AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(sofia) strawberry shortcake

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sofia) strawberry shortcake Empty
(sofia) strawberry shortcake - (Dim 21 Juin - 5:58)
sofia lazuli
welcome to the drama club.
Nom : Lazuli. Prénom(s) : Sofia, Violet. Âge 30 ans. Naissance : 14 février 1990, un cadeau après des années de faux-espoirs. Nationalité : Néo-zélandaise, les Lazuli sont installés depuis quelques générations sur le territoire. Origines : Italiennes du côté maternelle et polonaises grâce au paternel. Statut civil : Célibataire, mariée à son job et bien trop dévouée pour satisfaire les attentes de sa mère, qui se languit de devenir grand-mère. Orientation sexuelle : Ses petites expériences lors de sa période adolescente rebelle n'ont pas été très concluantes, elle sait désormais qu'elle est hétérosexuelle sans l'ombre d'un doute. Occupation : Avocate pénaliste, un requin aux plaidoiries percutantes bien qu'elle souffre de l'ombre d'un père qui a déjà fait de Lazuli un nom respecté au sein des tribunaux. Argent : Son salaire lui permet de vivre confortablement et en cas de pépin, les Lazuli sont une famille plutôt aisée. Caractère : Combative, orgueilleuse, comédienne, consciencieuse, franche, fonceuse, matérialiste, coquette, manque de confiance en soi, vulnérabilité, hyperactive, travailleuse. Groupe : control freaks. The Fortune Teller : Si on pouvait éviter la perte de son travail et un handicap physique, ça m'arrangerait bien, carte blanche pour le reste. Avatar : daisy ridley. crédits : écrire ici

places we were made.
Un. Monstre d’assurance dans les couloirs des tribunaux, Sofia tente en réalité de cacher du mieux possible sa véritable sensibilité. Amochée par son éducation trop stricte, la jeune femme a développé un manque évident de confiance en elle, la poussant à l’insatisfaction et au dénigrement d’elle-même. Deux. Famille au portefeuille fourni, les Lazuli ont fait de leur demeure une prison dorée dès les années primaires de leur fille. Isolée, Sofia n’a eu pour exemple que le schéma typique de la femme au foyer et de l'homme travailleur, régulièrement absent. Ses apprentissages scolaires ont été surveillés avec attention, faisant rapidement d’elle une enfant en avance sur les autres, de quoi creuser d'autant plus un écart avec les potentielles amitiés qu'elle tentait de se créer durant les courts moments de répit autorisé. Trois. C’est à peu près au même âge que l’on diagnostiqua l’hyperactivité de Sofia. Gigotant sur ses assises, la gamine avait toujours eu le don de pousser la patience de Monsieur Lazuli dans ses retranchements. La solution fut donc toute trouvée : elle apprendrait à canaliser ses pulsions en excellant aux cours d’équitation. Pas de quoi satisfaire l'enfant qui impose avec les années de nouveaux sports à chaque semestre aux résultats suffisamment satisfaisants. L’escalade, les arts martiaux, la natation, le surf, la course, elle n’en a jamais assez. Et encore aujourd’hui, l’avocate poursuit ses initiations pour éviter de tourner en rond une fois au bureau. Quatre. Comme la plupart des adolescents, Sofia est passé par une phase de défi durant laquelle elle ne craignait même plus les remontrances et les punitions, préférant faire le mur pour multiplier les rencontres enrichissantes. C’est d’ailleurs dans ce même esprit de rébellion que la jeune femme rejette les études de droit qu’on lui impose par la suite, avant de se passionner pour la discipline malgré elle. Son nouvel objectif est alors tout trouvé : devenir la meilleure dans sa branche. Cinq. Lors de ses études universitaires, la jeune femme développe ses propres convictions en s’éloignant du noyau familial. Une volonté de se revendiquer féministe voit chez elle le jour et la pousse à s’engager secrètement dans une association, sachant pertinemment que son avis ne serait pas partagé par ses géniteurs. C’est durant cette période que la compétition devient rude en classe, spécifiquement avec un certain Grayson qui a le don de la faire sortir de ses gonds, à tel point qu’aucun d’entre eux n’obtient la place de major de promo. Six. Subissant une pression constante de la part des nombreux professionnels ayant côtoyé son illustre père, Sofia se sent obligé de faire ses preuves à la barre. Si elle réussie à développer son propre style de défense et qu’elle peaufine toujours ses argumentaires avec précision, la question d’inscrire son nom au registre « des grands » reste un complexe difficile à combattre. La jeune femme a donc très récemment décidé de prendre rendez-vous chez un thérapeute afin de travailler sur ce sentiment qui la tiraille. Sept. A cela s’ajoute le presque chantage de sa mère, désormais veuve qui lui intime de rapidement trouver un conjoint et de fonder une famille, maintenant qu’elle est trentenaire et que ses premières rides apparaissent. Si Sofia a toujours pris soin de son apparence, elle entend bien ne pas céder aux diverses propositions d’injections proposées par Madame Lazuli, qu’elle semble mépriser un peu plus chaque jour. Huit. Afin de décompresser, l’avocate s’est créé avec les années un fabuleux groupe d’amis avec lesquels elle peut profiter de la vie nocturne. Une bande à l’esprit bon enfant, composée de bons vivants aux métiers artistiques et originaux parmi lesquels elle peut se dévoiler et tomber le masque afin d’afficher son côté plus tendre et sensible. Neuf. Si l’amitié n’a plus de secret pour elle, l’amour reste un grand point d’interrogation. Oscillant entre cœur de pierre et cœur d’artichaut, elle ne parvient pas à conserver une relation stable et durable. Personne ne comprend son acharnement au travail, son besoin de chercher la petite bête dans les dossiers et sa passion à défendre les innocents comme les pourritures. Parfois, c’est même elle qui met fin à la relation par manque de passion et d’intérêt. Dix. L’année dernière, Sofia a reçu des avances inappropriées et insistantes sur son lieu de travail contre une proposition d’augmentation, de quoi la fragiliser davantage. Pourtant, l’héritière Lazuli ne s'est pas laissé abattre et après un procès d'où elle est sortie victorieuse, elle a décroché un poste au sein d’un nouveau cabinet à meilleure réputation. Si elle se fait plutôt discrète pour le moment, la jeune femme a l’intime conviction qu’un jour, on lui proposera le statut d’associé.

mes recherches de liens
(♂/♀) groupe d'amis - vie nocturne, esprit bon enfant, bons vivants
(♂) ancien harceleur - avocat ou homme d'affaires, ancien supérieur
(♂/♀) rivalité sportive - équitation, escalade, arts martiaux, natation, surf, course
(♂) conquêtes du passé - ancien couple ou histoire d'une nuit
(♂/♀) association féministe - des personnes partageant ses opinions
(♂/♀) collègues de travail - sur son nouveau lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(sofia) strawberry shortcake Empty
Re: (sofia) strawberry shortcake - (Dim 21 Juin - 5:58)
mon répertoire de liens
les liens masculins/féminins

grayson austin - rivalité & attirance. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) - lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) - lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.





A vous (sofia) strawberry shortcake 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Noor Adami
positive minds › admin jazzy comme un grizzli
Noor Adami
positive minds › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 155
› faceclaim : naomi scott,@doom days
› multinick : avery , liam

› âge : vingt-sept ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11120-careless-whispers-noor http://www.thegreatperhaps.org/t11145-walk-that-line-n-a

(sofia) strawberry shortcake Empty
Re: (sofia) strawberry shortcake - (Dim 21 Juin - 17:23)
holà  (sofia) strawberry shortcake 107302656 je veux bien un petit lien !

Sofia Lazuli a écrit:

(♂/♀) groupe d'amis - vie nocturne, esprit bon enfant, bons vivants

je cherche justement une bande d'amis pour noor donc je le me dis que ça pourrait coller (sofia) strawberry shortcake 1646603530

le père de noor est originaire de wellington, mais travaillant pour l'ambassade néo-zélandaise, ils ont longtemps vécu à l'étranger. enfant, noor n'a vécue à wellington que l'année de ses 4 ans, ses 10 ans et ses 15 ans. elle est revenue lorsqu'elle avait 20 ans, mais est allée étudier dans une université à environ deux heures de la capitale et ne revenait que lors des vacances ou pendant certains week-end. elle vit vraiment à wellington depuis deux ans, lorsqu'elle est venue s'y installer pour travailler. du coup, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années lorsque noor venait passer ses vacances à wellington, peut-être grâce à des connaissances communes (ou autre chose, je suis ouverte à toute proposition (sofia) strawberry shortcake 41734297) et seraient restées en contact, jusqu'à ce que noor viennent vivre ici (sofia) strawberry shortcake 613702535

dis moi ce que tu en penses (sofia) strawberry shortcake 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Atkins
murphy's law › je suis un fataliste
Maddox Atkins
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 148
› faceclaim : Chris Wood + Tag.
› multinick : lani anderson
› âge : Trente deux ans.
- RP TERMINES -

Nia - Ely

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11226-life-is-hard-and-kicks-you http://www.thegreatperhaps.org/t11234-highway-to-hell-maddox#459246

(sofia) strawberry shortcake Empty
Re: (sofia) strawberry shortcake - (Mer 5 Aoû - 12:19)
Quelqu'un du groupe d'amis ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 184
› faceclaim : j. lowndes. (cosmic light)
› âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11227-starlight-ely http://www.thegreatperhaps.org/t11232-boulevard-of-broken-dreams-ely

(sofia) strawberry shortcake Empty
Re: (sofia) strawberry shortcake - (Dim 30 Aoû - 16:52)
moi moi moi, j'aimerais bien un p'tit lien, si tu veux bien (sofia) strawberry shortcake 589507572 (sofia) strawberry shortcake 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Lani Anderson
positive minds › je suis un optimiste
Lani Anderson
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 46
› faceclaim : ana de armas + tag.
› multinick : maddox atkins
› âge : trente deux ans (05.09.1988).
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11327-black-and-white-lani#46111

(sofia) strawberry shortcake Empty
Re: (sofia) strawberry shortcake - (Mar 15 Sep - 12:16)
Je peux (sofia) strawberry shortcake 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(sofia) strawberry shortcake Empty
Re: (sofia) strawberry shortcake - ()
Revenir en haut Aller en bas
(sofia) strawberry shortcake
 Sujets similaires
-
» I Was Here (Sofia)
» I Was Here (Sofia)
» forgive is a difficult thing (sofia)

Sauter vers: