AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Jeu 27 Avr - 18:03)

Jade Moriarty
feat. Jenna Coleman

Nom Comme le génie criminel Moriarty, ça fait rêver quand même. Prénom(s) Un très joli prénom Jade comme la pierre. Âge 26 ans quel bel âge.
Naissance Le 21 Février 1991 en Nouvelle Zélande lors d'un match des All Black et oui elle est a choisi le bon moment pour arriver.
Nationalité Elle a la double nationalité Anglaise et Néo-Zélandaise. Origines Elle a des origine Anglaise par son père et Néo-zélandaise par sa mère. Statut civil Divorcée d'un inconnu après avoir bu un shoot de trop, maintenant elle est libre comme l'air.  Orientation sexuelle Comme on dit il ne faut pas mourir bête. Occupation Divorcée d'un inconnu après avoir bu un shoot de trop, maintenant elle est libre comme l'air.  Argent Elle est dans la moyenne ça va. Groupe Positive Minds car elle sait tirer le meilleur d'une situation. Caractère Gentille ❇ Fêtarde ❇ Positive ❇ Sociable ❇ Généreuse ❇ Optimiste ❇ Souriante ❇ Travailleuse ❇ Fidèle ❇ Toujours de bonne humeur ❇ N'a pas la fibre romantique, mais avec le temps pourquoi pas ❇ Loyal envers ses amis.

❇1 Son père a rencontré sa mère en Nouvelle-Zélande à l'aéroport, son père repartait pour Londres tandis que sa mère quittait la Nouvelle-Zélande pour aller travailler à Londres. ❇2 Elle est née lors d'un match de rugby en Nouvelle Zélande, ses parents étaient partis en vacances là-bas et bien du coup ils ont eu une petite surprise. ❇3 Elle a une sœur jumelle avec qui elle a fait les 400 coups (et oui elles sont venues à deux au match) ❇4 Ses parents ont décidé de vivre en Nouvelle Zélande à Wellington là où est née sa mère, lorsqu'elle avait 2 ans. ❇5 Son enfance était comme la plupart des gens, des parents qui chouchoutent et des devoirs à faire (toujours et encore) et puis ses études de journalisme. Sa sœur par contre était la plus modèle des deux.❇6 Elle a eu un petit ami avec qui elle est restée 2 ans ensemble, mais ils ont rompu, car il n'y avait plus cette petite flamme. ❇7 Pour s'amuser avec sa sœur elles se sont échangées leurs petits amis respectif pour voir s'ils feraient la différence.❇8 Sa soeur jumelle est morte dans un accident de voiture ce qui l'a beaucoup affecté néanmoins elle ne s'est pas laissée abattre et a décidé de garder que les meilleurs moments qu'elle a eu avec elle. ❇9 Elle a testé à tout, mais après une mauvaise expérience avec la drogue (un de ses anciens amis a failli y passer), elle a décidé de tirer un trait sur cela et c'est dit que c'était mauvais. ❇10 Son père aurait voulu qu'elle suive sa voie en travaillant avec lui, mais elle a décidé de suivre sa passion pour le journalisme ce que son père a accepté.❇11 Elle est partie à Las Vegas pour son travail et lors d'une soirée bien arrosée, elle s'est mariée avec un parfait inconnu et a du divorcer quelques temps après. ❇12 A son 24ème anniversaire elle a embrassé une fille pour voir et c'est finalement dit que finalement ce n'était pas si mauvais. ❇13 Comme toute bonnes journaliste elle lit beaucoup (et oui il faut savoir de quoi elle parle) ❇14 Elle n'a va pas souvent voir ses parents parce qu'elle n'a pas le temps, mais elle les appelle toutes les semaines pour donner signe de vie. ❇15 Son père aurait voulu qu'elle suive sa voie en travaillant avec lui, mais elle a décidé de suivre sa passion pour le journalisme ce que son père a accepté. ❇16 Elle a souvent fait la fête en étant plus jeune, mais le fait beaucoup moins à cause de son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Jeu 27 Avr - 18:03)

Who run the world ? Girls !


Eden Gauthier
feat. Lily James

Colocataire ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Maxine Tanner
feat. Scarlett Leithold

Petite protégée ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Elsa Eades
feat. Brittany Snow

Meilleure Amie ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Ryanee Hawiroa
feat. Ruby Rose

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Jeu 27 Avr - 18:04)

If I were a boy...


Niklas Wahlberg
feat. Chris Pratt

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



Allez mes petits choux à la crème Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 2837647945 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 2837647945 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Jeu 27 Avr - 19:22)
Allez, moi tiens Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 41734297 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 41734297
Mais je suis une touriste avec le parasol et la crème solaire, je préviens Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Jeu 27 Avr - 19:27)
C'est pas bien (pour la peine hop :chta: )

Alors dis-moi ce que tu recherches en priorité Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Jeu 27 Avr - 22:40)
Pardon, pardon Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 318206044 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 1321790767
Je t'avoue que pour le moment j'ai besoin d'un peu de tout. Mais du coup j'y ai un peu réfléchi, et j'ai quelques idées de départ, je te les mets en dessous et tu me dis si yen a une qui t'inspire et on développera le tout Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 41734297

So, idea 1:

next, idea 2:

idea 3:

J'ai que ces bases-là, à voir si l'une d'elles t'intéresse Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742 Sinon je peux réfléchir à d'autres :russe: celles-là me sont venues comme ça au fur et à mesure Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 8:52)
Elsa + J'adore la 3ème idée Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 41734297 Petite galoche entre amie Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742 C'est complètement le genre de Jade de faire ça en plus Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742 Genre elle a failli se marier pour pas lui faire de peine Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 1957564982 Jade s'est mariée à Las Vegas parce qu'elle avait un coup de trop dans le nez, donc le mariage elle sait ce que c'est Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 10:06)
Ryanee étant détective privé, et Jade s'appelant Moriarty il nous faut un lien Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742 Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 10:21)
Ryanee + Élémentaire mon cher Watson Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 3782170742 J'avoue ça m'a fais rire Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 41734297

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - (Sam 29 Avr - 10:27)
On peut chercher ensemble ^^

Elle est journaliste locale ? Elle a un domaine de prédilection où elle écrit sur un peu tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) Empty
Re: Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maksim ◘ Titre à venir quand j'aurai une idée
» notes pour trop tard. (fearne)
» Tôt ou tard ceux qui t'ont blessés finiront par ramper a tes pied
» Jade Wilson ~ "You're gonna miss me when i'm gone"
» Partir, ne pas se retourner, fuir... + Jade Hills

Sauter vers: