AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nuit d'été. (eden)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 21:00)
Ouai, mais j'voyais pas trop d'autre mot pour dire qu'elles sont hyper proche nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742
Ouai, ça pourrait être drôle avec Sol qui répliquerait en mode "ouai bah et toi avec l'aut' la!" nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 21:01)
j'imagine trop eden venir chez vous te pensant seule alors que kaia est là nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742 nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 21:03)
(après, on a encore quelques détails à régler avec Kaia du coup mais j'te tiendrais au courant au fur et à mesure qu'on se décide nuit d'été. (eden)  - Page 2 41734297 )
Et genre c'est elle qui ouvre t'sais nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742 Et Eden en mode "mais c'est qui elle?!" nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742 Et Sol normal qui débarque limite en sous vet ( pas pudique pour une sous s'te fille nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742 ) sans se douter de la crise qui va lui tomber dessus nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 21:20)
mais carrément nuit d'été. (eden)  - Page 2 2223749420 nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823 une fois décidées, vous me dites quand vous êtes prêtes pour un rp à trois nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Mer 15 Mar - 21:25)
Dac nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823 Une fois qu'on se sera tout fixée j'pense qu'on pourra voir pour lancer ça si Kaia est libre nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823 J'te tiens au jus nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Jeu 16 Mar - 23:42)
je suis pas avec le bon compte, mais me voilà :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Ven 17 Mar - 0:16)
du coup tu veux bien m'expliquer un peu votre histoire ? nuit d'été. (eden)  - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Dim 19 Mar - 11:22)
oui nuit d'été. (eden)  - Page 2 613702535 alors avery et zoey se connaissent depuis qu'ils ont sept et cinq ans, ils étaient voisins, d'ailleurs leurs parents le sont toujours nuit d'été. (eden)  - Page 2 3810423794 ils sont meilleurs amis depuis ce moment là. avery s'est rendu compte qu'il était amoureux de sa meilleure amie, il y a environ neuf ans, mais il n'a jamais rien dit parce que pour lui leur amitié est plus importante qu'une histoire d'amour, et aussi parce qu'il a peur que tout change entre eux et de la perdre nuit d'été. (eden)  - Page 2 589507572 il y a quelques mois, zoey lui a demandé de jouer au faux couple avec elle parce qu'elle en avait marre des reproches faites par sa famille sur le fait qu'elle ne soit pas encore mariée, ni rien 🤢 il a accepté parce qu'il ne peut rien lui refuser et parce qu'au fond il ne voulait pas voir jouer le jeu avec un autre homme que lui, mais peu à peu il se rend compte que ce n'était pas forcément une bonne idée, parce que plus ça va et plus faire semblant de l'aimer renforce les sentiments qu'il a pour elle nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823

en gros voilà nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742

et du coup avec eden et zoey sont proches ? c'est quoi leur histoire ? nuit d'été. (eden)  - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Dim 19 Mar - 20:36)
alors alors, eden et zoey sont très proches, surtout depuis l'arrivée d'eden en nz. avant elles ne se voyaient que pendant les vacances chez zoey et cappie.
je pense que c'est mieux si eden n'est pas au courant de tout ça. surtout qui si zoey et avery étaient voisins, eden et lui se connaissent forcément. mais, j'imagine bien eden dire à zoey en rigolant, (mais pas tant que ça finalement) qu'avery agit bizarrement avec elle. genre "aha il est presque amoureux de toi, non je déconne". mais finalement eden y pense de plus en plus. peut-être qu'elle pourrait en discuter avec lui. à voir comment il réagirait, mais bon, sachant que si eden apprend un truc comme ça elle voudra absolument qu'il en parle avec zoey. pour pas garder un secret comme ça. du coup c'est peut-être mieux si il n'avoue pas nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742

je sais pas si tu as compris quelque chose nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742 nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - (Dim 19 Mar - 21:06)
j'ai tout compris nuit d'été. (eden)  - Page 2 2425387542 nuit d'été. (eden)  - Page 2 3782170742 et j'aime beaucoup ton idée nuit d'été. (eden)  - Page 2 180640823 peut-être qu'eden pourrait commencer à se rendre qu'il y a peut-être plus que de l'amitié du côté de avery depuis que lui et zoey jouent les faux couple ? nuit d'été. (eden)  - Page 2 653273702 et évidemment il va tout nier en bloc, comme il le fait à chaque fois, parce qu'il veut pas que ça se sache, surtout pas par quelqu'un qui est très proche de zoey nuit d'été. (eden)  - Page 2 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nuit d'été. (eden)  - Page 2 Empty
Re: nuit d'été. (eden) - ()
Revenir en haut Aller en bas
nuit d'été. (eden)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden • i can't believe we made it
» Vol de nuit. Alistair
» nyx ☾ la nuit s'évade.
» (la nuit a su me faire oublier)
» ne regrette rien // eden

Sauter vers: