AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 11:17)
Ryanee + Elle écrit sur un peu tout, elle est partie à Las Vegad pour écrire un article :P

Elles auraient pu se rencontrer grâce à ça, Jade aurait voulu en savoir un peu plus sur le métier de détective Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 12:07)
Ouais c'est à ça que je pensais, que Jade aurait contacté Ryanee pour faire un reportage sur le métier de détective privé. A voir après si on part du principe qu'elle a déjà fait le reportage ou si on joue cet aspect là en voyant où ça mène pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 18:08)
Ryanee +Comme tu le souhaites on peut dire que ça s'est déjà passée et Jade reviendrais la voir pour la remercier et tout Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 20:15)
D'acc ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 22:17)
Jade Moriarty a écrit:
Elsa + J'adore la 3ème idée Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 41734297 Petite galoche entre amie Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 C'est complètement le genre de Jade de faire ça en plus Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Genre elle a failli se marier pour pas lui faire de peine Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 1957564982 Jade s'est mariée à Las Vegas parce qu'elle avait un coup de trop dans le nez, donc le mariage elle sait ce que c'est Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 41734297

Va pour la 3ème idée alors Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 41734297
Oui bah au final, le larguer devant tout le monde Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 4079941090 (en plus elle a couché avec la nouvelle copine du fiancé -un futur scénario Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 4240345067 quelle bitch)
Les deux trop pas douées avec le mariage Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Du coup je te propose qu'elles se soient rencontrées genre au collège ou au lycée et qu'elles soient amies depuis ce temps là? Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 2101133513 C'est assez facile d'être amie avec Elsa, faut juste savoir la supporter: dans sa tête, c'est une gamine, et en plus elle est hyperactive Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 4240345067 Par contre, comme Elsa est partie en mission humanitaire pendant plus d'un an et demi, ça ferait un bout de temps qu'elles se sont pas vues, donc ce serait un peu les grandes retrouvailles là Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 1140773659 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 2675816969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Dim 30 Avr - 15:10)
Ryanee + Parfait je te rajoute très prochainement Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 723394982

Elsa Wtf elle a couché avec la la nouvelle copine Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Comme j'ai pas précisé quand elle s'était mariée à Las Vegas Elsa va le savoir pendant les retrouvailles Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Dim 30 Avr - 15:21)
Jade Moriarty a écrit:
Elsa Wtf elle a couché avec la la nouvelle copine Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Comme j'ai pas précisé quand elle s'était mariée à Las Vegas Elsa va le savoir pendant les retrouvailles Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 41734297

Laisse tomber elle est irrécupérable Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742 (et moi j'adore les idées pleines de sadisme et de drama comme ça :russe: :russe: )
Ah bah décidément, elle va en apprendre des choses Elsa en revenant Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 4079941090 entre le mariage de son frère, et celui de Jade Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 4240345067
Bon bah du coup on part sur ça, je t'ajoute vite et on se fait un RP quand tu veux Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 180640823 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 1957564982 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Dim 30 Avr - 15:30)
Elsa + Ils ont tous décidé de se marier pendant sa mission humanitaire Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3782170742

Je suis dispo pour rp si tu veux Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Mer 28 Juin - 2:11)
@Jade Moriarty je peux ? Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Mer 28 Juin - 9:31)
@Lyra Woods Oh mais bien sûr Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 2837647945 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 723394982

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - Page 2 Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notes pour trop tard. (fearne)
» Jenny Watson• Ils vous disent d'être vous-même...
» Ne vous inquiétez pas. Vous n'allez rien sentir.
» Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo)
» Maksim ◘ Titre à venir quand j'aurai une idée

Sauter vers: