AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

/ à vous la parole.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2373
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

/ à vous la parole. Empty
/ à vous la parole. - (Mar 20 Oct - 21:08)
Les petits loups, / à vous la parole. 2201629221

On espère que vous allez bien. La période est toujours troublée, incertaine et on ne sait pas où on va mettre les pieds, mais on espère que vous vous portez bien, ainsi que vos familles. Attention à vous, surtout.
Pour commencer, on voudrait vous remercier pour votre présence. Vous êtes un noyau incroyable et ça fait plaisir à voir. Néanmoins, on ne peut pas passer à côté de la baisse d’activité. On a conscience de ne pas être des modèles depuis quelques temps, nos jobs respectifs, nos vies prennent le dessus et le temps vient à manquer pour l’une comme pour l’autre. Pour autant, on en oublie pas TGP. Ce forum, on l’aime, on y tient et on n’a pas envie de le laisser sombrer. TGP, ce n’est pas uniquement un simple forum et on sera sûrement tous d’accord là-dessus. C’est aussi des rencontres enrichissantes, des personnages hauts en couleurs, des rps à donner des frissons, de l’imagination, de la folie, des rires. C’est aussi quatre années. Quatre belles années. Certes, les membres de la premières heures se sont envolés avec le temps, des équipes se sont construites, déconstruites, soudées ... certes, les membres vont et viennent, mais TGP est là. Encore et toujours. Et on espère que vous y tenez autant que nous.
C’est pour ça qu’aujourd’hui, on vous écrit ce message. Pour vous donner la parole. Pour vous laisser nous donner votre avis, vos envies. Soyez francs, soyez cash s’il le faut. Notre but étant vraiment de redonner un nouveau souffle à TGP et lui permettre de poursuivre cette formidable aventure.
On réfléchit de notre côté, on essaie des choses qui ne fonctionnent pas réellement. On ne cachera pas notre déception face au tournoi qui n’aura pas fonctionné comme auparavant, ni même pour les dernières animations que nous avons pu mettre en place. On se demande ce que l’on pourrait faire de plus pour redonner le goût à cet endroit qu’on aime tous.
Dans nos réflexions, on a pensé à repartir à zéro. Un TGP 2.0. Du nouveau, du frais, de quoi repartir sur de bonnes bases. Un TGP peut-être ailleurs, dans un contexte un peu différent. Un forum que l’on reprendrait quasiment de zéro pour vous offrir la chance de faire évoluer vos personnages encore et toujours. On a pensé à une nouvelle maintenance, nouveau design comme habituellement, mais est-ce que ce sera suffisant ?
C’est pour ça qu’on a besoin de vous. Vous êtes l’essence même de TGP et sans vous, on aurait jamais pu vivre cette aventure. Aujourd’hui, on a besoin de vous, de ce que vous pensez, de ce que vous aimez. On est prête à tout faire pour permettre à TGP de s’épanouir encore pour plusieurs années, avec vous à nos côtés si vous le souhaitez.
On espère avoir vos retours à tous.

Des bisous. / à vous la parole. 2201629221 / à vous la parole. 2201629221 / à vous la parole. 2201629221
Prissou (Avery), Alicia (Louise)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Mer 21 Oct - 8:23)
Hello les filles / à vous la parole. 2227089788

J'espère que vous allez bien également et prenez soin de vous et de vos proches / à vous la parole. 107302656 Puis merci pour ce message, je me doutais qu'il arriverait à un moment donné même s'il n'as pas du être facile à écrire pour vous / à vous la parole. 589507572

Je n'ai pas la solution mais je tenais quand même à répondre et donner mon avis, je suis également attachée au forum et à mes deux demoiselles, tout comme mes liens et les personnes présentes ici / à vous la parole. 2227089788  On est pas beaucoup c'est vrai mais on forme une petite communauté tout de même.

Je ne suis pas sûre que juste un changement de design change quelque chose, vous l'aviez fait avec l'intrigue des groupes mais ça a pas décollé comme vous l'espéreriez / à vous la parole. 589507572 Vous vous retrouvez à deux dans le staff alors peut-être que prendre une nouvelle personne pourrait vous aider ? Vous apporter de nouvelles idées ?

Je ne suis pas fan en général des 2.0 sur les forums parce que j'ai l'impression que cela ne fonctionne jamais, ou alors un certain temps et puis ça s'essouffle de nouveau. Mais ça peux marcher également alors pourquoi pas un nouveau contexte, une nouvelle ville, avec la possibilité de reprendre un de nos personnages là-bas ?

Je vais réfléchir davantage à d'autres solutions si je trouve, mais c'est tout ce qui me vient pour le moment / à vous la parole. 589507572 Je vous souhaite bon courage en tout cas pour la décision que vous allez prendre et puis on reste là / à vous la parole. 2221190684 / à vous la parole. 2221190684

(Je pense que vous devriez envoyer le lien du sujet par mp peut-être pour donner plus de visibilités aux membres / à vous la parole. 2211289881 )
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Mer 21 Oct - 12:39)
Bonjour,

Donc tout comme Emilia, je ne suis pas vraiment fan des 2.0. j'ai vu deux de mes forums sombrer suite à une mise à zéro. Peut-être elle a aussi été mal géré, je ne sais pas.

Cela fait quelque temps que je suis ici maintenant (je l'étais déjà une fois avec un autre personnage avec lequel je n'arrivais pas du tout à m'intégrer.).

Un nouveau design pourra aider à faire venir de nouveaux membres, mais ce n'est pas forcément garanti qu'ils restent. (j'ai vu souvent que les gens s'inscrivent pour disparaît aussi vite qu'ils sont venus.) Mais un changement de design ne fait jamais de mal :D.

Comme Emilia a dit peut-être adapter ou changer de contexte pourrait aider :/. Sinon personnellement, je n'ai aussi pas d'autres idées. Même si ça m'a pris longtemps pour trouver ma place sur le forum, je pense enfin l'avoir trouvé et ça serait triste de ne pas pouvoir continuer de faire évoluer les liens créés :x.
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Mer 21 Oct - 17:40)
coucou / à vous la parole. 2201629221
je pensais bien que ce sujet finirait par voir le jour, et je suis contente de voir que vous vous démenez encore pour le forum. nous y tenons tous beaucoup, c'est ma maison depuis des années et même si je n'ai jamais été une membre modèle, je tiens énormément à mes persos, c'est toujours beau de se battre jusqu'au bout / à vous la parole. 2227089788

pour ma part le souci a souvent été la perte de mes liens, les relances à répétitions,... je ne compte plus le nombre de personnages que j'ai créés ici et c'est une problématique que l'on retrouve dans tout le rpg, on dépend forcément de ses partenaires et il y aura toujours des départs ou des désertions. je pense également que la population rpgique vieillit, on n'a plus autant le temps, quand je compare mon activité actuelle à celle d'il y a quelques années, je me demande comment je faisais / à vous la parole. 3782170742
je serai bien incapable de vous aider en mettant le doigt sur un problème en particulier sur tgp, j'ai plusieurs fois eu l'impression d'avoir fait mon temps ici, sans pour autant que le problème soit inhérent au forum. le souci que je vois c'est, comme partout, que les disparitions se font petit à petit et c'est l'effet boule de neige, de moins en moins de membres engendre de moins en moins d'activité, ça décourage un peu tout le monde et les nouveaux n'osent pas forcément débarquer dans ce contexte. c'est le problème quand un forum dure, ça se dépeuple petit à petit et les nouveaux craignent de débarquer dans un noyau de membres qui ne les intègreront pas forcément. de plus, avec les forums qui se créent à la pelle, les membres fantômes,... c'est un peu un nouveau monde rpgique et les projets avec quelques années de vie s'y perdent malheureusement. alors peut-être un nouveau projet fonctionnerait-il pour vous, je n'ai pas vraiment de conseil à donner là-dessus car, pour avoir moi aussi tenté l'aventure des 2.0, le souci s'est toujours répété tôt ou tard. si vous prenez cette décision, la chose à faire serait probablement de mettre l'intégration plus en avant, tenter d'innover (facile à dire, j'en ai conscience / à vous la parole. 2215919510),... y'a pas de recette malheureusement, parfois des projets prometteurs font quand même des flops, mais je pense que certains de vos membres actuels vous suivraient quoi qu'il arrive et qui sait, peut-être que ce nouveau départ est ce qu'il faut à tgp / à vous la parole. 2211289881
au delà de ça, et sans reproche aucun, je sais que vous avez une vie et, plus encore aujourd'hui, ce n'est pas toujours compatible avec le rpg, mais le fait que les admins ne soient pas hypers présents est aussi un facteur dissuasif pour les nouvelles inscriptions (c'est du moins un facteur que je surveille, personnellement, avant de m'inscrire quelque part) / à vous la parole. 589507572 sans oublier le problème récurent (là encore, je ne vous jette pas la pierre, c'est comme ça sur beaucoup de forums) qu'est l'inégalité entre les admins et les membres au niveau des règlements, plus particulièrement les membres en danger (qui est un système un peu difficile aussi, il suffit que voir que la dernière fois que j'ai cherché un nouveau forum avec une partenaire, nous voulions vraiment trouver celui qui proposerait le système de med le moins contraignant possible. nous nous sommes vite rendues compte qu'il n'y a pas de système parfait mais bon, il faut bien en instaurer un pour éviter les fantômes et ce sont encore les méthodes les moins chronophages). alors peut-être que le nouveau système de recensement mensuel est mieux adapté, malheureusement la baisse d'activité était déjà bien avancée quand vous l'avez instauré / à vous la parole. 2224896922

ça fait un gros pavé pour pas grand chose, je me doute que vous savez tout ça mais je tenais tout de même à répondre et tenter de participer/vous témoigner mon soutien / à vous la parole. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Mer 21 Oct - 18:55)
Merci à tous les trois pour vos réponses, vous êtes géniaux. / à vous la parole. 2201629221 / à vous la parole. 2201629221

Je vous répondrais plus en détails d’ici peu, j’attends plus de retour d’une certaine façon.
Prissou comme moi, on ne veut pas laisser tomber et abandonner TGP, c’est aussi pour ça qu’on vient à vous pour vous demander votre avis. Malgré nos vies un peu chargées ces derniers temps, le but de tout ça et de vous permettre de continuer cette aventure. On a conscience de ne pas être présentes suffisamment et on sait que ça peut porter préjudice, néanmoins, notre but est vraiment de faire perdurer TGP aussi longtemps que possible. On sait combien vous êtes attachés à ce forum, on sait combien vous avez pu évoluer et vous épanouir. On veut simplement que ça continue. / à vous la parole. 2201629221
Alors juste merci pour commencer, d’avoir pris de votre temps et d’être là. / à vous la parole. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ackerman
murphy's law › je suis un fataliste
Flora Ackerman
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 220
› faceclaim : Sasha Pieterse + TAG
› multinick : Ciaràn aka Jake Gyllenhaal.
› âge : Vingt-trois ans
+ Flael#1
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11262-quand-nous-revons-nous-ent http://www.thegreatperhaps.org/t11309-my-links-flora

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Mer 21 Oct - 20:28)
Coucou les amours, j'espère que vous allez bien vous-même & vos proches également / à vous la parole. 2150563227

Pour ma part je suis assez d'accord avec ce qui a été dit ! Un reboot, personnellement je ne suis pas contre. Mais dans ce cas autant faire un recensement & voir qui parmi les membres seraient d'accord pour vous suivre et ceux qui ne souhaitent pas suivre. Pareil oui faire un nouveau contexte, un nouveau pays tout ça, je pense que ça peut être intéressant.
Je rebondis également sur une proposition qui a été faite : celle de recruter une troisième personne dans le staff. Alors, évidemment, je sus bien conscient que prendre une nouvelle personne serait particulier pour vous deux étant donné l'amitié qu'il y a pu y avoir entre vous deux & Anaïs mais ça peut toujours faire du bien d'avoir une nouvelle tête pensante pour vous aider à relancer le forum. Tant qu'à faire une personne qui sait administrer un minimum & qui aurait de l'expérience dans le domaine du graphisme et/ou du codage si jamais vous n'avez pas de connaissances toutes les deux dans ce domaine.
Dans tous les cas personnellement je suivrai quoi que vous fassiez étant très attachés à Ciaràn ainsi qu'à Flora et ce, même si je n'ai pas beaucoup de liens. Je dois l'avouer le principal problème qui se pose pour moi sur TGP c'est l'accueil. Autant les fiches de présentations sont polluées de messages de bienvenue qui font plaisir, autant les fiches de liens sont très clairement délaissées. Pour avoir des rp avec Ciaràn j'ai galéré autant être sincère. Entre le manque concret de liens & les deux échecs RPGiques que j'ai pu avoir avec deux personnes sur le forum avec qui je suis incompatible en rp eh bien... Oui ça pousse à réfléchir. Avec Flora je n'en parle même pas ! A peine arrivé Anaïs est partie, je ne lui en veux pas on en a parlé en amont tous les deux et y a pas de problème avec son départ, mais bon... Flora étant le prénario d'un de ses comptes clairement c'est très difficile de rebondir alors que l'auteure du prénario est partie :/ heureusement que ma meilleure amie est venue jouer le love de ma Flora sinon j'aurais demandé un changement de personnage avec Flora ou carrément un reboot. Je pense d'ailleurs éventuellement demander des modifications dans la vie de Flora pour enlever notamment le fait est qu'elle a un frère parce que je ne me vois pas faire de Silas un prénario après réflexion... Silas a été crée par Anaïs et je ne me vois pas jouer avec quelqu'un d'autre ce lien ci. Donc déjà à ce sujet je suis un peu contrarié donc oui il risque d'y avoir quelques changements du côté de la vie de Flora.
Mais du coup pour en revenir à l'intégration, effectivement c'est le point faible du forum de mon point de vue. Après il y a aussi l'activité qui est un problème parce que oui comme vous l'avez dit vous-même niveau activité ce n'est pas trop ça. On a tous une vie bien entendu. Mais justement je pense que parfois il faut essayer de trouver le temps. Je parle en tant que fondateur d'un forum qui dure depuis un an et demi. Là-bas avec ma femme qui est ma co-fonda on tente de rp aussi régulièrement que possible, tous les jours pour être précis. Je ne vous recommande pas de faire la même chose, je me doute que si vous le pouviez vous le feriez sans hésiter. Mais essayer de se trouver des possibilités pour RP plus souvent c'est tout de même mieux. Parce que d'un point de vue d'aspect général un invité zieute le forum et il voit que le staff est inactif bah il ne s'inscrit pas, vous voyez ? Pareil un membre s'inscrit et voit peu après que le staff est inactif en rp bah il déserte au bout d'un moment. Malheureusement c'est le serpent qui se mord la queue un peu :/ Donc en l'état actuel des choses je ne peux pas vous proposer quoi que ce soit si ce n'est de voir entre vous si vous pouvez être plus actives en matière de RP sur le forum et si vraiment vous n'en êtes pas capables je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez faire. Parce que les gens ne s'inscriront pas du moment qu'il n'y a aucune activité de la part d'un staff et que les membres s'essoufflent eux aussi vous voyez ? Après c'est pas méchant ce que je vous dis là... Juste bon malheureusement l'inactivité y est pour beaucoup....

Cela dit j'ai bon espoir que le forum reparte du bon pied. En l'état actuel des choses vu la situation présente IRL liée au COVID il est clair que c'est compliqué pour l'ensemble des forums si ça peut vous rassurer. Que ce soit mon forum comme la plupart des forums où je suis inscris il n'y a plus la même activité cette année qu'il y avait l'an dernier. Avec cette histoire de virus les gens stressent, sont occupés, pour les moins chanceux ils s'occupent de leurs proches qui sont malades, donc clairement pas la tête ou le temps a RP comme ils pouvaient le faire il y a un an. Donc c'est clairement compliqué pour tout le monde en terme d'activité du coup vous n'avez pas à rougir du fait qu'il y a un manque d'activité sur TGP étant donné que c'est le cas de partout !

Mais pour ma part voilà j'aime le forum, je m'y sens bien, je suis prêt à vous aider si vous avez besoin d'aide ou de soutien mais après je doute que nous en tant que membres on puisse vraiment relever la barre. Il n'y a que vous dans le staff qui puissiez faire bouger les choses en prenant une décision sur ce qui vous semble le plus adapté de faire. Je suis désolé, beaucoup de blablas pour au final répéter ce que vous savez sans doute déjà toutes les deux... Mais je tenais à poster par là histoire de vous apporter mon soutien et au moins pour que vous sachiez que je vous aime & que je ne suis pas loin en cas de besoin / à vous la parole. 2150563227 si je suis revenu sur le forum après mon départ il y a quelques mois alors que j'avais trois comptes ici c'est vraiment que j'aime le forum (malgré les problèmes d'intégration précisons-le) mais voilà. Je suis là et je tiens bon pour ma part, je ne lâche rien !

A bientôt les filles & courage avec tout ça / à vous la parole. 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Deighton
control freaks › je suis un maniaque
Maelia Deighton
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 21
› faceclaim : Katie McGrath (c) Scarlett
› âge : 37 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t11260-maelia-sign-of-the-times#4 http://www.thegreatperhaps.org/t11312-maelia-if-you-ve-lost-your-way-i-will-leave-the-light-on#460005

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Jeu 22 Oct - 0:29)
Coucouuuu !

Bon, je crois que donner mon avis avec mon peu d'activité est un peu malvenu. Je vais juste appuyer le fait que parfois, un forum avec autant d'ancienneté, c'est un peu compliqué, perso j'ai souvent peur de proposer des liens mais qu'on me dise non car déjà trouvé, ou encore quand je vois beaucoup d'invités qui ont posté avant moi sans réponse, je me dis que la personne est pas très volontaire ! Après je me trompe souvent, donc je dis pas le contraire. Les tournois sont peut-être pas la bonne solution, mais je crois qu'on est quelques uns sur Discord, d'accord pour dire que ça fonctionne plutôt bien ? Le fait de se parler quand on peut, de checker si ça va, etc / à vous la parole. 589507572

C'est le seul truc que je propose, car pour le reste, je me permets pas de juger ! Tenir un forum à deux, avec un travail et tout, c'est juste affreux. Donc ouvrir un petit recrutement vous aidera aussi ! + J'approuve le recensement, c'est un système que j'apprécie particulièrement et qui donne surtout moins de boulot côté staff !

Bon courage et prenez soin de vous surtout, c'est le plus important ! / à vous la parole. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Jeu 22 Oct - 9:19)
Je ne sais pas si je vais apporter un peu plus à ce qui a déjà été dit. Je suis le dinosaure du forum et en ce moment je suis certainement la pire des membres fantômes.. TGP c'est un peu mon havre de paix dès que je peux rp, j'ai jamais réussi à m'intégrer sur un autre forum après m'être inscrite sur TGP...

Pour ce qui est du concret, un recrutement et un reboot me semblent être de bonnes idées. Pour l'avoir eu fait, ca a marché un temps mais au moins si vous le faites également vous aurez tout essayé et vous n'aurez pas de regrets.

Je rejoins un peu Flora sur les fiches de liens. Alors personnellement j'ai une sainte horreur des fiches de lien, parce que 1. j'arrive jamais à les mettre à jour (manque de temps, je préfère rp quand je peux que perdre 10 min à mettre à jour ma fiche, les viens de persos qui rendent très vite les fiches de lien obsolète) et beaucoup d'autres personnes ne mettent pas les leur à jour non plus soyons honnêtes / à vous la parole. 3782170742 / à vous la parole. 3782170742 / à vous la parole. 3782170742 Et du coup on ose pas forcément proposer des liens, on a pas forcément d'idées, etc...

J'aime bien le recensement aussi, les meds avaient tendance à me rendre nerveuse, et à m'enlever la motivation d'écrire, j'ai déjà l'impression d'être une cata en ce moment alors voilà...

Cette année fait que rien n'est normal. Personnellement je suis souvent en stress, j'ai l'impression que le temps s'écoule tellement vite que 15 jours en semblent seulement 4 (ce qui est pas cool quand on poste une réponse et qu'on trouve pas le temps d'y répondre)... le travail, les trajets, les problèmes personnels, ça s'accumule et du coup on est beaucoup moins présents. Alors je peux pas comparer avec d'autres forums, mais je trouve ca rassurant que ce soit le cas également ailleurs, ca ne vient pas que de TGP ce manque d'activité.

En tout cas, vous avez toutes les deux mon soutien, je suis derrière vous et je vous suivrai peu importe ce que vous décidez / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Jeu 22 Oct - 10:09)
Bonjour,
Je ne pense pas ajouter grand chose à ce qui a déjà été dit mais je veux quand même noter que j'ai bien lu le sujet.  / à vous la parole. 2331115308

Pour ma part, comme beaucoup, c'est compliqué en ce moment. Je n'ai jamais été une flèche en termes de rythme de rp ici, je pense, mais effectivement, ça devient de plus en plus compliqué, je ne vous fais pas l'histoire (covid, rush professionnel alors que je viens de changer de taff, problèmes divers, administratif, relativité du temps, ...)
Mon manque de disponibilité (matérielle et aussi parfois intellectuelle) fait que malheureusement, je ne cherche plus de lien ni de rp en dehors de ce petit noyau, parce que je sais que je ne pourrais pas suivre en terme de rythme, justement, et que je ne veux pas être un boulet pour quelqu'un de fort motivé et rapide. Du coup, entre guillemets cette baisse d’activité générale "c'est ma faute", à un niveau individuel, parce que je rp lentement mais qu'en plus je ne donne plus de dynamique au forum et à la communauté comme je le faisais à l'époque, via les demandes de liens etc.

Mais ce que je tiens à noter, c'est que malgré mon rythme d'escargot, je reviens quand même toujours. J'adore Mikaal, j'adore rp avec @Ariel Reza et en plus maintenant j'ai la joie d'avoir ma merveilleuse @Marissa Powell.  / à vous la parole. 3483508122
Et j'apprécie vraiment de pouvoir faire ça. Rp quand je peux, sans avoir à me stresser (la vie est déjà assez stressante comme ça), savoir que mon petit Mikaal sera toujours là quand j'ai besoin de m'évader.

Je pense donc aussi que le système de recensement mensuel est plus adapté aux réalités du forum (ou en tout cas, à la mienne mdr) que des meds stressantes.
Et au final, c'est peut-être ça le truc. Pas (ou, peut-être pas) de faire une tabula rasa qui remet tout à zéro, mais bien d'être adapté à ses membres. Non ?  / à vous la parole. 3882417305 Sachant que de ce que je lis, on est tous un peu dans le même cas au niveau du rythme général cette année / à vous la parole. 180640823

Après, vis à vis de ce que je lis par rapport aux fiches de liens, j'avoue que même si j'ai une idée de fou côté lien, si la personne n'a pas répondu à genre trois demandes dans sa fiche, j'essaie même pas. Du coup, peut-être qu'un petit nettoyage de ce côté là peut être utile.
Et en parallèle, pourquoi pas promouvoir la banque de lien ? Pour avoir des propositions et idées "fraîches" / à vous la parole. 2837647945

Voilà, comme je le disais, j'ai pas grand chose à proposer ou ajouter / à vous la parole. 2215919510 mais je voulais tenter de répondre. Ne serait-ce que parce que je trouve ça admirable que vous nous donniez la parole en premier lieu / à vous la parole. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Lani Anderson
positive minds › je suis un optimiste
Lani Anderson
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 46
› faceclaim : ana de armas + tag.
› multinick : maddox atkins
› âge : trente deux ans (05.09.1988).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11327-black-and-white-lani#46111

/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - (Jeu 22 Oct - 11:33)
Hello hello,

Alors je sais que cela ne fait pas très longtemps que je suis là et surtout que j'ai un peu laissé tomber Maddox...
Pour ma part je pense que d'essayer de relancer un peu le forum pourrait être une bonne idée. Je dois avouer que l'équipe à quand même l'air motivée et qu'en plus de cela votre forum est vraiment beau / à vous la parole. 2211289881
Personnellement, je pense quand même rester parmi vous, même si ce n'est qu'avec un seul personnage.

Voilà, je sais que cette réponse n'est pas très utile mais voilà / à vous la parole. 1318934201 / à vous la parole. 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ à vous la parole. Empty
Re: / à vous la parole. - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ à vous la parole.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (venus) vous êtes empereur, seigneur, et vous pleurez !
» Jenny Watson• Ils vous disent d'être vous-même...
» Ne vous inquiétez pas. Vous n'allez rien sentir.
» Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)
» Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo)

Sauter vers: