AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sweet little baby in a world full of pain.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
sweet little baby in a world full of pain. - (Ven 17 Fév - 23:17)

Andromeda Reyes Jones
feat. emeraude toubia

Nom Jones, elle l’a pris à son arrivée en Nouvelle-Zélande. Mais à l’origine, Caldeira, un patronyme empli d’exotisme. Un nom hispanique qui laisse notre protagoniste dépeindre dans son imagination, un globe trotteur ne se séparant jamais de sa guitare, en guise de père. Or, il se pourrait davantage qu'elle soit héritière de l'ivrogne de service, grand ami de la sangria. Prénom(s) Andromeda, ce n’est pas le prénom le plus simple à porter, alors généralement, on la surnomme Andy. En seconde position, Reyes, un prénom certes peu féminin, mais qu’elle affectionne. Âge Vingt-six ans au compteur. Naissance Un trente et un octobre à Dalkeith en Écosse. Ce qui explique - en cas de colère - l’apparition d’un accent parfois incompréhensible. Marqué par du gaélique écossais, cela donne un mélange prenant de court ses Insulaires comme ceux étrangers aux fariboles de la brune. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines D’origines écossaises et espagnoles. Statut civil Libre comme l’air. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Elle travaille en étroite relation avec la police en tant que chasseuse de primes. En effet, malgré une apparence douce, Andromeda n’a pas peur de se confronter à un vilain pour les besoins de la justice. Argent Ça vient ou ça ne vient pas tout court, selon ses contrats. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller May the force be with me, laissons carte blanche au destin.

❇️ ❇️ ❇️

Maniaque paraît-il, possible héritage du donneur de sperme qui a contribué à sa conception. À ce que la légende raconte, pas un verre ne restait vide en sa présence. Quoi qu'il en soit, Dieu soit loué, grâce à cela, Andromeda est d’une minutie incroyable en ce qui concerne son job par exemple. Cependant, ce qui retiendra l’attention de son entourage, sera très certainement sa franchise implacable. Andy ne sera pas le genre d’amie à vous dire que la « robe rouge démentielle sur le mannequin » vous va à ravir si elle vous boudine. Une franchise souvent perçue comme du sarcasme grinçant. Ah, et on me dit dans l’oreillette qu’il se pourrait qu’elle soit un brin impérieuse. Eh oui, le gros problème de la Jones, c’est sa bonne volonté à vouloir jouer au petit chef. Ou à la maman poule, cela dépend des opinions. La brune aime veiller au bien-être de son entourage, quitte à être étouffante. Enfin, c’est de cette manière qu’elle aime décrire sa façon à vouloir dicter aux autres ce qu’ils ont à faire.

Parfois, je me demande si le but de ma vie est de servir d’exemple dissuasif aux autres.

Partie anecdotes : ONE — Andromeda ne s’est jamais sentie à sa place dans sa « famille ». De ce fait, à peine débarquée en Nouvelle-Zélande, la jeune femme s’est empressée d’obtenir la nationalité Néo-Zélandaise et de changer son nom en Jones, une façon de couper les ponts à sa manière. TWO — Depuis son adolescence la demoiselle trouve dans la boxe un bon moyen d’extérioriser toutes les ondes négatives accumulées. Un sport de combat qui contribue à faire d’elle une personne d'un calme olympien presque déroutant. THREE — Comme le laisse présager son métier, Andromeda déteste l’injustice et préfère suivre les règles. Quitte à les contourner habilement tout en restant dans la norme. FOUR — Andy est toujours aux petits soins avec les personnes qui comptent à ses yeux. Et elle ne peut s'empêcher de réprimander et de conseiller son entourage pour la moindre broutille. FIVE — Andromeda a une trouille incommensurable des grenouilles et des orages. Elle est également très superstitieuse et est abonnée à une dizaine de magazines rien que pour lire son horoscope. SIX — La Jones s'est déjà retrouvée à l'hôpital avec des côtes fracturés, vestige d'une mission avec un gars plutôt nerveux. SEVEN — Même si la jeune femme ne veut aucun contact avec son paternel, elle a tout de même pris l'initiative d'apprendre l'espagnol lorsqu'elle était adolescente. EIGHT — Andromeda est une accro à la caféine, elle vendrait corps et âme pour une tasse remplit de ce liquide brunâtre.

Pseudo/Prénom lunae / El Âge dix-neuf. Pays France. Connexion régulièrement, selon ce que j'ai à faire  sweet little baby in a world full of pain. 1832256333 . Où as-tu connu le forum? via root-machin-truc. Personnage inventé. Dernière bafouille me prenez pas pour une débile si je galère -déjà que l'inscription était limite une épreuve digne de koh lanta-, c'est mon tout premier forum.  sweet little baby in a world full of pain. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Ven 17 Fév - 23:18)


I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES


The lonely moments just get lonelier, the longer you're in love.


Un premier cri retentit, le liminaire d’une série. « C’est une fille, mes félicitations. » Et voilà que la sentence tombe. Comme si avoir sorti ce démon hors de ses entrailles ne suffisait pas à lui faire comprendre qu’elle venait de foirer sa jeunesse en beauté. Il fallait qu’on vienne lui lancer en pleine figure l’énorme dérapage qui viendrait à perturber son quotidien pour les dix-huit années à venir désormais. La jeune mère, encore éreintée par l’effort qui lui avait été demandé, renifla vulgairement et détourna le regard. Un message puissant et clair venait alors d’être envoyé à chaque personne présente ce jour-là dans la salle. Ce bébé n’était pas désiré et ne le serait jamais. Pourtant, le jeune homme qui était resté alors jusqu’à nouvel ordre, plongé dans un étrange mutisme, se manifesta finalement. Un pas, puis deux effectués en direction du poupin qui pleurait à s’en déchirer les poumons et voilà qu’un sourire bancal s’affiche sur son faciès rougi par on ne sait quel breuvage alcoolisé. C’est l’un des seuls contacts qu’il échangera avec son enfant, il lui prit la main et dans un souffle à peine audible énonça ce qui semblait être un prénom. « Andromeda ». Parce que ses cheveux de jais semblaient inspirés de l’éther sombre du soir, et que ses petits yeux emplis de larmes paraissaient briller comme une myriade de petites étoiles. Dans l’un de ses moments de rare lucidité, le jeune père faisait miroiter un semblant d’inspiration divine. 

Il avait mis les voiles. Une semaine après la naissance de la fillette. C’était à prévoir, comme avoir l'épée de Damocles au dessus de la tête. La peur l’avait tout bonnement rongé, sournoisement et avec succès. Il avait été malade de savoir qu’un petit être comptait désormais sur lui. Déjà qu’il ne parvenait que très peu à s’occuper de lui-même, comment était-il foutu de subvenir aux besoins d’un autre être humain ? Alors, il était simplement parti sans un mot. En bon lâche qu’il était. Ce qui aurait pu être une tragédie dans la vie d'Andromeda, la rendit finalement plus forte et endurcit, plus tard. Un bien pour un mal.

Pourtant, tout avait si bien commencé... Ophelia Weasley et Romero Caldeira étaient comme les Gatsby et Daisy en version « fauchés. ». Ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée à Dalkeith et le courant était irrévocablement passé. Pas étonnant, entre deux paumés, les atomes crochus ne pouvaient qu’être nombreux. Or, après seulement quelques mois de « relation », le pépin survint : Ophelia Weasley était enceinte. Âgés respectivement de dix-huit et vingt ans, sans revenus et sans l'assurance d'être épaulés par les membres de leurs familles, la nouvelle était dure à avaler. Les ennuis commencèrent, la passion n'était plus ce qu’elle était. Elle devint putride et toxique. Pour combler cela, Romero noya sa misérable existence dans l’alcool. Quant à Ophelia, la future mère, elle paniqua et ne s’entoura pas des fréquentations propices à former un foyer stable et acceptable. Une haine viscérale prit alors forme au fil des mois. Une répugnance envers une personne qui n'était alors même pas née.


You're only happy when your sorry head is filled with dope


Andromeda était allongée dans une méridienne. Les yeux clos et la respiration lente, on aurait pu croire qu'elle était plongée dans un profond sommeil, nichée dans les bras de Morphée. Ce qui n'était pas le cas. Lorsqu'un raclement de gorge brisa le silence paisible de la pièce, Andy su que son calvaire allait commencer.

« Mademoiselle Jones. Je veux que vous vous concentriez sur ma voix. Faites, le vide dans votre esprit, vous allez libérer votre psyché et ne vous focalisez que sur ma voix. Lorsque vous serez prête, dîtes-le-moi. »

Faire abstraction de ses pensées qui fusaient à mille à l'heure dans sa caboche ? Plus simple à dire, qu'à faire. Aujourd'hui, Andromeda était une véritable boule de nerfs. Comme si un petit malin dénué de bonnes intentions, avait grignoté la partie de son être lui servant à garder sa maîtrise de soi. L'air devait sûrement crépiter de toute la négativité qui suintait de ses pores. Elle était à un tel point de nervosité, que la brune avait la sale impression que le foutu fauteuil allait l'aspirer à tout moment. La jeune femme se serait giflée d'être à ce point tétanisé par de stupides souvenirs. Et pourtant, il lui fallut bien une quinzaine de minutes avant que sa voix rauque rétorque à son interlocuteur.

« Je suis prête. »

« Très bien. Vous allez donc commencer par vous souvenir des moments forts de votre enfance et adolescence. Des bons, comme des mauvais. »

Des bons moments ? Est-ce qu'elle l'avait écouté radoter sans relâche à quel point son enfance avait été merdique dès sa venue au monde ? Apparemment pas. Cela était rassurant, l'argent qu'elle dépensait dans ces séances servait vraiment à quelque chose... Un état d'esprit qui manqua de soutirer un soupir agacé à sa propriétaire et une sortie théâtrale avec en prime le fameux claquement de porte. Mais non. Son corps était bien trop léthargique pour tenter, on ne sait quelle évasion rocambolesque. Non, au lieu de cela, elle s'exécuta.

Souvenirs, souvenirs, souvenirs... La Jones semblait comme happée par les méandres des réminiscences de ses moments passés en Écosse en la mauvaise compagnie de sa tribu d'origine. En fermant les yeux, Andromeda parvenait presque à se remémorer, comme si elle y était, l'un de ces moments qu'elle voulait éradiquer.

Elle se revoyait, la tignasse hirsute et le regard courroucé dans cette ruelle. À l'époque, douze petites années s'affichaient au compteur et malgré la fleur de l'âge, d'énormes responsabilités reposaient sur ses épaules. Le froid mordant de l'hiver, piquait sa peau comme une kyrielle de petites aiguilles. Et malgré la fraîcheur hivernale, Andromeda était obligée de rester quasi immobile sur ce fichu trottoir. « Tu vas voir, Ro, les gens vont t'adorer. » Avait dit sa génitrice avec toute la force de persuasion que son hypocrisie lui avait insufflée. Une phrase qui expliquait pourquoi l'enfant attendait ainsi assise sur le macadam. Faire la manche. Le job qu'Ophelia avait su garder le plus longtemps. Normal, aucune contrainte comme être à l'heure où devoir rendre son travail pour telle date. La facilité selon la elle. Et vers la période de festivité, Andromeda était sa meilleure carte à jouer. Elle était à croquer avec ses airs de sauvageon indomptable. Il était rare de repartir les poches vides en sa compagnie. Même si du feu avait pu sortir par ses oreilles. Elle attendrissait les foules « Ro » la farouche, elle charmait « Ro », elle...

Non, un autre souvenir semblait vouloir percer les brumes de son esprit bancal. À la manière, d'un kaléidoscope aux souvenirs amers et putrides, parfait. Elle allait perdre l'esprit ou du moins, le peu qui lui restait. Désormais, Andromeda se revoyait entrer dans ce restaurant. À son arrivée, un jeune homme lui sourit et vint l'enlacer. Le rempart que formaient ses bras autour d'elle lui donnait l'impression d'être invincible, immunisée contre la misère du monde. Elle aimait cette sensation, non, elle vivait pour cette sensation d'ivresse.

« J'ai une surprise pour toi. » avait-il dit, en affichant la même frimousse que les enfants au matin de Noël.

« C'est pas un peu trop tôt pour une demande en mariage et en plus dans un repaire de motards ? » elle adorait le taquiner, loin d'elle l'idée de reproduire le même schéma que ses parents. Le mariage ? Sûrement pas avant un bout de temps.

« Je sais que c'est ton fantasme, mais non. C'est... » un tic nerveux avait fait frémir la commissure de ses lèvres au moment de continuer sa phrase. Andromeda, arqua un sourcil, puis il reprit. « Derrière moi, à la troisième table. »

Piquée par le feu de la curiosité, la brune s'était penchée et avait posé son regard sur la fameuse table surprise. Le déni avait été l'émotion prédominante. Et comme tout bon dénie s'accompagne de plusieurs phases, la colère et la douleur ne tardèrent pas à poindre leur nez. Son père, se tenait dans le box miteux de la table trois. Comment l'avait-elle reconnu ? Elle était son portrait craché. Les mêmes yeux, nez, couleur de peau et surtout... Cette même émanation de frénésie ardente d'effronterie. À l'inverse, une certaine appréhension se dégageait de lui également. Comme c'était étonnant. S'attendait-il à ce qu'elle lui tombe dans les bras avec un amour inconditionnel ? Foutaises. Les sourcils de l'hispano-écossaise se froncèrent et son regard d'une profondeur abyssale s'ancra à nouveau sur son traitre de petit-ami. Ledit semeur de trouble, qui paniqua et enroula instinctivement ses doigts nerveux autour des épaules de sa douce.

« Je n'agis pas contre toi, Reyes, je pensais t'enlever une épine du pied. Il, paraissait vouloir se racheter quand je l'ai retrouvé. Et, je..»

La jeune femme leva la main afin de faire cesser ses jérémiades. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Était-il aussi con pour croire l’amas de conneries qui découlaient de la personne assise derrière lui ?

« Stop, tu t'arrêtes tout d'suite. Je ne veux rien entendre de lui ou de toi. Tu penses avoir suffisamment de pouvoir sur moi pour savoir comment gérer ma vie ? Si c'est le cas, vas te faire foutre. »

Les mots étaient cinglants et dénués de sentiments, si ce n'est de la furie et rancœur. Voilà ce qui arrive lorsque l'on donne un semblant de confiance à une tierce personne. Ça lui donne la force nécessaire pour vous poignarder dans le dos. L'adolescente tourna les talons et s'apprêtait à sortir du restaurant lorsque une idée la frappa de plein fouet. Il était têtu et ne baisserait pas les bras aussi facilement. 

« Oh, et si tu t'apprêtes à franchir cette porte pour me suivre. Penses-y à deux fois, avant de te retrouver sous les roues de ma bagnole. »

Jamais une rupture n'avait été aussi douloureuse. Son palpitant semblait vouloir se rétracter au possible et se transformer en cendres. Ce soir-là, Andromeda rassembla ses affaires et avec ses derniers sous en poche, s'envola vers de nouveaux horizons. Après seulement une semaine de majorité, la Caldeira, future Jones, volait enfin de ses propres ailes et sans boulet attaché à la cheville.


I had a dream we were back to seventeen, summer nights and the liberties. Never growing up, I’ll take with me the polaroids and the memories


C'était une renaissance méritée. Une gloire salvatrice, Andromeda vivait désormais en symbiose parfaite avec elle-même. Séparée de sa relation nocive avec sa mère, elle était désormais devenue un personnage solaire. Terminé ce caractère cyclothymique et bien trop impétueux. Elle avait acquis une maîtrise de soi qui lui était chère, elle régissait ses sentiments au diapason et se laissait rarement envahir par son impulsivité. D'un regard elle peut vous détruire et d'un sourire vous conquérir. Il lui arrivait encore occasionnellement d’exploser et de reprendre ses mauvaises habitudes, mais cela était rare. Autrefois, Andromeda avait l'âme noircie, une rancœur lancinante et une rage étouffante. Elle se voyait même un jour régler de ses propres mains le compte de sa génitrice. Sans remords, sans pitié. Aujourd'hui, son esprit allait rarement vers l'Écosse. Et en Nouvelle-Zélande, Andromeda semblait s’épanouir et avoir trouvé son chemin, son foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Ven 17 Fév - 23:21)
OK OK OK ON STOP TOUT !
PUTAIN TOUBIA C'EST TROP UNE BOMBE ANATOMIQUE ! sweet little baby in a world full of pain. 1106308784
bref t'es obligé de me garder un lien, c'est non négociable. :creep:
Welcouume et bonne chance pour ta fiche. sweet little baby in a world full of pain. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Ven 17 Fév - 23:23)
Wowwwww sweet little baby in a world full of pain. 613702535

bienvenue et bon courage pour ta fiche sweet little baby in a world full of pain. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Ven 17 Fév - 23:30)
qu'est-ce qu'elle est belle. sweet little baby in a world full of pain. 4135354924 sweet little baby in a world full of pain. 843243092 bienvenue parmi nous ! sweet little baby in a world full of pain. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Ven 17 Fév - 23:52)
Ce début de fiche sweet little baby in a world full of pain. 2804261376
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! sweet little baby in a world full of pain. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Sam 18 Fév - 0:36)
sweet little baby in a world full of pain. 4135354924 sweet little baby in a world full of pain. 4135354924 sweet little baby in a world full of pain. 4135354924 tant de beauté
Bienvenue sur le forum sweet little baby in a world full of pain. 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Sam 18 Fév - 0:50)
Non mais ce pseudo quoi sweet little baby in a world full of pain. 2477874054 sweet little baby in a world full of pain. 4135354924

Bienvenue à toi sweet little baby in a world full of pain. 613702535

& bon courage pour ta fiche sweet little baby in a world full of pain. 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Sam 18 Fév - 6:06)
jésus marie joseph sweet little baby in a world full of pain. 4135354924.
Emeraude + ce pseudo + ce perso qui a l'air super cool, I'm in love sweet little baby in a world full of pain. 843243092
bienvenue la belle, bon courage pour le reste de ta fiche sweet little baby in a world full of pain. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - (Sam 18 Fév - 9:12)
Bienvenue belle brune sweet little baby in a world full of pain. 107302656
Je te réserve la demoiselle pour cinq jours sweet little baby in a world full of pain. 2101133513
Bon courage pour ta fiche sweet little baby in a world full of pain. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sweet little baby in a world full of pain. Empty
Re: sweet little baby in a world full of pain. - ()
Revenir en haut Aller en bas
sweet little baby in a world full of pain.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (i'd rather be a comma, than a full stop) bonnie
» Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫
» full of hope (Leah)
» gemma . sky full of stars
» when the night was full of terrors (isaiah)

Sauter vers: