AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TATE ○ all movements go too far

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
TATE ○ all movements go too far - (Lun 16 Jan - 14:46)

tate bancroft
feat. ben barnes

Nombancroft , le nom de son grand-père paternel et lequel il a hérité. pleins d'histoires. Prénom(s)  tate. un prénom auquel son père n'avait pas vraiment consenti mais avait du céder face à l'insistance de sa femme. un prénom facile à porter, un prénom que tate apprécie.Âge trente et un ans. le cap de la trentaine n'a pas été une étape pour tate, une simple formalité. Naissance  seize juin, seattle (états-unis).Nationalitéaméricaine, de pure souche. il est venu se réfugier ici tate, parce qu'il avait besoin de se reconstruire, parce qu'il avait besoin de voir autre chose. un môme en détresse qui était venu se réfugier ici après un service militaire difficile à oublier, l'ayant marqué probablement à vie. Origines quelques vieilles origines irlandaises, selon son père. mais il n'avait jamais su si c'était véridique.Statut civilancien coeur tourmenté, ne cherchant plus grand-chose de sérieux. se dit que ça lui tombera dessus quand ça voudra et ne s'en préoccupe pas plus que ça. Orientation sexuelle les femmes, rien que les femmes. il n'a jamais douté tate sur ce point là et c'est probablement l'un des seuls.Occupation ancien militaire à l'US Army. ancien combattant des forces américaines, parcours professionnel l'ayant changé. il avait pensé qu'il pouvait murir tate, que tout se passera bien. il avait pas pensé aux séquelles, pas à l'après. il s'était engagé sur un coup de tête, pour froisser papa. au fond, il ne regrette pas parce qu'il a appris, il a découvert des choses auxquelles les autres personnes sont étrangers. puis il est revenu et a suivi finalement les traces de papa en tant qu'avocat. parce que c'était peut être le choix le plus judicieux, parce qu'il pouvait plus vivre la guerre tous les jours. Argent il est aisé. il n'a jamais rien manqué tate. il fait partie de l'élite probablement, celui qui partait toujours vers des destinations de rêve sans jamais à devoir économiser parce que ses parents étaient là. gamin un peu la tête dans les nuages, il a fini par murir. grâce à l'armée. ça a eu du bon, comme du mauvais. comme toute expérience se disait tate.Caractère tate est quelqu'un de réservé au premier abord. il n'a pas le contact facile et n'est pas du genre à entamer la discussion avec un parfait inconnu. refermé trop sur lui-même, il travaille sur lui pour s'ouvrir davantage aux autres comme lui conseille sa psy. il demeure quelqu'un d'agréable, curieux et protecteur envers les personnes qu'il aime. coeur de marbre, il ne s'attache que difficilement aux gens.

est quelqu'un de très sportif et ce, depuis qu'il a fait l'armée  ≈ il n'a jamais voulu dire pourquoi il a quitté aussi subitement l'armée mais en réalité c'est les choses qu'il a vues qu'ils l'ont probablement poussées à tout quitter  ≈ ne parle pas trop de sa vie, de lui et aime laisser le mystère planer autour de lui. pas pour séduire particulièrement, simplement pour se préserver  ≈ff Tate n'a jamais réussi à concilier vie privée et c'est pourquoi avec sa petite amie de l'époque tout avait fini par se briser  ≈ Tate est quelqu'un d'assez discret, qui n'est pas trop bavard  ≈ Tate est quelqu'un d'assez imprévisible et avec lui, on ne sait jamais à quoi s'y attendre  ≈ Tate a longtemps souffert d'un état de stress post-traumatique après avoir perdu l'un de ses amis. C'est une des raisons pour lesquelles il a préféré quitter l'armée, une des raisons pour lesquelles il a voulu changer de métier, de vie tout simplement  ≈ Tate a toujours été plus ou moins un homme à femmes après la rupture avec son ancienne petite-amie avant de se rendre compte que tout cela ne rimait à rien ≈ Tate n'a jamais vraiment aimé le fait que sa famille ait autant de notoriété, soit autant connu même si cela l'a bien aidé dans sa nouvelle vie  ≈ Tate fume comme un pompier et a déjà touché un tas de substances illicites avant de se rendre compte que tout cela ne servait à rien  ≈ il n'a jamais été très famille bien qu'il serait capable de beaucoup pour elle  ≈ impulsif, la plupart du temps le jeune homme ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et laisse exprimer sa colère  ≈ Assez indécis dans sa vie, il ne sait jamais ce qu'il veut  ≈ Tate c'est quelqu'un d'assez complexe, souffrant encore de son passé. Veut aller de l'avant et consulte un psychologue.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Lun 16 Jan - 14:46)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


isla healy
feat. josephine skriver

compliqué ❇ ex fiancée de son meilleur ami défunt, ils n'ont jamais noué de lien avant la mort d'ezra. puis un jour, ils ont décidé de se découvrir, et plus le temps passe, quelque chose se crée entre eux, à leur insu, sans qu'il puisse le contrôler.


harley astridge
feat. emeraude toubia

ex ❇ c'était une histoire d'amour, la seule histoire de tate. harley a été la fille qu'il a le plus aimée, pour qui il aurait tout fait. mais quand il a rejoint l'armée, tout c'est compliqué entre eux. puis harley l'a quittée du jour au lendemain, lui envoyant une simple lettre. tate a tout fait pour la retrouver, en vain.


kaeden mckinney
feat. jensen ackles

meilleur ami ❇rencontrés à l'armée par le biais d'ezra, ils ont vite accroché, se serrant les coudes. puis ne sont plus perdus de vue, sauf lors de la disparition de kaeden. mais ils ont fini par se retrouver.


maywen ashby
feat. candice accola

comme une soeur❇rencontrés à l'armée, infirmière, elle a été présente pour tate. elle l'aide à s'en sortir et lui la soutenue quand elle a cru perdre kaeden, et qu'elle est tombée dans un gouffre. elle est la petite soeur qu'il n'a jamais eu.


ella fernandez
feat. kate mara

meilleure amie ❇elle est la femme qu'il a rencontrée dans son cabinet et avec laquelle il a du travailler. rapidement des liens se sont crées, se découvrant des points communs. il a fini par se confier à elle, puis elle s'est confiée à lui. désormais, il ne voit plus sa vie sans elle, comme si elle était son rayon de soleil au travail.


heath janssen
feat. armie hammer

ami de fac ❇rencontré à la fac, alors que tous deux étudiaient dans la bibliothèque, ils ont fini par un jour, se parler. ils ont noué un lien fort, se soutenant dans leurs cours mutuellement. ils n'ont jamais perdu contact depuis.



seth ellypson
feat. james macvoy

client ❇un jour, seth s'est pointé à son cabinet, lui racontant son histoire pour que tate l'aide. une affaire pas évidente à régler, mais que tate a décidé de prendre, prêt à tout pour sauver son client des griffes de son ex femme.



harvy buchanan
feat. amber heard

collègue/compliqué ❇ ayant accomplis leurs études ensemble, ils se sont entraidés. harvy a été la femme que tate a fréquentée, sans trop se prendre la tête. puis ayant atterri dans le même cabinet, harvy et tate continuent ce même petit jeu, surtout que tate a en charge l'affaire de divorce de harvy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Lun 16 Jan - 17:03)

rien que pour laisser ma trace ici. TATE ○ all movements go too far 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Lun 16 Jan - 17:05)
Puis-je ? TATE ○ all movements go too far 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Lun 16 Jan - 17:34)
j'aimerais bien un lien aussi, parce que j'aime bien ton personnage, mais j'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, même après avoir lu ta fiche TATE ○ all movements go too far 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mer 18 Jan - 19:58)
isla: ahaha j'aime ça TATE ○ all movements go too far 613702535 TATE ○ all movements go too far 613702535
anastasia: avec grand grand plaisir TATE ○ all movements go too far 613702535
tu as une petite idée, une petite envie ? :heart2:
zoey: ahah merci pour les compliments, ça fait plaisir TATE ○ all movements go too far 2224896922 TATE ○ all movements go too far 2224896922
et bien pas de souci, tu peux me parler de zoey ? TATE ○ all movements go too far 1348864476 on va chercher ensemble TATE ○ all movements go too far 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Jeu 19 Jan - 20:32)
alors, zoey c'est le genre de fille toujours optimiste, qui a le sourire même quand elle devrait pas, elle a grandi et a tjs vécu ici, elle a voyagé mais wellington restera toujours son endroit préféré, elle travaille comme attachée de presse pour une marque de cosmétiques, elle adore son job, elle le quitterait pas, sauf pour mieux TATE ○ all movements go too far 2855642933 elle est mariée à son travail d'ailleurs, les relations, c'est pas trop son truc, elle préfère attendre que ça lui tombe dessus, même si elle reste romantique au fond, elle est maladroite, mais tellement maladroite, il vaut mieux pas lui confier qqch de fragile entre les mains TATE ○ all movements go too far 3142427289 elle vient d'une famille assez conservatrice, ses parents croient au mariage, croient à la famille, croient au fait qu'une femme devrait être mariée avant 30 ans, devrait avoir des enfants avant donc ils lui mettent assez la pression, ce qui fait qu'elle prétend être en couple avec son meilleur ami (qui est amoureux d'elle depuis des années, mais elle le sait pas) TATE ○ all movements go too far 613702535 voilà les grandes lignes TATE ○ all movements go too far 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Jeu 19 Jan - 20:40)
@Tate Bancroft J'ai pas vraiment d'idée là mais le fait qu'il soit avocat pourrait aider. Ana' l'était aussi, elle aimerait d'ailleurs travailler dans un cabinet (pour l'instant je sais pas trop ce qu'elle fait, j'attends des réponses sur ma fiche mais c'est sûr qu'elle est plus avocate). Elle a tout plaqué du jour au lendemain pour fuir son mari violent. Je cherche ce qu'on pourrait se trouver de sympa entre les deux, j'ai le cerveau un peu ramolli mais ça va venir, j'y crois ! TATE ○ all movements go too far 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Ven 20 Jan - 21:36)
Alors, on va se trouver quoi cette fois ci alors ? TATE ○ all movements go too far 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - (Mer 1 Fév - 21:53)
désolé vraiment du retard, je suis très très prise ces derniers temps et j'ai pas du tout eu le temps de trainer sur les forums è

@Zoey Bennett alors vu que Tate est un peu renfrogné et qu'apparemment Zoey semble toujours avoir le sourire, je vois bien être un peu comme le rayon de soleil de Tate. Un peu comme sa meilleure amie, elle serait un peu l'une des seules personnes à faire sourire Tate (tâche peu facile TATE ○ all movements go too far 4079941090 ) mais je la vois tout à fait dans ce rôle !
Et puis si elle a voyagé, ils auraient pu se rencontrer genre aux Etats-Unis (si elle est déjà venue par là ? TATE ○ all movements go too far 1348864476 )

@Anastasia Foster alors alors je sais pas, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au cabinet de Tate ? Elle aurait pu tenter de déposer sa candidature en racontant dans les grandes lignes son histoire comme quoi elle avait tout plaquer pour venir ici (en restant brève j'imagine) et puis Tate, qui avait l'oreille qui trainait par là, l'aurait entendue et lui aurait proposer de l'aider ?  TATE ○ all movements go too far 613702535

@Maximilian Alcott touuuuut ce que tu veux, c'est toi qui choisis  TATE ○ all movements go too far 2855642933  TATE ○ all movements go too far 2855642933 un truc drôle à notre image si possible héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



TATE ○ all movements go too far Empty
Re: TATE ○ all movements go too far - ()
Revenir en haut Aller en bas
TATE ○ all movements go too far
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tate ○ vacances
» Tate's phone
» tate bancroft - partiels
» Tate Bancroft/ 10 juillet.
» tate bancroft, isaiah kolston/ 20 mai

Sauter vers: