle n'a quasiment aucun interdit, princesse de son royaume, tout lui est dû. elle n'aime pas qu'on lui dise non. elle aime gagner et fait tout pour arriver à ses fins. qu'elle se la joue fairplay ou non, elle fonce tête baissée. O6. ✰ l'amour est une chose qu'elle n'a pas connue... enfin si, une fois elle l'a connu, mais il s'avère qu'il s'agissait là d'un simple stupide jeu dont elle a été le pion. depuis ce jour, elle s'est enfermé sur elle-même sur les sentiments, préférant de loin profiter des joies que la vie lui offre plutôt que de sentir son cœur se briser à nouveau. O7. ✰ il lui arrive parfois de toucher à la drogue, c'est lors d'une soirée branchée chez l'un de ses amis qu'elle en a fait pour la première fois l'expérience. elle ne vous dira pas si elle est dépendante ou non. O8. ✰ elle est du genre je-m'en-foutiste sur les bords, elle se préoccupe trop souvent de sa petite personne uniquement, elle est indépendante. O9. ✰ cependant très loyale envers ses plus proches amies. elle a beau de garder cet air détaché, mais si vous vous en prenez à l'un de ses proches, elle n'hésitera pas à venir mordre. 1O. ✰ son père a acheté l'immeuble dans lequel dawn vie, elle n'est pas la seule à vivre dans celui-ci, mais il faut avoir les moyens pour pouvoir y poser ses valises. elle a en quelque sorte son propre château rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Jeu 21 Sep - 14:15)
@dawn henley Vu que les deux sont des imprévisibles et je m'en foutisme, on peut jouer sur ces deux côtés. Ivy est quelqu'un de vraiment irresponsable, assez rebelle par moment (bien qu'elle change un peu suite à un événement dans sa vie perso) après je vois pas trop comment on peut venir mais je pense que ça serait pas mal de jouer sur leur côté, genre on s'en fou de tout, quand elles traînent ensemble? tell me you love me ❉ ivy - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Jeu 21 Sep - 16:01)
Ivy Fraser a écrit:
Alors alors tell me you love me ❉ ivy - Page 2 41734297
Ça me parait pas mal que Vivian a pu écrire des critiques concernant son livre. Et je pense, qu'elles ont pu se connaitre par intermédiaire d'Elsa. Mais comment? C'est bien la question à dix mille euro tell me you love me ❉ ivy - Page 2 3782170742 Peut-être que Vivian aurait pu envoyé un mail à Ivy concernant son livre et les deux jeunes femmes auraient continuer à se parler par mail? Y a plein de possibilité en fait tell me you love me ❉ ivy - Page 2 1485733704

ok on part sur ça alors :jamie: j'avoue, c'est THE question tell me you love me ❉ ivy - Page 2 3782170742 disons que si Ivy vient de rentrer, par l'intermédiaire d'Elsa ça va être compliqué, vu qu'elle fait la gueule à Vivian tell me you love me ❉ ivy - Page 2 4079941090 mais on peut très bien juste rester sur la base du livre ; j'aime beaucoup ton idée qu'elles aient parlé par mail tell me you love me ❉ ivy - Page 2 2227089788 j'pense que Vivian pourrait être fan, l'admirer et tout tell me you love me ❉ ivy - Page 2 41734297 son rêve, c'est d'ouvrir sa propre maison d'éditions un jour, alors si elle finit par le faire, elle risque de vouloir récupérer Ivy mouahahah tell me you love me ❉ ivy - Page 2 41734297 tell me you love me ❉ ivy - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Jeu 21 Sep - 17:40)
@vivian sawyer Partons plus sur l'intermédiaire de son livre, c'est plus cohérent. Elles auraient donc correspondu par mail pendant un moment, sans savoir que c'était cette fameuse vivian qui était fiancé avec le frère d'elsa tell me you love me ❉ ivy - Page 2 3782170742 alors je pense que le retour à Wellington d'Ivy fera que les deux jeunes femmes se verront en vrai - et elle ferait le rapprochement ensuite, ce qui risque d'être epic tell me you love me ❉ ivy - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Ven 22 Sep - 14:51)
Can I ? Je pense que Shane et Ivy peuvent bien s'entendre tell me you love me ❉ ivy - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Ven 22 Sep - 17:54)
Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 23 Sep - 0:59)
Ivy Fraser a écrit:
Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble? :cara:

@Ivy Fraser : alors, je n'ai pas d'idées précisent... Cependant, j'ai lu qu'Ivy avait beaucoup voyagé... Du coup, Shane est Franco-américaine et a vécu toute sa vie en France. Elle est arrivée à Wellington que depuis 1 an et demi environ. Elles auraient pu se connaître à Paris. Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? A déterminer...
J'ai vu aussi qu'Ivy avait une boite d'événementiel... Shane a sa boîte de communication ce qui peut s'en rapprocher donc elles peuvent se retrouver chez des clients similaires...
Et dernièrement, Shane connait Elsa depuis peu, donc elle pourrait se retrouver sous cet intermédiaire... voilà voilà tell me you love me ❉ ivy - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 25 Sep - 14:54)
Alors Ivy a beaucoup voyagé, mais est resté énormément en France, surtout vers la fin, avant de rentrer à Wellington. Alors, elles auraient pu se connaitre ainsi, une touriste perdue et Shane aurait pu l'aider, un truc du genre ? Et ensuite vu qu'elle connait Elsa, se retrouver à Wellington, en mode, mais on se connait tell me you love me ❉ ivy - Page 2 3142427289 Tout dépend de ton lien avec la fameuse Elsa tell me you love me ❉ ivy - Page 2 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 25 Sep - 16:13)
Ivy Fraser a écrit:
@vivian sawyer Partons plus sur l'intermédiaire de son livre, c'est plus cohérent. Elles auraient donc correspondu par mail pendant un moment, sans savoir que c'était cette fameuse vivian qui était fiancé avec le frère d'elsa tell me you love me ❉ ivy - Page 2 3782170742 alors je pense que le retour à Wellington d'Ivy fera que les deux jeunes femmes se verront en vrai - et elle ferait le rapprochement ensuite, ce qui risque d'être epic tell me you love me ❉ ivy - Page 2 1622165287

yep tell me you love me ❉ ivy - Page 2 2227089788
ahah ça promet tout ça tell me you love me ❉ ivy - Page 2 41734297 j'aime beaucoup l'idée qu'elles se voient en vrai au retour d'ivy à wellington tell me you love me ❉ ivy - Page 2 2223749420 tell me you love me ❉ ivy - Page 2 107302656 c'est clair que ça va l'être mouahahah tell me you love me ❉ ivy - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tell me you love me ❉ ivy - Page 2 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - ()
Revenir en haut Aller en bas
tell me you love me ❉ ivy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» love is love (noah)
» m/ i do love you but babe, I'm not in love with you

Sauter vers: