AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah)

Aller à la page : Précédent  1, 2
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 Empty
Re: come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - (Sam 27 Aoû - 16:15)
aaaah j'aime bien les situations loufouques come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 3782170742 je la vois bien ne pas trop donner le choix à Alaina, c'est genre "tu viens un point c'est tout !" come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 3782170742

je t'ai rajouté ici : https://thegreatperhaps.forumactif.org/t51-banque-de-liens-autres#1539 si jamais tu veux faire une petite description de toi come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 Empty
Re: come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - (Sam 27 Aoû - 17:27)
c'est parfait ça come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 4079941090 je t'ajoute dès que ma fiche de liens est à jour et je te mpotte une petite description de ma oprah come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah) - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
come, curse me or kiss me or call me a liar. something. (oprah)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» (Héli) Deep feelings are artists blessing. But also their curse.
» / version 25 : kiss kiss, bang bang
» why do you kiss her?
» blow a kiss, fire a gun ▬ becca e.

Sauter vers: