AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jerem -- I want money, power, glory

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 26 Juin - 20:32)
awwww c'est tellement gentille Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 107302656
27 ans, papa de 5 enfants je trouve ça fascinant, j'ai pas pu résister Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 4079941090

non mais sérieusement ton personnage il est génial, j'adore l'idée Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 2227089788 je pensais que cj pourrait être une amie de milo, toujours à ces côtés du coup et connaître jeremiah comme ça ?

Citation :
étudiante en cinéma, activiste & barista dans un starbucks ▪️ pansexuelle célibataire ▪️ née à Hawke's Bay, NZ, d'origine kényane et nouvelle-zélandaise ▪️ Lorsque son père, homme caucasien d'une vingtaine d'années qu'on décrirait comme étant "Chandler" de Friends dans ces jeunes années, décida d'épouser une Rothschild, il prit le nom de sa femme. ▪️ à Hawke's Bay, le nom Rothschild est important. CJ ne vient pas d'une famille indécemment riche, mais d'une très grande famille connue de tous est respecté. ▪️ La famille de CJ a toujours eu une grande place dans sa vie, qu'elle le veuille ou non, et elle a fini par se sentir étouffer par cette omniprésence et par leurs valeurs, qu'elle ne partageait pas et partit seul faire sa vie à Wellington. ▪️ C'est là-bas qu'elle se découvre, et qu'elle continue de se découvrir. C'est encore et toujours une jeune femme à la recherche de son identité, grandissante et absorbant des connaissances de jour en jour, passionnée de cinéma, d'art et de tout ce qui l'entoure. ▪️ Elle est allergique à l'amour, c'est surfait pour elle, peut-être parce qu'elle ne l'a encore jamais connu ou parce qu'elle est trop maligne pour se faire avoir. Elle croit aux attirances, aux connexions qui durent ou non, mais ne pense pas du tout à se poser. ▪️ CJ a pendant longtemps été un garçon manqué, mais elle arrive à un âge où elle découvre les nuances de ce que c'est d'être une femme et redécouvre sa féminité. ▪️ elle est forte, courageuse, indépendante, mais n'est pas un mur de pierre pour autant, elle a un cœur, une sensibilité et n'arriverais pas à rester de marbre face à une injustice. ▪️ elle est amusante, sociable et agréable, c'est elle qu'on appelle lorsqu'on veut passer un bon moment, même si il lui arrive de prendre beaucoup de choses trop au sérieux. ▪️ elle aime la musique, comme tout le monde, et ne peut pas vivre sans. elle ne fait rien sans musique. ▪️ amoureuse du cinéma, elle veut devenir réalisatrice et scénariste et étudie le cinéma. elle est aussi barista dans un starbucks pour subvenir à ses besoins.
-------------
rebelle, engagée, impulsive, maligne,belle, intelligente, aventureuse, libérée, drôle, sociable, protectrice, sympathique, généreuse, naïve, confiante, exigeante, courageuse, inconsciente, pas sérieuse, facilement irritable, impatiente, futée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 26 Juin - 21:27)


héhé Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535

Ouaip elle pourrait être une sorte de meilleur amie pour Milo et passer pas mal de temps chez les Dowling ?

Elle pourrait aussi être plus sympa envers Jerem et réaliser qu'il fait de gros efforts pour maintenir la famille à flot. Efforts que Milo ne voit pas et qu'elle pourrait essayer de lui faire réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 26 Juin - 21:32)
Bon jsuis une grosse touriste mais je veux :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 26 Juin - 22:02)


Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535

T'as de la chance, j'ai justement une idée qui surgi quand j'ai vu la profession d'Elsa Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 2804261376

Elle est bénévole dans plusieurs associations et je me dis que l'une d'entre elles pourraient venir en aide aux enfants orphelins ? Jerem élève 5 enfants mais n'est le père biologique que d'une seule d'entre eux. Du coup, techniquement, les 4 autres sont orphelins même s'il les a adopté.

Du coup, Jeremiah aurait pu amener ses gamins auprès de l'association en question peu après la mort de sa femme parce qu'à l'époque, il avait 25 piges et qu'il devait gérer son propre deuil en plus d'aider les enfants à gérer le leur Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 3782170742 Donc je les vois bien s'être rencontrés là-bas. Elsa aurait pu se montrer à l'écoute des enfants et gagner leur sympathie.

Après, si tu veux on peut compliquer le truc et ajouter que plusieurs mois plus tard, Jeremiah et Elsa ont eu une brève relation. Celle-ci aurait été découverte par les enfants qui en auraient fait des montagnes et qui auraient tout détruit entre les deux adultes ? Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 26 Juin - 22:57)
JE SUIS ABSOLUMENT FAN DE L'IDEE Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 3782170742 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 3782170742 Franchement, c'est génial Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 41734297  j'adhère totalement Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 41734297 Tu gères  Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 2719934048  Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 2804261376  Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 2804261376

Vu comment Elsa est dans des associations en tout genre. J'suis sûre même l'assoc' de protection des huîtres elle est dedans, parce que c'est Elsa, quoi Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 4240345067 elle est barrée, donc elle aurait eut aucun mal à s'entendre avec les enfants Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 41734297

Pour la brève relation, j'adore, ça rajoute un peu de piment à la sauce  Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 4079941090 #whatanexpression Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 3782170742 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 4240345067 Jvois bien ensuite Elsa tenter quelques visites, de temps en temps, malgré la gêne, pour voir les enfants, avant que ça finisse par s'espacer et s'arrêter, maybe, parce que s'est dit qu'elle servait plus à rien et qu'elle aimait pas se sentir de trop Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 4240345067
Là, elle est partie en voyage humanitaire en Afrique pendant un an et vient de revenir. Elle pourrait p'tet vaguement retenter de revoir les enfants et donc Jerem au passage, et à voir comment ça évolue? Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 3554698449 Genre si ça repart amicalement ou non, etc Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 653273702 Ou alors elle tombe sur lui à la banque en mode "what the fuck Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 1321790767", comme tu préfères Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 26 Juin - 23:37)


Content que ça te plaise Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535

J'aime bien l'idée qu'elle revienne les voir après son retour ! Jeremiah sera content d'avoir de ses nouvelles parce que je suppose qu'ils auront pas gardé contact durant son voyage donc ça sera l'occasion de rattraper le temps perdu Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Mar 27 Juin - 0:18)
Parfait alors Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535 Je suis fan Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 4079941090
On se fait un RP dès que t'es dispo honey, tu me fais juste signe quand tu veux le faire Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Mar 27 Juin - 10:14)


Je suis dispo quand tu veux Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Lun 3 Juil - 18:17)
Jeremiah Dowling a écrit:


héhé Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 613702535

Ouaip elle pourrait être une sorte de meilleur amie pour Milo et passer pas mal de temps chez les Dowling ?

Elle pourrait aussi être plus sympa envers Jerem et réaliser qu'il fait de gros efforts pour maintenir la famille à flot. Efforts que Milo ne voit pas et qu'elle pourrait essayer de lui faire réaliser ?

j'aime beaucoup l'idée Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 2221190684 Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 180640823 du coup peut-être que quand cj serait dans le coin milo serait plus sympa avec jeremiah, ça peut être cool Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - (Mar 11 Juil - 9:46)
un petit lien? Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jerem -- I want money, power, glory - Page 2 Empty
Re: Jerem -- I want money, power, glory - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jerem -- I want money, power, glory
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (vivian), cause the power you're supplying is electrifying.
» Eve ; Time is power
» we got no money, but we got heart (vivian)
» (oona) i'm in it for the money
» When I said I liked it better without my money, I lied

Sauter vers: