AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

(october) occasionally a real dick

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
(october) occasionally a real dick - (Lun 8 Mai - 21:28)

October Wexler
feat. Anna Kendrick

Nom Wexler, le nom de son père. Un nom que l'on doit porter fièrement dans la famille.  Prénom(s) October, un prénom original, un peu trop peut-être. Âge 30 ans, elle a passé ce cap, elle se sent vieille. Naissance Wellington Nationalité Néo-Zélandaise Origines Française par son grand-père Statut civil  Fiancé à Chris Orientation sexuelle bisexuelle Occupation Vendeuse dans un magasin téléphonique et professeure de la chorale pour les petits Argent Elle n'est pas pauvre mais elle n'est pas pleins aux as pour autant. Groupe Positive minds Caractère Ambitieuse - Enthousiaste - Autonome - Organisé - Rebelle - Colérique - Ne réfléchis pas avant d'agir - Spontanée - Maladroite

Elle est restée une enfant, elle boit toujours du chocolat chaud le matin + Elle aime compter les voitures qui dépassent la sienne + Elle a un chat qu'elle a appelé November, c'est stupide à ses yeux, mais elle voulait faire un jeu de mots, quand on lui demande pourquoi elle lui a donné ce nom, elle raconte qu'elle était bourrée à ce moment-là + Elle s'appelle October car sa mère voulait quelque chose d'original, elle n'aime pas son prénom. + Grande fan de Georges Michael. + Elle aime les livres de Victor Hugo + Elle aime l'odeur de l'herbe que l'on vient de tondre + Elle n'aime pas l'odeur de l'essence + Elle n'attend qu'une chose : le retour d'Elsa + Son impatience pour ce retour, elle essaie de le cacher à son fiancé même si elle pense qu'il se doute de quelque chose, comment lui dire qu'elle devient folle de celle qui lui a brisé le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Lun 8 Mai - 21:30)

   
Les dames


   
Elsa Eades
feat. Brittany Snow

   Amante ❇ On s'est vu au croisement d'un rayon de supermarché. J'étais avec Chris, l'homme que j'aime. On faisait des courses comme on l'a souvent fait. Pourtant tu es apparut. Il s'est trouvé bête, j'ai sentis son corps se raidir et j'ai compris qui tu étais. Tu étais celle qui lui a brisé le coeur, un coeur que j'ai pris le soin de refaire à la perfection. Il m'aime. Pourtant tout m'attire chez toi. Dès la première secondes où je t'ai vu. Tu m'as attiré et tu m'attires toujours aujourd'hui, peut-être encore plus que la première fois, peut-être car j'ai connu ton corps. Oui on a fait le pas de trop, non, moi j'ai fait le pas de trop, toi tu t'en fiches de Chris, tu ne peux pas lui faire pire que ce que tu lui as déjà fait. Je m'en veux terriblement, je m'étais toujours dit que je n'allais pas être toi, je lui ai promis que je ne te ressemblerais pas. Pourtant je l'ai trompé avec toi. Puis tu es partis, on s'est quitté, ça a été une déchirure pour moi mais j'ai gardé mon couple, j'ai essayé de t'oublier, de passe à autre chose mais tu étais toujours présente dans mon esprit, je ne passais pas une journée sans me dire que c'était long sans toi.


   
Prénom Nom
feat. avatar

   Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


   
Prénom Nom
feat. avatar

   Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Lun 8 Mai - 21:32)

   
Les messieurs


   
Prénom Nom
feat. avatar

   Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


   
Prénom Nom
feat. avatar

   Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


   
Prénom Nom
feat. avatar

   Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Lun 8 Mai - 21:32)
A vous (october) occasionally a real dick 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Lun 8 Mai - 21:47)
PREUMS :russe:
N'oublie pas la sexy rouquine-qui-risque-d'être-tantôt-blonde-tantôt-rousse-vu-qu'elle-est-blonde-sur-la-plupart-des-avatars (october) occasionally a real dick 3782170742 (october) occasionally a real dick 3782170742 (october) occasionally a real dick 41734297 (october) occasionally a real dick 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Lun 8 Mai - 22:03)
Je t'ajoute dès que je peux la sexy-rouquine-qui-risque-d'être-tantôt-blonde-tantôt-rousse-vu-qu'elle-est-blonde-sur-la-plupart-des-avatars (october) occasionally a real dick 1106308784 (october) occasionally a real dick 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Jeu 11 Mai - 20:26)
(october) occasionally a real dick 2837647945 (october) occasionally a real dick 3838048998 (october) occasionally a real dick 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Jeu 11 Mai - 21:08)
Oui mademoiselle ?! (october) occasionally a real dick 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Dim 14 Mai - 9:51)
Hello hello (october) occasionally a real dick 1485733704 nous faut un lien, entre mauvaises fiancées indécises qui vont faire du mal à leurs mecs (october) occasionally a real dick 1485733704 (october) occasionally a real dick 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - (Dim 14 Mai - 14:03)
Étant la meilleure amie de Elsa je me devais de venir (october) occasionally a real dick 41734297 Bon après que pense pas que Jade et Octobre se connaissent (october) occasionally a real dick 2837647945  De quoi tu as besoin ? (october) occasionally a real dick 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(october) occasionally a real dick Empty
Re: (october) occasionally a real dick - ()
Revenir en haut Aller en bas
(october) occasionally a real dick
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» october branson / 02/02
» I’m still loving you (October)
» (October) - Les contacts d'une fille "attachiante".
» save yourself (october)
» dancing with myself (october)

Sauter vers: