AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

f/ Nos amours mortes

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
f/ Nos amours mortes - (Mer 21 Déc - 23:19)

Julia Beardsley
feat. au choix

Nom son nom de jeune fille est totalement au choix, vous pouvez même la relier à une famille du forum. Depuis son mariage, elle porte le nom de Beardsley. Prénom(s) Surnommée "Jules", au choix Âge 28 ans. Naissance là où vous voulez, tant qu'elle vit à Wellington depuis ses 10-11 ans. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil mariée en instance de divorce qu'elle a demandé. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation serveuse dans un cybercafé. Argent  plutôt aisée auparavant, aujourd'hui elle atteint à peine la moyenne. Groupe carpe diem. Caractère Geek un peu décalée, drôle et forte tête. Elle est très possessive et passionnée. Il y a en elle une audace, un désir d'aventure qu'elle a longtemps refoulés.

❇ ❇ ❇

Son histoire est globalement assez libre à quelques exceptions :
❇ Elle a rencontré Hélios vers 12-13 ans (donc elle devait vivre à Wellington à cette époque). Ils sont rapidement devenus amis.
❇ Elle était un peu hyperactive au lycée : membre du club d'informatique, de l'équipe de volley, de tous les comités d'organisations ect
❇ A 15 ans, elle a retrouvé la trace de la grande soeur d'Hélios (voir passage de ma fiche), depuis ce jour-là, ils ne se sont plus quittés.
❇ 3 ans plus tard (elle 18 et lui 19 ans), elle est tombée enceinte. Il a abandonné ses études d'art et ils se sont mariés.
❇ Elle a donc 2 petits garçons de 10 et 7 ans (Rafaël et Malo). A la naissance de Malo, elle a fait une dépression post-partum.
❇ Pendant 10 ans, ils ont été mariés mais ça fait presque 3 ans que le couple bat de l'aile, c'est à ce moment-là qu'elle a décidé de reprendre un boulot. Il y a peu, elle a demandé le divorce.

Ils étaient heureux les yeux au fond des yeux

Hélios Beardsley
feat. Luke grimes

Type de lien ❇ Entre eux, les choses ont toujours été d'une évidence simplissime. De leur amour à leur séparation. Du moins pour elle. Leur histoire était si belle, d'un romantisme trop banal mais que chacun envie. L'argent, la belle maison, les enfants bien élevés et un joli jardin. Tous les deux ont finis par s'enfermer dans leur amour et peu à peu, à se reprocher l'un l'autre cet isolement mais en silence. Lui était de plus en plus accaparé par un boulot qu'il détestait et elle par cette vie de mère au foyer qui lui ressemblait si peu. Elle n'a pas vraiment réfléchi en le trompant il y a quelques mois. Il était tellement surpris, effondré. Mais au moins, aujourd'hui, il a compris que leur amour de routine ne la satisfaisait plus. Cependant, leur séparation révèle un Hélios qu'elle ne connait pas : violent et dépressif. Incontrôlable. C'est pour ça qu'elle a exigé qu'il n'approche plus de ses enfants et compte bien obtenir une garde exclusive. Et elle compte bien utiliser les faiblesses d'Hélios pour l'obtenir. Surtout depuis que son avocat lui a clairement fait comprendre que sans ça, elle n'avait aucune chance (puisqu'elle a trompé son mari et gagne peu d'argent).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Ven 17 Mar - 19:41)


Let me be your sanctuary, let me be your safe place

Salut à toi merveilleuse créature  f/ Nos amours mortes 2150563227  f/ Nos amours mortes 2150563227

Si tu passes par ce post, c'est qu'il y a une infime chance que tu craques pour ma Jules et ce serait trop génial  f/ Nos amours mortes 3694128851 . Mais si tu craques seulement pour TGP c'est déjà bien  f/ Nos amours mortes 180640823 . Et je sais que tu te demandes ce qu'il en est de mes petites exigences  f/ Nos amours mortes 2969373730

En ce qui concerne l'avatar, c'est totalement libre, j'avoue que Caitlin Stasey colle particulièrement bien à l'image que j'ai de Jules mais c'est à toi de voir. Pareil pour le pseudo, j'aime bien ce prénom/surnom mais c'était surtout pour ne pas mettre des X. Le nom est également modifiable, elle peut très bien avoir pris celui d'Hélios ou gardé son nom de jeune fille pour ce qui est officiel.

L'histoire et le lien me tiennent à coeur mais si tu as des idées différentes ou des propositions pour modifier certains points, n'hésite pas  f/ Nos amours mortes 3738218249 Pour ce qui est de l'évolution, je préfère me laisser aller au fil des RPs mais en tout cas, Hélios est toujours amoureux d'elle ou du moins le pense-t-il.  f/ Nos amours mortes 167779069 En revanche, il a du mal à lui pardonner de l'éloigner de ses enfants  f/ Nos amours mortes 1846787581

En tout cas, merci d'avoir lu jusque là  f/ Nos amours mortes 4176191583 Je t'attends avec impatience  :cara:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Mar 28 Mar - 16:40)
scénario pris f/ Nos amours mortes 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Dim 30 Avr - 12:05)
scénario remis en jeu f/ Nos amours mortes 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Lun 1 Mai - 13:48)
salut f/ Nos amours mortes 4203373176 :creep:
j'ai complètement craqué pour le scénario f/ Nos amours mortes 1321790767 tropdeperfection f/ Nos amours mortes 1835002710
du coup je vais te harceler mpotter pour voir quelques détails f/ Nos amours mortes 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Lun 1 Mai - 16:48)
f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393 f/ Nos amours mortes 4125275393

J'ai répondu f/ Nos amours mortes 2150563227 Merci encore d'avoir craqué pour elle f/ Nos amours mortes 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Jeu 4 Mai - 22:00)
Scénario pris f/ Nos amours mortes 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - (Sam 1 Juil - 12:28)
scénario remis en jeu f/ Nos amours mortes 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ Nos amours mortes Empty
Re: f/ Nos amours mortes - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ Nos amours mortes
 Sujets similaires
-
» Nuit noire, étoiles mortes
» risibles amours. (erin)
» risibles amours. (erin)
» Lien particulier / Amours compliqués
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes ! (Avalon)

Sauter vers: