AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

( you need a hero, look in the mirror, there go your hero )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - (Mer 25 Sep - 21:46)
Henrik Weaver a écrit:
il en aurait bien besoin ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2224896922
tu penses qu'ils pourraient se connaître depuis gamin ? il est d'ici jordan ? ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 41734297

@Henrik Weaver Oui il est de Wellington et a toujours vécu à ca. Je pensais justement qu'ils pourraient se connaitre depuis les couches et genre ils se disent tout et se connaissent par coeur. Je l'ai voit bien que des fois ils ont même pas besoin de parler pour se comprendre ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2025025955 ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2150563227 ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2150563227 ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - (Jeu 26 Sep - 13:49)
mery / j'aime beaucoup ton idée et je pense qu'henrik peut coller à ta première idée ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 613702535 je le vois très bien motard, je ne sais pas pourquoi ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 3782170742
ça me dit bien qu'on parte là-dessus et qu'on approfondisse tout ça ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2223749420

josephine / je suis certaine qu'on peut se trouver ça ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 41734297
déjà, tu as besoin de quelque chose pour josephine ?( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 613702535

jordan / c'est ce que j'imaginais dans ma tête aussi, c'est pour ça que je te posais la question ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 1557557204 du coup, tant mieux, c'est parfait pour moi ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - (Jeu 26 Sep - 14:13)
@Henrik Weaver Je me disais aussi que ça lui allait bien le côté motard. ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 1646603530 Du coup, si tu veux t'imprégner un peu plus de l'accident, tu peux lire la partie histoire de Mery. ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 613702535 Pour la suite, j'imaginais Mery rongé par les remords et décidé à se renseigner sur la personne qu'elle a heurtée. Dans les journaux, ils auraient pu mentionner l'accident, ainsi que le nom du rescapé. De là, elle aurait pu débarquer chez lui, se faisant seulement passer pour un bon samaritain compatissant ; Histoire de rassurer sa conscience, voir comment il va et si elle ne l'a pas handicapé à vie. ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 662710115

Leur relation peut évoluer au fur et à mesure des rps. ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 107302656 Il peut mal réagir et elle peut tout mettre en oeuvre pour se racheter une conduite. Tout dépend de sa réaction. ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 3308941118 Je pense qu'il y a matière à écrire, ça peut être intéressant ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - (Jeu 26 Sep - 14:20)
@henrik weaver Yes parfait ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2025025955

On se fait un petit rp ou Jez annonce à Henrik être gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - (Jeu 26 Sep - 23:09)
je peux ? ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 1646603530 je viens avec une idée ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 1485733704
sachant que jodie et vivian sont amies, et accessoirement, font partie du même groupe de jeunes mamans auquel elles se rendent avec leurs petits, je pense que vi doit avoir entendu le prénom d'henrik (ou peut-être pas, ça peut donner quelque chose d'intéressant plus tard aussi ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 3782170742 tout dépend si @jodie deighton aurait exposé sa situation à vivian ou pas ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 589507572). bref. j'ai lu qu'henrik faisait de la boxe, c'était également le cas de vivian (comme son mari d'ailleurs) avant qu'elle soit enceinte. donc ça doit faire des mois qu'elle n'en a pas fait ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 3782170742 mais là, j'imaginais qu'elle reprendrait bientôt, tout ça ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 589507572 du coup, j'me dis qu'elle peut avoir croisé henrik là-bas, maintenant. et clairement, elle va pas faire le rapprochement avec jodie d'emblée (même si jodie lui en a parlé), mais ça pourrait être cool qu'elle capte, à un moment donné ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 1485733704 et là, bah, autant dire qu'elle va vraaaaiment pas l'aimer ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 4240345067 de base, elle aurait pas aimé qu'un mec lâche sa copine enceinte. mais comme elle est elle-même maman, je pense que ce sera pire ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 3782170742 et elle se mêlerait clairement de ce qui ne la regarde pas, mais bon, c'est pas drôle si elle ne le faisait pas ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 3782170742
voilà, j'sais pas trop si c'est possible, du coup, mais je tente ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 2227089788 et dans tous les cas, je pense que la boxe, ça peut être un point de départ pour un lien ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - (Mer 9 Oct - 10:37)
Henrik Weaver a écrit:
josephine / je suis certaine qu'on peut se trouver ça ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 41734297
déjà, tu as besoin de quelque chose pour josephine ?( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 613702535

Joe, elle est un peu toute seule dans sa vie, donc une influence positive, ça lui ferait pas de mal ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 1485733704 je me dis que, éventuellement, ils auraient pu avoir une aventure, mais en voyant qu'ils étaient tous les deux brisés, paumés, ils auraient pu décider de rester amis ? ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - Page 2 Empty
Re: ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero ) - ()
Revenir en haut Aller en bas
( you need a hero, look in the mirror, there go your hero )
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i don't see myself when I look in the mirror (ares)
» Be the hero of your own story (Vitória)
» Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero
» ✯ ❋ ✯ smoke and mirror. (rosaë)
» when I grow up i'll be a hero without a cape (alan)

Sauter vers: