AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(dexter) I solemnly swear that I am up to no good

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Dim 5 Fév - 14:18)
J'aime bien les liens tordus, complexe et j'en passe (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 454502510
Du coup, j'ai mis du temps, mais me voilà et j'ai eu une brève idée, mais je sais plus où je l'ai mise dans ma cervelle (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 653273702 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 992493362 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 988080662 on va essayer de creuser pour la retrouver. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1048470550
Je la voyais bien comme la cliente hyper relou. (non j'te jure que ce n'est pas si mauvais :creep: ) Elle vient d'arriver en ville, tombe sur la librairie un jour de pluie et là elle croise le regard de Dex. Se sentant seule, elle décide de lui demander conseil, elle parle, encore et toujours (lui il est (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 329059866 ) Puis elle s'en va et finit par revenir. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 167779069 Après je ne sais pas la situation love de ta demoiselle, mais je voyais bien un petit jeu s'installer entre eux. Parce qu'on va pas se cacher, elle est pas désagréable la Gemma (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4203373176 Du coup, c'est la cliente reloue qui trouve mignon le vendeur, et qui essaie d'en savoir plus sur lui. S'il est en couple ou pas. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3308941118 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1485733704 Et lui il la trouve juste pas désagréable à regarder, mais chiante quand elle ouvre la bouche (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742 après si ça ne fonctionne pas, on peut trouver autre chose :creep: un petit coup derrière boutique (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4203373176 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3308941118 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Dim 5 Fév - 14:41)
Quel égoïste celui là, même pas il prête son corps pour la bonne cause :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Dim 5 Fév - 16:24)
Ceci dit on peut négocier (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1485733704 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3308941118 ça dépend ce qu'elle a à lui offrir :creep: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Dim 5 Fév - 16:30)
Ahah, non j'adore (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742 Je n'ai jamais été la relou de quelqu'un (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1140773659 Et ce serait un plaisir de devenir ta cliente relou (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1140773659 Après, justement de base elle est pas spécialement chiante mais en voyant ses réactions, elle aurait bien pu comprendre qu'elle le saouler souvent et s'en amuserait (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742 Genre, t'es son ptit moment détente quand elle est remontée et qu'elle veut faire chier quelqu'un (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Jeu 9 Fév - 21:19)
Entre lecteurs on devrait s'apprécier... ou pas (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 167779069 Emma a beaucoup de caractère, elle aurait pu une fois "s'emporter" sur Dexter alors qu'elle était dans sa librairie et qu'il lisait alors qu'elle avait besoin d'aide pour quelque chose et à force de se sentir ignorée, elle se serait énervée sur lui et depuis ils auraient du mal à se supporter ? Ou alors on peut dériver sur quelque chose de plus fun, ça dépend de toi (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Lun 13 Fév - 13:44)
Les filles vous avez décidé de le faire sortir des ses gongs (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1364518002 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742 alors @Niamh Barnes tu peux tout à fait être sa relou (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090 puis bon ça devient un jeu pour eux. Lui il prend un malin plaisir à être "méchant" et "sec" avec elle. Lui envoyant des petits pics par ci par là :creep:

@Emma Helditon (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1943446979 j'étais (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1321790767 alooooors en lisant ton idée, j'ai même eu une idée, je ne sais pas si tu penses que c'est possible. Je m'explique, je vois bien une scène. Genre Dexter est pas dans un bon jour. Emma rentre dans sa librairie, elle passe ses nerfs sur lui et inversement et je sais pas, je vois bien un rapprochement entre eux. Si on part sur le fait que ça soit le soir, genre dernière cliente tout ça tout ça (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090 et ça se finit dans l'arrière boutique ? (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1947200625 Et du coup ils ont dû mal à se supporter encore plus à présent qu'il s'est passé ce qui s'est passé. Genre ils arrivent pas à s'ignorer et aiment se prendre la tête. Sauf qu'ils veulent pas que ça se reproduisent donc ils essaient de tempérer ? (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1947200625 si cela te plaît (ce qui serait dommage mais dont je comprends totalement  (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 2837647945 on part sur une autre idée en gardant l'animosité entre eux  (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 567690390 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Lun 13 Fév - 23:27)
Ooooh que c'est intéressant, je suis totalement partante ! (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 613702535 Ça pourrait être un jeu entre eux, savoir qui lance la meilleure pique mais surtout savoir qui résistera le plus longtemps à la haine de l'autre (dans le fond c'est assez malsain, se détester pour "se plaire" (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4240345067 ), ça promet vu leurs caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mar 14 Fév - 12:21)
Ah trop cool, (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090 tu m'en vois ravi, en plus Dex' il est habitué au lien malsain (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4240345067 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3308941118 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742 On dit que ça remonte à combien d'temps ? Dans les deux mois environ ? Et depuis ils font tout pour ne pas craquer à nouveau ? 🤤 :creep: ça s'annonce marrant pour Dex' avec l'arrivée de son ex, de Nagini et toi (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 613702535 vous avez gâtés mon lundi (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 365303401

En plus j'ai capté hier où je connaissais ton ava et ô combien je l'adore et que ça va être ma prochaine saga à lire (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1947200625 J'aime sa complicité avec Asa (mais lui c'est comme Tom, mes bébés coups de coeur :cara: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mar 14 Fév - 20:29)
Comme quoi, les femmes sont nécessaires dans la vie d'un homme (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 167779069 yep plus ou moins deux moins auparavant ça me semble bon ! Dans le fond je crois que Emma s'en voudrait surtout à elle-même pour avoir craqué, elle est pas forcément fan du fait que quelqu'un puisse voir son corps étant donné qu'elle a des cicatrices de son enfance/adolescence, en fait je crois que pour ce côté "Je t'ai laissé voir des cicatrices que très peu ont vu" elle tiendrait quand même à Dexter (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 653273702 ouaip effectivement t'es gâté ! (Et avec ce lien pour le coup moi aussi (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 41734297 ) du coup quand t'es dispo pour rp, hésite pas :cara:

Ah non mais entre Ella et Asa y a anguille sous roches ! Vu toutes les photos puis leur relation dans le film, c'est pas possible qu'ils soient JUSTE amis ! (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 2217122026 Et j'ai commencé le premier livre de Miss Peregrines, il est vraiment pas mal pour un début, après je suis juste dans les 130 pages mais j'accroche vraiment bien, Jacob me représente tellement (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3810423794

Regarde comment ils sont trop chou !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - (Mer 15 Fév - 18:39)
@Emma Helditon du coup j'ai été lire cette nuit ta fiche et je suis tombée sous le charme (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1947200625 je pense qu'il y a matière à faire entre nos deux loustiques. J'aime beaucoup Emma, encore plus à présent (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 613702535 Et Dex a tout autant de cicatrices qu'Emma, bon peut-être pas autant, mais il a bien morflé à son tour. A l'inverse, d'Emma, lui s'est par son ex. Je le vois bien avoir été tendre avec elle. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 589507572 Par contre, question que je me suis posée, elle a eu des copains entre temps (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 653273702 parce que bon grosse pression sinon.
Si tu es dispo, je pense que je peux te faire une place car ce lien est une pépite et je pense qu'on peut voir l'évolution par rp (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1947200625 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1947200625 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090 Je te rassure dans le fond Dex' c'est pas son délire de "sauter" sur les filles ainsi, faut qu'il y ait un truc et je pense qu'Emma a su déclencher quelque chose en lui. Ils vont apprendre à se découvrir avec le temps, mais s'en vouloir mutuellement d'avoir craqué de là sorte (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 3782170742 Je pense qu'effectivement ça peut-être intéressant. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090

NON DE DIOU (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1364518002 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1943446979 (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 1321790767 ils sont trop mignons tous les deux ! Je suis du même avis que toi, y a anguille sous roche ! Après s'ils sont discrets c'est à leur avantage. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 2804261376 Et j'ai vu les livres aujourd'hui, ça m'a donné encore plus envie. (dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(dexter) I solemnly swear that I am up to no good  - Page 2 Empty
Re: (dexter) I solemnly swear that I am up to no good - ()
Revenir en haut Aller en bas
(dexter) I solemnly swear that I am up to no good
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ i solemnly swear that i am up to no good
» I solemnly swear that I am up to no good (gabe)
» Robin ♦ I solemnly swear that i am up to no good.
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» tan - i swear i'm not a soap opera character

Sauter vers: