AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JONAS. ☽ Happiness only real when shared.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Jeu 16 Fév - 20:55)

Jonas Mathéis Witthemore.
feat. matthew daddario

Nom Whittemore. Prénom(s) Jonas. Âge vingt-six printemps. Naissanceseize janvier, wellington Nationalité néo-zélandais. Origines néo-zélandaise de sa mère et anglaise de son père. Statut civil le cœur libre, parfois il comble sa solitude avec des relations sans lendemains. Orientation sexuelle pourquoi choisir quand on peut aimer les deux ?  Occupation étudiant en comptabilité, possède un petit job de serveur au napoli's pour tenter de subvenir à ses besoins. Argent plutôt dans la merde depuis qu'il a envoyer ses parents balader. Groupe Caractère Jonas n'a pas vraiment ce que peut appeler un sale caractère, disons juste qu'il se sent toujours obliger de dire ce qu'il pense et quand il a quelque chose à dire, il le  dit et ne réfléchis pas forcément aux conséquences, pour lui le plus important c'est d'avoir sa conscience tranquille. Il ne supporte pas mentir, il a d'ailleurs énormément de mal à le faire et très souvent quand il ment cela se voit tout de suite, il a une sorte de tic, un truc nerveux qu'il a encore du mal à contrôler. Jonas n'est pas du genre à s'énerver, c'est quelqu'un de très calme peu importe la situation, tu auras beau lui hurler dessus il ne fera rien. Ce n'est pas un pro de la bagarre pour lui c'est juste une perte de temps et il déteste consacrer son temps à des imbéciles, s'il doit cogner c'est uniquement en situation d'urgence, si on touche aux personnes qu'il aime le plus, là il pourrait certainement entrer dans une rage monstrueuse mais, s'attaquer à lui personnellement est totalement inutile. Il n'est pas spécialement jaloux, en même temps les relations amoureuses ce n'est pas son point fort, il est trop direct pour ça, quand quelque chose ne lui plait pas il n'arrive pas à le cacher et les relations trop nian nian ça le rend malade. Jonas malgré l'apparence de son caractère très froid reste quelqu'un d'énormément sympathique, c'est juste qu'il faut pouvoir et avoir la chance de le connaître. Il peut être drôle parfois, bien qu'il est nul pour faire des blagues mais, c'est quelqu'un qui profite de chaque instant de la vie, en tout cas qui essaye du mieux qu'il peut. Il est aussi plutôt intelligent bien que c'est une face de lui qu'il ne montre pas vraiment, pas qu'il a honte, juste que les autres n'ont pas besoin de perdre leurs temps à ce qu'il leur explique tous ses calcules de maths et ce genre de connerie.

Durant son enfance, Jonas a toujours été très proche de ses parents. Son père était en quelque sorte son modèle et il aurait fait n'importe quoi pour qu'il soit fier de lui. Malheureusement pour lui plus les années passèrent, plus son père s'éloigna d'eux, plongeant de plus en plus dans la folie du travail. ☽ Jonas lui en a terriblement voulu, souffrant de voir sa mère seule devoir assumer ses deux enfants. C'est pour cette raison qu'il à commencé de plus en plus à le détester, encore plus quand il a découvert que son père avait déjà été infidèle et que sa mère n'à rien trouver de mieux à faire que de le garder. ☽ Sa grande-soeur est la seule personne de sa famille avec laquelle il parle encore, ils ont toujours été très proche, toujours là pour se soutenir, il sait bien que sans elle il ne serait rien. ☽ A la base il a décidé de suivre des études de comptabilité dans le but de reprendre l'entreprise familiale, aujourd'hui ce n'est plus ce qu'il souhaite mais, à force il a finit par aimer ce qu'il fait. ☽ Financièrement pour lui, rien n'est rose, pour s'en sortir il doit bosser, quitte à dormir parfois trois heures par nuit. C'est le prix  à payer pour obtenir sa tranquillité et puis, il préfère encore terminer sous un pont que de retourner vivre avec son père. ☽ Il a toujours été passionné par les motos, c'est son seul moyen de déplacement. ☽ Ce n'est pas un adepte des relations amoureuses, il n'arrive pas à garder une relation. Il n'a jamais été infidèle bien que des ex petites-copines prétendent le contraire, c'est juste qu'il ne se sent pas fait pour ça. Sa plus longue relation à duré trois mois. ☽ C'est un grand connaisseur de bières, il adores ça mais, boit toujours avec modération. ☽ Il a prit la mauvaise habitude de fumer quand il est en soirée, il déteste pourtant sentir la cigarette mais, c'est devenu un petit rituel, son petit moment détente en quelque sorte. ☽ Jonas assume ouvertement être bisexuel, pour lui ce n'est rien de choquant et dans tous les cas il s'en fiche pas mal de ce que les autres pensent. ☽ Il déteste les chats, sauf bizarrement celui de la famille Hamilton. ☽ Sa meilleure amie est la seule à savoir pour Espen, la seule à savoir à quelle point pour la première fois de sa vie il est autant perturbé par quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Jeu 16 Fév - 20:55)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Arwen Whittemore
feat. kaya scodelario

petite soeur ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Nagini Lupin
feat. sophie cookson

meilleure amie ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Lena Martells
feat. sophie turner

à définir. ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Jeu 16 Fév - 20:56)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Espen Hamilton
feat. tom holland

coup de foudre. ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Alexandre Hamitlon
feat. grant gustin

meilleur ami. ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Keegan Hamilton
feat. ben affleck

futur beau-papa.❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Errol Lupin
feat. dylan o'brien

ami d'enfance, compliqué. ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Dexter Black
feat. thomas brodie-sangster

jalousie, faut pas toucher à nagini. ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Jeu 16 Fév - 21:42)
J'aime Matt, T'aimes Tomtom.
J'adore ce scénario. Tu m'adores (mais ça tu l'sais pas encore JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1485733704 )
alors je viens quémander un lien JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  167779069 🤤 :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Jeu 16 Fév - 21:50)
MON PETIT DEXTER ! JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1106308784
alors toi c'est obligé vu qu'il s'est tapé Nagini la princesse de Jonas. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1485733704
on touche pas, sans supporter le meilleur ami ensuite. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4240345067

en plus malheureusement pour toi, comme elle souhaite recoller les morceaux dans son couple, je vois bien Jonas faire en sorte que tu la laisse tranquille. Si tu la veux, faut mériter ma confiance. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4125275393
(on peut arranger ça sous la couette t'inquiète 🤤 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Ven 17 Fév - 14:17)
keukou :creep:
étant le meilleur ami d'Alex et le futur amuuuur de Espen, je crois que Jonas doit avoir un p'tit lien avec le daron Hamilton JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Ven 17 Fév - 17:14)
Keegan ; Coucou beau-papa ! :creep:
Alors, moi j'aurais bien aimée quelque chose de positif, (en tout cas pour commencer parce qu'il faut voir comment réagirait Keegan en apprenant que son fils aime les hommes et qu'en plus il est proche de Jonas. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4240345067 ) mais, comme il n'a pas une superbe bonne relation avec son père, je me dis qu'il aurait pu être proche du papa Hamilton. Qu'il aurait combler l’absence de son père par celui de son meilleur ami. Fin j'avais cette petite idée, donc voilà dis moi ce que tu en penses. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  2227089788
Après c'est sur qu'avec la situation actuelle il passe beaucoup moins chez eux JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Ven 17 Fév - 17:59)
BESTO! JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4125275393

J'espère que papa m'en voudra pas quand je vais te tuer JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1495380682

Je t'aime quand même va JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4207362787
(mais surtout ta soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Ven 17 Fév - 20:36)
Alexandre ; ce que tu dis pas c'est que je t'aurais tué avant mon mignon. :boubou:
MON BESTO D'AMOUUUUR ! JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4079941090 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4079941090 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - (Dim 19 Fév - 18:19)
Jonas Whittemore a écrit:
MON PETIT DEXTER ! JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1106308784
alors toi c'est obligé vu qu'il s'est tapé Nagini la princesse de Jonas. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1485733704
on touche pas, sans supporter le meilleur ami ensuite. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4240345067

en plus malheureusement pour toi, comme elle souhaite recoller les morceaux dans son couple, je vois bien Jonas faire en sorte que tu la laisse tranquille. Si tu la veux, faut mériter ma confiance. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4125275393
(on peut arranger ça sous la couette t'inquiète 🤤 )

mais mais mais mais WHAAAAAAAAAAT JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1943446979 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1364518002
Il veut pas d'mal à Nagini dex (au contraire JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4079941090 ) et ce n'est pas dans ses plans de faire casser son couple (bon il l'sait pas encore JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1485733704 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4240345067 )
donc Jonas ne peut que l'aimer JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  613702535 ou pas JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1846787581

m'en fous ton futur mec c'est un bon client JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1495380682 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  541645648 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  329059866
non mais du coup, j'pense que Jonas serait sceptique sur Dex, du genre il est froid avec lui et Dex sait pas pourquoi mais d'un côté il s'en fout JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  3782170742 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  3782170742 il comprend pas pourquoi le mec est si "con" avec lui JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  4079941090 Et on peut rajouter que Jonas peut-être "jaloux" de Dex quand il le voit parler avec Espen JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  3308941118 genre Jonas passe devant la librairie et voit Espen et Dexter dans une discussion et rigolent bien & dans sa tête ça fait des étincelles. JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  3782170742
Bon tu peux détester Dexter, viens on va jouer avec le fouet JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  3863001878 JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



JONAS. ☽ Happiness only real when shared.  Empty
Re: JONAS. ☽ Happiness only real when shared. - ()
Revenir en haut Aller en bas
JONAS. ☽ Happiness only real when shared.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» happiness is only real when shared.
» Happiness is only real when shared - (mya)
» [DAMIAN] Happiness on a rainy day
» Recipe of Happiness (Jason)
» Happiness is coming - Romy

Sauter vers: