AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

the rain is full of ghosts tonight (isaac)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 3:37)
- Prénom Nom -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : parker, rappel amer d'une famille désunie, arrachée quelques tours d'aiguilles après l'envolée des flammes de ses huit bougies. débris d'un passé taraudant qu'il traîne la tête haute. face au désastre, le regard dévie du gouffre. l'opacité ravageuse d'âmes prénom(s) :isaac, un prénom qui résonnait joliment à l'apparition de sa trogne âge :trente-six ans  naissance :wellington, nouvelle-zélande. le quatre mars 1983. une journée de pertes à revivre, encore et encore  nationalité :néo-zélandais  origines : néo-zélandaises statut civil :fiancé. épris de son âme, de sa tendresse jusqu'aux derniers de ses défauts les plus exquisément détestables. d'une intensité inégalable. dès qu'il l'a vue, il l'a désirée. puis, il a voulu en faire la femme la plus comblée. il s'est promis de remuer ciel et terre pour elle. de consentir à tout ce qu'elle visait, être à ses côtés plutôt que d'être la remorque qui la tirerait vers l'arrière. toujours un peu plus loin de ses délices. dès qu'il plonge dans le céruléen envoûtant de son minois, il tombe de nouveau amoureux, à chaque fois. toujours un peu plus. sans se douter que son amour n'avait jamais réellement égalé le sien orientation sexuelle :jocesexuelle. jamais il n'a douté de son attirance pour les courbes féminines. encore moins des siennes.occupation :à la tête d'une agence d'architecture argent : les affaires sont fleurissantes, il vit aisément. même un peu plus. caractère : généreux, jaloux, impulsif, téméraire, écœurement romantique, posé, prudent, attachant, patient, obstiné, curieux, inquisiteur   groupe :positive minds the fortune teller : faites vous plaisir, soyez sans scrupules. le sadisme par ici est plus que désiré  avatar :  robert pattinson crédit images : tennessee

tell me who you are

Informations en vrac : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche.

i need you

(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 3:37)
- Liens féminins/masculins -


prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 3:39)
- Liens féminins/masculins -


prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 3:40)
the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 13:07)
J'adore ta plume, vraiment. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  613702535 C'est agréable de te lire ! alors, je viens un peu les mains dans les poches là tout de suite, mais j'ai envie d'un petit lien. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 17:29)
à mon tour, de laisser ma petite trace the rain is full of ghosts tonight (isaac)  613702535 the rain is full of ghosts tonight (isaac)  167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Mer 25 Sep - 23:17)
@Mery O'grady oh, mais merci. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  589507572 et moi donc, je lis ta fiche, (d'même très agréable ) et je l'adore, ta mery. aquilo, c'est de la bonne musique aussi.  ça m'a donné quelques idées, en plus de m'avoir été plaisant. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530 je me suis dit, comme isaac n'est pas indifférent face à la beauté à l'état pur, la nature, il aurait pu tomber sur cette annonce qui propose une visite des fonds marins (faut bien qu'il crève le temps lorsqu'il ne se tue pas au travail, sa fiancée le laisse rudement s'ennuyer comme un rat mort à la maison the rain is full of ghosts tonight (isaac)  3507702078 puis, ça l'apaise lorsqu'il se voit confronter à des jours merdiques)

donc elle offre des excursions nautiques, l’observation de la faune sur mer, tout ça ? je pensais qu'isaac pourrait être l'un des clients, le bienfaiteur d'une situation de.. dégueulis. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1034416560 elle pourrait être confrontée à un gars qui a le mal de mer, sans vraiment rien pouvoir faire pour lui, vu tous les autres clients qui ont payés pour la visite (ils s'impatienteraient à la longue) . j'vois isaac lui sauver la mise, apaiser l'impulsion acharnée d'son estomac en le faisant imaginer autre chose. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  3507702078 autour de ça, soit elle peut lui en être reconnaissante, soit lui reprocher son aide peut-être pas désiré, qui sait

@Jocelyn Kelley ta trace, tu la laisses où tu le désires the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Jeu 26 Sep - 0:27)
Je suis ravie que ma petite Mery te plaise et que tu connaisses Aquilo ! the rain is full of ghosts tonight (isaac)  613702535 Je suis pleine d'admiration pour ta culture musicale du coup ! the rain is full of ghosts tonight (isaac)  41734297

Isaac a écrit:
je me suis dit, comme isaac n'est pas indifférent face à la beauté à l'état pur


Un instant, j'ai cru que tu parlais de Mery. Est-ce qu'on parle d'adultère quand on est que fiancée ? the rain is full of ghosts tonight (isaac)  653273702

Enfin, plus sérieusement ; Mery propose effectivement ses services (un peu onéreux parce que quand même, il faut que ça lui rapporte un peu the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1622165287) pour des visites explicatives des fonds marins et cétacés qui y vivent. Il y a les visites sur le bateau et pour les plus aventureux, les visites en mer.
Très bonne idée de situation, cela aurait tendance à l'agacer et son intervention serait appréciée, évidemment. Comment imagines-tu leur relation par la suite, plutôt amicale ? Est-ce qu'on développe ça dans un rp (selon tes disponibilités bien sûr) ou est-ce qu'on approfondie davantage le lien avant de se lancer ? the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Jeu 26 Sep - 1:28)
@Mery O'grady moi de même. je parie que si on procédait à un échange, on s'étonnerait merveilleusement bien l'un et l'autre  the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530

oh mais isaac est tout aussi ensorcelé par la vénusté incomparable de la gent féminine the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1485733704 surtout par celle des rouquines et des brunettes. assurément, les femmes sont l'une des beautés les plus pures et délicieuses.  the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530 mais, il est fiancé, plus que fidèle. plus que chien en laisse, il reste incorruptible face à toutes les potentielles tentations the rain is full of ghosts tonight (isaac)  3810423794 et je pense pas, je pense qu'on parle plutôt d'adultère lorsque l'un des mariés rompt le serment de fidélité. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1034416560 dans ce cas là, il s'agirait plus de tromperie j'imagine hm

onéreux ? c'est pas un problème. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530 bien, amicale pour se lancer, et je suis partant pour qu'on s'en lance un, je suis libre. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530 ça peut déboucher sur une amitié plus profonde aussi, s'il découvre qu'elle pieute sur son bateau lorsqu'elle n'a nulle part où crécher, il voudra lui donner un coup de pouce en bon samaritain qu'il est. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  589507572  elle pourrait refuser qu'il veuille lui tendre la main sans vraiment la connaître, sauf qu'à partir de là je le verrais lui faire un tas de pubs, et emmener pleins de gens faire des excursions afin qu'elle soit un peu moins sur la paille   the rain is full of ghosts tonight (isaac)  589507572
c'est des petites idées que je t'étends, on se lance comme tu veux. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - (Jeu 26 Sep - 13:56)
@Isaac Parker Sans aucun doute. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  107302656
Je suis absolument d'accord avec ces affirmations en sachant que Mery n'est pas non plus insensible à la beauté et au charme de la gente féminine. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  2025025955 plus que chien en laisse ; quelle jolie métaphore pour illustré son inaltérable fidélité. Quel homme honorable Isaac. hm, oui c'est un vocabulaire qui convient. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  1330728483

J'imagine que pour un architecte, ce ne sont que quelques sous. D'ailleurs, quand Mery le verra débarquer avec ses jolis vêtements et sa prestance, elle lui demandera sûrement s'il est sûr d'être au bon endroit. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  3308941118 Pourquoi pas, bien qu'elle soit assez indépendante .. Je ne sais pas si elle se montra reconnaissante (dans un premier temps), mais ça peut déboucher sur une très jolie amitié au fil des rps. the rain is full of ghosts tonight (isaac)  2227089788 On peut mettre nos petites idées en forme au fur et à mesure, ça permet de construire leur relation directement sur le tas, c'est mieux et intéressant de la développer. Préfères-tu commencer ou je le fais ? the rain is full of ghosts tonight (isaac)  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



the rain is full of ghosts tonight (isaac)  Empty
Re: the rain is full of ghosts tonight (isaac) - ()
Revenir en haut Aller en bas
the rain is full of ghosts tonight (isaac)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the rain is full of ghosts tonight (isaac)
» the rain is full of ghosts tonight (isaac)
» we've gotta let go of all of our ghosts (arwen).
» (nela), echoes and ghosts in my head.
» (ISAAC) take my breathe away

Sauter vers: