AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(October) - Les contacts d'une fille "attachiante".

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Dim 9 Juil - 21:41)

October Winslow
feat. Anna Kendrick

Nom Winslow. Prénom(s) October. Âge 30 ans (pour le moment). Naissance Le 24 octobre 1986 à Wellington (Nouvelle-Zélande). Nationalité Néozélandaise. Origines Anglaise du côté paternel. Statut civilFiancée à Chris Cooper. Orientation sexuelle Bisexuelle. Occupation Ouvreuse au cinéma et étudiante en art à l'université. Argent Revenus moyen voir aisé grâce à son conjoint avocat. Caractère Folle (dans le sens positif du terme) ; bout-en-train ; maladroite ; spontanée ; franche ; sociable ; sérieuse ; studieuse ; ambitieuse ; sensible ; rebelle (trop légèrement) ; indépendante ; optimiste ; souriante ; têtue ; nerveuse (cela la rend exceptionnellement bavarde) ; hyperactive ; sportive ; superficielle (légèrement) ; colérique ; dépensière ; gourmande ; rêveuse (juste ce qu'il faut) ; de mauvaise foi ; conservatrice (par automatisme suite à son éducation) ; soucieuse ; etc...

X Elle est la cadette d'une famille de trois enfants. Trois filles pour être exacte. Comme elle, ces soeurs portent en prénom le mois de leurs naissances : April et June. X Rebelle - mais pas trop, October a toujours était une fille sage aux yeux de ces parents. Ces parents a qui elle ne refusait rien. X Elle a été vétérinaire pendant 5/6 ans avant d'être complètement dégoûtée de la profession. X Depuis quelques années elle suit des cours d'art à l'université dans l'optique de devenir galeriste ainsi que peintre professionnel. X Elle a adoptée une petite chatte, de type Bengale, qu'elle a nommée Pompon. C'était en décembre 2016, il faisait très froid, et elle n'avait pas le coeur à la laisser mourir. X ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Dim 9 Juil - 21:41)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...


Elsa Eades
feat. Brittany Snow

Vers qui mon coeur me porte ❇ Elsa c'est le fruit défendu, l'interdit, l'impensable, l'impossible. Et pourtant, Elsa, c'est tout pour moi. C'est elle qui m'a enseignée le plaisir, l'amour, et qui je suis réellement. Une lesbienne. J'en suis tombée amoureuse au fil de notre liaison et pour elle je pourrais tout sacrifier sur un seul aveu : je t'aime. Mais je ne l'attends pas, je ne l'attends plus. Nous deux, c'est tout en conflits, en reproches, et je m'apprête à en faire un souvenir pour épouser son ex-fiancé : Chris.


Rathi Prabhu
feat. Deepika Padukone

La "mauvaise" confidente ❇ Rathi, c'est la jeune femme bousculée au coin d'une rue par inadvertance, ainsi que l'âme généreuse dévouée à m'écouter me plaindre de ma situation sentimentale. Très mauvais plan. Rathi est une collègue de mon fiancé : Chris. A voir où tout ça nous mènera. Peut-être en rirons-nous dans quelques années ? (On va croiser les doigts.)


Marla Buckley
feat. Lucy Hale

Type de lien ❇ Marla, c'est la cliente du cinéma avec son fils avec qui je discute au départ par courtoisie. Puis, finalement, ça devient l'amie avec qui je fais du shopping, l'étudiante avec qui j'étudie de temps à autre, bref une fille géniale que je prends plaisir à voir quand le temps nous le permet.


Vivian Sawyer
feat. Eliza Taylor-Cotter

L'amie proche ❇ Vivian, c'est l'amie proche, les fous-rires, les sorties, etc... On partage tout si ce n'est peut-être les vraies femmes qui sommeillent en nous : celles qui sont fiancés aux mauvaises personnes, qu'on dissimule par honte ou par peur. Bientôt nous serons amenés à les présenter et nul doute que cela nous rapprocheras d'avantage.


Kai Liang
feat. min yoongi

A définir ❇ Rp en cours.



Code lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Dim 9 Juil - 21:42)
Liste des RP.

En cours :

    Don't speak Ft Rathi (1) ▶️ October percute une jeune femme qui l'invite à partager une pâtisserie dans un salon de thé. La jeune femme se confie à elle, ignorant totalement son lien avec Chris.
    I see you there with that look in your eyes Ft Kai (1) ▶️ Kai s'inquiète de découvrir - exceptionnellement, October mélancolique. Il l'invite à boire un verre dans l'espoir de pouvoir la réconforter quelque peu.
    Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre. Ft Elser (3) ▶️ Elsa débarque dans la bijouterie où October choisit ces alliances avec Chris. Une tempête se profile à l'horizon ?
    C'est la rentrée ! Ft Marla (1) ▶️ October et Marla se retrouvent aux portes de l'université pour entamer leur nouvelle année ensemble.


Terminés/abandonnés
    Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Ft Elser (1) ▶️ Après plus d'un an d'absence, Elsa et October se retrouvent au coeur de Wellington, dans une boutique de robes de mariées. Les retrouvailles sont explosives.
    underneath the stars we came alive Ft Elser (2) ▶️ Elsa a l'idée de tester une soirée entre amies. Un échec. Quoiqu'elle fasse, October ne parvient pas à ne pas parler de ces sentiments pour Elsa, et la soirée s'achève prématurément lorsque cette dernière s'enfuie juste après un baiser passionnée.


A vous. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Dim 9 Juil - 22:18)
M'oublie pas :samuel: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 613702535 (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 4079941090 (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Dim 9 Juil - 22:28)
Tu es inoubliable et tu le sais mieux que quiconque. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 1106308784 (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 1f60d (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Mar 11 Juil - 19:30)
here I am (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 1485733704 (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Mar 11 Juil - 19:33)
Alors, pour le lien en lui-même je crois qu'on a trouvés. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297
Reste plus à savoir comment elles se sont rencontrés, depuis combien de temps elles sont amies, etc... Est-ce que tu aurais une idée ? (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Mer 12 Juil - 18:27)
oui en effet ahah (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297

un petit début (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 2227089788 j'me dis qu'elles ont pu se connaître au cinéma, tout simplement ? (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 180640823 en plus, de ce que j'en ai lu, elles ont vraiment le même caractère, j'adore (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742 Vivian est également quelqu'un de sociable, du coup elle aurait aisément discuté avec October, puis si elle est aussi comme ça, ça peut aider (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297 en plus, October veut avoir sa galerie d'art, et Vivian sa maison d'éditions, ça pourrait les rapprocher encore ? (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 1318934201 bon après, Vivian ne se confie pas énormément à ce sujet (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742 mais avec autant de points communs, obligé qu'elles soient proches (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297 déjà vu leurs situations avec leurs fiancés (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742
du coup ça pourrait être encore récent, ou remonter à quelques temps (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 653273702 depuis quand October travaille au cinéma ? (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Mer 12 Juil - 18:58)
Oui, effectivement, elles ont non seulement pas mal de points communs, mais également un caractère très similaire. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297 Du coup, ça aide à créer une belle amitié tout ça. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 2150563227
Pour ce qui est de se confier, October n'est pas non plus très expansive concernant sa vie. Du moins, les détails plus "honteux" de celle-ci (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742; sinon, quant au reste (ses ambitions, etc), ça va. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297 Donc je pense qu'elles se parleraient plus facilement à cœur ouvert de ce qu'elles assument fièrement, et par la suite - quand avec leurs fiancés respectifs et leurs crush ça sera vraiment la loose, plus de cet autre point commun qu'elles s'ignorent encore. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742 (Elles se soutiendront, se pousseront aux fesses mutuellement, etc... (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742)
J'imaginais October y travaillait depuis 1an/1an et de demi donc à toi de me dire si tu veux que cela soit très récent - donc à développer en rp, ou datant déjà d'une bonne année - ce qui nous permettrait d'entrer vite dans les sujets les plus "croustillants", dirons-nous. (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - (Dim 16 Juil - 12:21)
J'aimerais un lien (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 4203373176 (parce que Anna c'est ma vie, mon amour, ma queen (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 4135354924 )
Alors je viens un peu en touriste je l'avoue, mais je ne pouvais pas ne pas passé ! (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(October) - Les contacts d'une fille "attachiante". Empty
Re: (October) - Les contacts d'une fille "attachiante". - ()
Revenir en haut Aller en bas
(October) - Les contacts d'une fille "attachiante".
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella ~ Carnet de contacts
» m/ père de ma fille.
» f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie.
» Pour une fille drôle t'es pas si laide | Flora
» ta cuche est à la dreuz ma fille, on dirait une pokez (rozy)

Sauter vers: