AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

the rain is full of ghosts tonight (isaac)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Jeu 26 Sep - 22:53)
je peux ? the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 589507572 je me disais que peut-être, isaac et nela auraient pu vivre dans le même quartier étant gamins ? ils ont une assez grande différence d'âge, mais je me dis que du coup, on pourrait jouer là-dessus. nela, comme elle était plus jeune, elle était peut-être un peu plus innocente ou en tout cas, elle n'accordait pas autant d'importance à certaines choses. du coup, je l'imagine bien ne pas s'être souciée de ce que le père biologique d'isaac a fait, ne pas s'être souciée des étiquettes qu'on collait sur ses deux parents ? elle aurait pu venir lui parler de façon totalement random the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 3782170742 et le coller après, même s'il était plus grand qu'elle the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 4240345067
ou alors, sans grande originalité, j'ai pensé qu'ils auraient peut-être pu être sortis ensemble, mais bon, ça veut dire que c'était avant ses 21 ans (soit, quand elle a rencontré son ex-mari) the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 653273702 à voir du coup, selon ce qui t'inspire the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Ven 27 Sep - 5:09)
@mery o'grady alors ça leur fait déjà un gros point commun. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530 il en a toujours raffolé, mais puisqu'il est tombé sur ce qu'il pense être la femme de sa vie, il ne voit qu'elle. le reste demeure terne à ses yeux. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1485733704

aha, ce serait comique qu'elle lui demande s'il s'est pas égaré. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530 mais, comme tu dis, c'est toujours plus palpitant de voir dans le tas, d'improviser. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530  hm, si tu peux l'entamer avant dimanche, je t'en prie, fais-toi plaisir. sinon, je me ferai un plaisir de le faire le soir même ou le lendemain. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 589507572

@nela pérez avec plaisir, j'adore tes idées, c'est cute. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530 ils n'ont que six ans de différence, c'est toujours mieux que soixante. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1034416560  isaac, c'est pas un vieux croûton vicieux, enfin pas trop.  the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1485733704  elle aurait pu être l'une des rares d'son quartier qui ne lui auront pas craché son malheur en pleine figure. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 589507572 il n'est pas du genre à trop apprécier qu'on le colle, sauf qu'il aurait pu la trouver craquante dans sa façon propre de l'être, collante the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1485733704 si tu veux, on peut toujours combiner les deux. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530 je les verrais entretenir une relation tout juste avant qu'il achève l'université, comme ça, elle aura eu à-peu-près moins que vingt-et-un. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 2227089788 en soi leur relation aurait pu être d'une courte durée, la réalité aurait fini par les frapper de plein fouet, isaac finirait par être convaincu qu'elle est bien trop jeune pour lui puisqu'il commence à se lancer dans la vie alors que elle, elle ne fait encore qu'apprendre à s'envoler. de là, en la persuadant aussi, ils auraient décidé de rompre et de rester amis, proches. puis, avec ce qui s'annonce pour isaac, ils auront bientôt tout deux vécu une déception en amour. une qui perfore l'coeur comme autant d'abominables coups de poignard dans la chair. à ce moment-là, je vois nela être présente comme lui, comme lui il l'est pour elle aujourd'hui. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530 mais si tu tiens à avoir soit l'un soit l'autre, on peut trouver autre chose. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Lun 7 Oct - 21:47)
c'est sûr ahah, mais pendant l'adolescence, ça paraît énorme des fois the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 4079941090 ouiii, carrément the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 2227089788 ça me va qu'on combine les deux, j'adore the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530 franchement, je ne vois rien à ajouter, tout est parfait, j'adore the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 4135354924 the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 4207362787 elle sera carrément là pour lui en cas de besoin oui the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 589507572 et à son retour à wellington, elle aura été ravie de le retrouver the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 16 Oct - 5:57)
c'est parfait alors the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 2227089788 si tu veux qu'on se lance un rp un de ces jours, fais-moi signe the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Sam 2 Nov - 22:06)
j'arrive à la bourre, désolée j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 1846787581
mais avec plaisir pour un rp the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  - Page 2 Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - ()
Revenir en haut Aller en bas
the rain is full of ghosts tonight (isaac)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the rain is full of ghosts tonight (isaac)
» the rain is full of ghosts tonight (isaac)
» we've gotta let go of all of our ghosts (arwen).
» (nela), echoes and ghosts in my head.
» (ISAAC) take my breathe away

Sauter vers: