AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TATE ○ all movements go too far

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Dim 12 Mar - 14:21)
@Tate Bancroft Je suis carrément pour qu'ils finissent par se rapprocher et devenir amis, elle en a bien besoin. TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mar 14 Mar - 22:26)
@Anastasia Foster coool
on pourra voir pour un sujet prochain si ça te tente ? TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mar 14 Mar - 23:01)
Tate Bancroft a écrit:
@Zoey Bennett alors vu que Tate est un peu renfrogné et qu'apparemment Zoey semble toujours avoir le sourire, je vois bien être un peu comme le rayon de soleil de Tate. Un peu comme sa meilleure amie, elle serait un peu l'une des seules personnes à faire sourire Tate (tâche peu facile TATE ○ all movements go too far - Page 3 4079941090 ) mais je la vois tout à fait dans ce rôle !
Et puis si elle a voyagé, ils auraient pu se rencontrer genre aux Etats-Unis (si elle est déjà venue par là ? TATE ○ all movements go too far - Page 3 1348864476 )

je pensais avoir répondu, je suis trop désolée TATE ○ all movements go too far - Page 3 1364518002 TATE ○ all movements go too far - Page 3 1846787581
j'approuve totalement pour l'idée du lien :boubou: je viens bien zoey en faire sa mission de le faire sourire, de le faire rire et tout TATE ○ all movements go too far - Page 3 1957564982 du coup oui, elle a pas mal voyagé donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard aux usa, elle aurait pu être cette touriste qui aurait eu besoin d'aide et qui serait venu l'embêter lui avec son accent de l'autre côté du monde TATE ○ all movements go too far - Page 3 3782170742 et comme j'ai lu que tate était assez protecteur envers les gens qu'il aime, je me disais qu'il aurait pu être protecteur avec elle, sur ses choix et compagnie? TATE ○ all movements go too far - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mer 15 Mar - 18:29)
@Tate Bancroft Ça me tente carrément même TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mer 15 Mar - 21:04)
@Zoey Bennett paaas de souci t"inquiète TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
complètement d'accord pour la rencontre, c'est une bonne idée au travers d'un voyage !
haha effectivement tate est très protecteur TATE ○ all movements go too far - Page 3 589507572 encore plus, s'il considère comme sa meilleure amie TATE ○ all movements go too far - Page 3 589507572 donc si elle fait des mauvais choix, il va désapprouver TATE ○ all movements go too far - Page 3 4203373176
@Anastasia Foster avec grand plaisir TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
est-ce qu'on joue la rencontre ? TATE ○ all movements go too far - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Jeu 16 Mar - 22:03)
@tate bancroft oh, elle a fait pas mal de mauvais choix récemment, et je pense que ça lui plairait pas du tout du tout TATE ○ all movements go too far - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mar 28 Mar - 21:22)
je laisse ma trace TATE ○ all movements go too far - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Jeu 18 Mai - 11:11)
@Tate Bancroft faut que je lise ta fiche pour trouver de quoi, mais je laisse ma trace TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535 TATE ○ all movements go too far - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Jeu 18 Mai - 22:20)
@Alba Winchester je t'oublie pas :zoella: TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
@Harvy Buchanan amber + même métier + je crois qu'on peut se trouver un truc toooop et ensemble t'inquiète  TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535  TATE ○ all movements go too far - Page 3 613702535
tu peux me parler de harvy ? TATE ○ all movements go too far - Page 3 589507572 TATE ○ all movements go too far - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Jeu 18 Mai - 23:14)
hmm ; c'est une méchant qui a brisé le coeur de mon tc :jeboude:
( je fais la pub harvy TATE ○ all movements go too far - Page 3 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far - Page 3 Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - ()
Revenir en haut Aller en bas
TATE ○ all movements go too far
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tate ○ vacances
» Tate's phone
» tate bancroft - partiels
» Tate Bancroft/ 10 juillet.
» tate bancroft, isaiah kolston/ 20 mai

Sauter vers: