AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(dexter) I solemnly swear that I am up to no good

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Lun 20 Fév - 22:46)
S'lut toi, t'as une jolie bouille (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1485733704
Comme promis, me voilà, et déjà, j'adore ta plume (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 180640823. Alors déjà, le monde littéraire va forcément les rapprocher, tu seras la librairie attitrée de Jonah (qui y va et lit constamment !). (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 41734297 Jonah, c'est un vrai sapiosexuel, le gars qui n'est intéressé par les gens que si ils sont intelligents. Ca m'a tout l'air d'être le cas de Dexter qui en plus a une intelligence cultivée, Jonah va forcément l'adorer. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Lun 20 Fév - 23:49)
@Five Conley J'ai pas encore été lire ta fiche, et sur le coup j'étais là "son bout de tissu" (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 653273702 avant que ça monte à mon cerveau. On pourrait partir de ça, elle squatte dans la rue de la librairie. Dex aurait pu lui rentrer dedans un matin, sans la voir et depuis il fait plus attention. Un brin intrigué par cette gamine qui dors par là ? (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 653273702

@Jonah Rice MON BICHON D'AMOUR (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 je t'attendais, *montrelesolparseméderocheetd'échines* (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 167779069 j'ai laissé la peau de bête au pressing, m'en veut pas (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4079941090
alors toi tu m'sors des mots.. merci pour la définition sinon j'étais là (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 653273702 Je pense qu'on peut démarrer là dessus. Surtout que Dex n'est pas du genre à étaler sa culture, ni son intelligence, il cache bien son jeu (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1947200625 Du coup Jonah est en ville depuis longtemps ? Si, oui on peut dire que leur "relation" a démarré y a environ huit ans. Jonah aurait pu être l'un des premiers clients de Dex et petit à petit (l'oiseau a fait son nid (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 365303401 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Lun 20 Fév - 23:56)
t'es beaucoup trop sexy, et t'as des idées beaucoup trop chauuudes pour moi (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1485733704
Ouais, y'a 8 ans c'est possible ! Et histoire de rajouter une p'tite touche d'originalité, j'me suis dis que ce serait intéressant s'ils se connaissent bien, ils se fréquentent hyper régulièrement (vu que le passage de jonah à la librairie c'est genre... une fois par semaine (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 3782170742), mais je les vois bien parler pendant des heures de leurs passions mutuelles (#musiques #oiseaux #bouquins) et, paradoxalement, ne rien connaître de leur vie mutuelle. Genre, à même pas connaître leur nom de famille, quedalle, juste ils sont proches parce qu'ils aiment les mêmes choses, et ils ont pas besoin d'en connaître davantage, ça leur suffit. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 180640823
Qu'est-ce t'en dis ? (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mar 21 Fév - 1:52)
je surveille (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mar 21 Fév - 2:06)
dexter ma looove (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 2150563227
alooors aloooors, heath lit beaucoup, durant ses années de gloire il a dû collectionner des livres jme disais ( comme il a des soucis financiers ) qu'il pourrait maybe essayer de revendre une édition original d'une de ses pièces de théatre préféré mais tsais en mode jvais chialer + c'est pas clair dans ma tête mais Dexter aurait pu s'occuper de lui ou un truc (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1364518002 lui dire qu'il le gardait lui ou un truc (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mer 1 Mar - 18:01)
30 millions d'amies heures plus tard me voici dans la place près à vous répondre mes loups (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1318934201

@Jonah Rice Arrêtes de me dire des mots comme ça ou je sors la cheminée sur le champ et tu vas voir les voisins vont s'plaindre (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 167779069 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 puis tu peux parler quoi ! (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1321790767
Alors j'approuve totalement ton idée, sachant qu'en plus Dex n'est pas du genre à se livrer facilement. Je les vois parfaitement avoir une relation purement intellectuel, limite spirituel. Et ne rien savoir d'autre, genre Dex ne savait même pas qu'il était dans un groupe de musique, mais quand il a compris, il a rien changé à la donne. En mode : balek il reste cool (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4203373176

@Heath Janssen te voilà ENFIN et me voilà prêt à te répondre ! Il était temps que je vois ta bouille par ici (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4079941090 J'imagine trop la scène. Heath qui arrive pour vendre son livre, il veut pas le donner en mode il est à moi pas touche, les larmes prêtent à bondir et puis Dex en mode .. euh WTF ? Et ouais je pense qu'il aurait le garder en voyant Heath revenir assez souvent dans sa boutique, au début il aurait pu avoir pitié pour le blond puis après trouver ça cool. Limite il lui aurait dit après "tiens récupères le" et depuis Heath vient souvent à la boutique pour parler avec Dex de tout et de rien ? En mode pipelette, il croit trop que Dex adore ça, genre adorable et tout. Au début Dex aurait pas osé l'envoyer boulet et puis à présent, il fait "ok vas-y cause" (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 3782170742

@Arwen Whittemore Surveille (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Dim 12 Mar - 0:42)
(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 :sex: :kaeden:
Comme ça, t'as les trois c'est au choix (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4125275393
(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1318934201

Mille ans plus tard :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Jeu 16 Mar - 9:51)
Vu que Jonas ne peut pas faire des cochonneries avec Dexter, Elaine peut s'en charger. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1485733704 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 4240345067
Tu veux bien de moi ? (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mer 3 Mai - 12:01)
suis là (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mer 3 Mai - 14:26)
*notesàmoimême: remettre la fiche au propre*

aaaaaaaaaaaaalooors ! (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 2163945109

@Meline Lupin (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784 always (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 2221190684 faut que je rajoute les deux autres demoiselles et du coup on voit pour Emmett avec Daphnée !

@Elaine Rosenthal TOI + MOI = (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1106308784
c'est ça l'deal ! Donc du coup faut qu'on voit les profondeurs :creep: j'ai pas encore répondu aux mps, mais bientôt chaton (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1318934201

@Nana Cook toi (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 1947200625 alooors sur quoi on pourrait partir!
J'aime bien le métier, elle peut vendre des clopes à Dex (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 653273702 :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 4 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - ()
Revenir en haut Aller en bas
(dexter) I solemnly swear that I am up to no good
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ i solemnly swear that i am up to no good
» I solemnly swear that I am up to no good (gabe)
» Robin ♦ I solemnly swear that i am up to no good.
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» tan - i swear i'm not a soap opera character

Sauter vers: