AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(lazaro), wish we could turn back time.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 29 Juil - 12:47)
ouais avec plaisir (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 4117277537 une idée, une envie ? Tu peux me parler un peu de charlie ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 2804261376 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 2804261376 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 29 Juil - 13:04)
Charlie, c'est la nana qui a clairement pas une bonne étoile : elle s'est mariée jeune sauf que le type s'est barré du jour au lendemain avec ses économies et une partie de son emprunt étudiant. elle s'est résignée à demander le divorce huit ans après son absence. elle a également changer ses plans d'avenir en abandonnant ses études de médecine à Auckland pour devenir secouriste à Wellington. elle a été violée alors qu'elle rentrait d'un service pourri au petit matin, et a avorté quelques semaines plus tard. depuis, elle vit avec un gros husky (qui est la mascotte au poste de secours), fume, boit trop certains soirs et est revenue aussi à sa première passion : les sports à sensation forte. parfois, ça frôle un peu l'inconscience, mais elle n'est pas suicidaire pour autant. elle profite de la vie, prend les choses comme elles viennent. elle paraît pas très souriante, limite froide, aux premiers abords mais c'est un peu un moyen de se protéger. elle est pas méchante dans le fond
ah et en plus, elle et la technologie, ça fait quatre. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 2217122026

voilà voilà. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3917456374
ma foi, tout est possible : histoire d'un soir, mentor de technologie et culture geek. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 29 Juil - 13:30)
ah oui en effet la pauvre (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 589507572 ça date de quand cette histoire de viol ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 653273702 comme il est flic il a pu bosser la dessus peut-être (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 653273702 il est vachement impliqué dans son boulot et puis les mecs violeurs, violents, abusifs qui usent de la force pour avoir ce qu'ils veulent toussa toussa ça l'énerve vraiment beaucoup, parce que ça lui rappelle son père (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 1321790767 il a jamais violé personne son père, mais bon, il frappait sur sa femme et ses gosses du coup voilà (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3782170742 Du coup, je me dis que s'il a travaillé sur l'affaire, il a pu se rapprocher d'elle en mode, le mec pas mal inquiet, même s'il la connait pas et qui essaie de s'assurer au max qu'elle s'en sort et il a pu continuer même après que le type ait été arrêté (il l'a arrêté ? (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 653273702) et du coup, ils ont pu faire connaissance comme ça et puis si ça date un peu, ils peuvent être devenus amis (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 653273702 et il peut l'aider avec la technologie et la culture geek (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3782170742 peuvent même avoir eu une aventure après le divorce de Laz, on peut tout mêler (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 41734297

Après il a passé quasiment toute l'année dernière à Auckland, du coup, si ça se trouve ça collera pas du tout, chronologiquement, ce que je raconte (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 29 Juil - 14:21)
c'était il y a 5 ans, donc ça peut carrément fonctionner. il aurait même pu arrêter le type comme tu le dis. et puis en gros, lui il saurait tout de son dossier. genre limite le seul.
ils restent en bons termes et tout ? genre, elle peut toujours l'embêter avec des questions bêtes parce que son téléphone fonctionne pas comme elle veut. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Sam 29 Juil - 17:07)
ouais du coup, ça marche parfaitement (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 41734297 ça me va comme ça et bien sûr qu'il viendra l'aider s'il a besoin d'un coup de main avec son téléphone (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 613702535 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 13 Aoû - 16:14)
j'ai eu une petite idée à te proposer, c'est encore un peu brouillon et n'hésites pas à me dire si ça te plait pas. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 107302656


Citation :
poppy a été en couple pendant deux ans avec un homme, un ami à son frère. plus âgé de quelques années, c'était pas franchement prévu qu'ils finissent ensemble, surtout que son frère était pas franchement d'accord et puis, l'ami en question été pas un modèle. deal, bagarres, vols, un delinquant en puissance de qui le frère de poppy s'était éloigné. mais une fois il s'est ramené chez les walsh, très mal en point, ouvert à l'arcade. il a demandé à poppy de l'aider mais de le dire à personne, même pas à son frère. elle a acceptée, elle l'a soignée, ils ont passé la nuit ensemble après. puis malgré les disputes avec son frère, elle a continué son histoire avec lui, traînant dans les histoires pas claires.
c'est là que lazaro entre en jeux. aujourd'hui elle n'est plus avec, j'ai l'idée d'en faire un scénario plus tard. bref, son grand frère est décédé, elle a lâché le gars en question et n'a jamais plus eu de nouvelles. j'me disais que déja de base poppy aurait pu être confrontée à lazaro puisqu'il est policier et elle aurait été soupçonnée de participer au trafic, juste parce qu'elle a entretenue une histoire avec lui. elle a avouée ne plus avoir de nouvelles et ne pas savoir où il est mais, revenu récemment, il pourrait l'avoir dans le viseur persuadé qu'il va la recontacter..


bon c'est pas très clair mais, c'est l'idée.. faut voir ensemble, que je paufine au mieux si ça t'interesse.
(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 13 Aoû - 16:54)
ouais du coup ça peut marcher ça (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 41734297 en plus il s'y connait en gens qui s'attirent des problèmes bêtement, vu qu'il était comme ça quand il était jeune (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 41734297 donc le me dis qu'en plus de vouloir coincer l'autre type, Laz il aurait la volonté d'aider Poppy a pas faire n'imp' à cause d'un mec, s'éloigner de se genre d'ambiance néfaste quoi (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 13 Aoû - 20:01)
Oui, j'aime bien ce que tu dis, moi ça me convient.
Je vais faire le scénario sous peu, j'ai d'ailleurs en tête Richard Harmon (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 1947200625 (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 1106308784 , tu pourras si tu le souhaites faire un résumé du lien être les deux personnages pour que je le rajoute au scénario. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 613702535
je t'enverrais tout quand il sera terminé de toute façon, comme ça on pourra peaufiner au mieux le lien entre poppy et laz.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 13 Aoû - 20:29)
oh richard (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 41734297 ils seront voués à devenir potes du coup (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 3142427289 jvais réfléchir à ça du coup (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 2804261376
d'accord, ça marche pour moi (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - (Dim 13 Aoû - 20:32)
je pense qu'il deviendra sage, j'me dis qu'il aurait fait tout ça pour une bonne raison que le membre choisira et on verra tous comment ça se passera par la suite. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 107302656
mais je suis contente si ça te convient. de plus ce genre de personnage colle tellement à Richard j'trouve. (lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lazaro), wish we could turn back time. - Page 11 Empty
Re: (lazaro), wish we could turn back time. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lazaro), wish we could turn back time.
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphée ☆ For you I know I'd even try to turn the tie.
» (lazaro), we're still breathing.
» (eliah) turn on the light
» memories turn to dust
» graham spencer ; turn the lights down low

Sauter vers: