AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 15:20)

Breandàn Cullen
feat. Tyler hoechlin

Nom Cullen, tu possèdes le nom de ta mère puisque ton père ne t'a pas reconnu et au fond tu es bien content qu'elle ne t'es pas donné cette héritage, ce père que tu détestes. Prénom(s) Breandàn.Caleb Âge 30 ans. Naissance tu as pointé ton nez un vendredi 13 février 1987 par un temps tout aussi pluvieux que durant le reste de l'année, dans une chambre  vide de toute décoration, sentant la maladie, l'hôpital de bon secours vers la sortie de la ville de Galway.  Nationalité tu possèdes la double nationalité, Irlandaise par ta naissance et Néo-Zélandaise obtenu après un certain nombres d'années à vivre sur cette terre riche culturellement. . Originesirlandaise et écossaise du coté de ta mère et américain et anglais du côté de ton géniteur. . Statut civil tu es libre, voguant à ta guise dans les eaux du désir. Orientation sexuelle tu as beau être assez ouvert d'esprit, en ce qui te concerne uniquement la gente féminine défile dans ton lit. Occupation  le jour tu enfiles ton uniforme pour sauver des gens, que ce soit des feux ou tout types d'accidents, mais en dehors d'être pompier la nuit tu cambrioles des musées mais aussi des banques, assez doué en informatique c'est un jeu d'enfant pour toi de déjoué les systèmes de sécurité, et tout ça sans laisser de traces, un vrai pro en la matière. Argent tu n'as pas forcément de problème d'argent, tes prouesses dans le vol d'oeuvre d'art te rapporte d'assez belles sommes, tu es connu sous le pseudo de Flash dû à ta rapidité d'agir sans n'être jamais attrapé pour le moment. Ton salaire de pompier n'est pas très élevé mais il te suffit amplement. Groupe Carpe Diem The Fortune Teller life is a game so play with me.

❇️ ❇️ ❇️

qualités: affectueux, attachant, attentif, audacieux, calme, charismatique, courageux, digne de confiance, drôle, énergique, loyal, méticuleux, mystérieux, observateur, protecteur, rusé, romantique, responsable, sportif, sympathique et travailleur.

Défauts: cachottier, calculateur, émotif, méfiant, rancunier, têtu, blessant, joueur, possessif, susceptible, sombre et renfermé.

Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

01.Durant ta scolarité tu ne faisais pas partie des populaires, parfois même le souffre douleur de tes camarades, ton intelligence était reconnu par tes professeurs te permettant d'obtenir une bourse pour la fac. 02.jamais invité aux fêtes tu occupais ton temps libre sur un terrain vague près de la rivière à jouer du basket avec le peu d'ami que tu avais ou encore à passer innombrables heures derrière ton ordinateur, comprenant que tu parvenais à déjouer la sécurité des sites mais jamais durant ton jeune âge tu en profitas.03.tu as commencé la plongée à l'âge de huit ans et à l'âge de 12 ans tu as rejoint une équipe de base ball. 04.tu as toujours été attiré par l'eau et la sauvegarde des animaux, faisant partie d'une organisation vouée à la protection ds écosystèmes marins du nom Sea Shepherd. 04.titulaire de tout tes niveaux de plongé ainsi que du permis bateau tu essayes de partir une fois tous les deux ans en tant que bénévole sur l'un de leur équipement afin d'éviter le mssacre d'animaux. 05.Bien qu'aimant t'instruire tu aimes aussi reposer tes neurones sur des séries tv ou des films, tu as commencé à jouer à la console à 12 ans un des rares bien que ta mère a cédée .06.t'es entré à la fac en formation de staps, voulant devenir sportif professionnel, gagner des millions de dollars par an, l’acclamation de la foule, tout ça, ça te faisais rêver 07. tu as horreur du café, ce que tu peux boire c'est du thé mais encore ta boisson de prédilection reste le thé glacé ou le chocolat chaud, tu peux en ingurgité des litres dans la journée 08. tu apprécies la bonne nourriture, mais ce qui est tout aussi important pour toi ça reste ton physique, il est l'outil te permettant de sauver des vies mais aussi celui qui te permet de te glisser dans un musée pour y soustraire une toile valant plusieurs milliers ou millions. 09.tu aimes beaucoup les tatouages mais pour l'heure tu n'en possèdes seulement un sur ton corps, un triskèle te rappelant tes origines et sa signification forte. 10. durant ton adolescence tu as souffert de la méchanceté des autres enfants, élevé par deux femmes ce n'était pas encore dans les mœurs, souvent moqué, et même maltraité tu n'as jamais voulu rien dire à ta mère.  11.tu conduis une Chevrolet Camaro noire., héritage te provenant de ta mère. 12. frappé tellement fort par l'un de tes camarades, tu perds l'usage de la vue temporairement, obligé de porter des lunettes de vue que tu troques souvent par des lentilles 13.la musique à une place importante dans ta vie, même si tu as toujours été nul dans l'apprentissage d'un instrument et même de la flûte, les chansons te suivent tout au long de la journée, plutôt celle de ta génération, les nouveaux artistes ne te parlent pas. 14.en dehors du sport, tu aimes t'évader dans de la lecture. 15. t'aime les animaux aquatiques mais en ce qui concerne les autres, tu ne peux pas, t'as peur des chiens et es allergique des chats pas de chance ou oui ça dépend. 

Pseudo/Prénom raiponce/chris Âge vingt-six Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 1485733704Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien. Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 15:20)


Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui


Il était une fois, c'est bien comme ça que débute toute histoire, celle que les petites filles lisent uniquement avant de se rendre compte que le prince charmant n'existe pas et qu'il n'y aura pas de mariage si vous perdez votre chaussure, non dans ce cas là ça signifie juste que vous êtes bourré. Ils étaient jeunes et amoureux, pensant que la vie leur appartenait, lui était le fils d'un chef d'entreprise, de ce géniteur tu ne connais que son prénom Noam Sparks possédant plusieurs hôtels à l'international, un héritage qui ne t'intéresses pas le moins du monde. Même si tu partages son ADN tu ne veux rien à voir affaire avec lui, des billets sur un compte en banque n'apporte rien de bons, il permet seulement d'acheter le silence, d'enlever une épine de son pied, cette épine c'est ce que tu étais pour le père de ce jeune homme qui lui succéderait un jour, payant à ma mère une somme qui comblerait son quotidien pour m'élever. Une chèque qu'elle encaissa, payant un billet d'avion pour vous deux en direction de la  Nouvelle-Zélande et plus précisément Wellington la capitale de cette île. Elle avait attendu tes deux ans pour changer de vie, souhaitant terminer le lycée, une chance pour la jeune Cullen  que tes grands-parents furent des parents compréhensifs et aimant, l'aidant jusqu'à ce qu'elle obtienne son baccalauréat. C'est chez sa tante que tu commences à marche, à deux ans passé, ta mère trouve un emploi dans un cabinet d'avocat  au bout d'un mois, vous permettant de vivre sans demander la charité, sa tante vous laisse vivre quelques mois chez elle, le temps pour ta mère de mettre assez de côté pour payer un loyer sans se retrouver dans le désarroi.


Les années défilent au ralenti dans un premier temps avant d’accélérer légèrement, grandissait dans une famille peu traditionnel, ta mère ayant rencontré très rapidement une femme dont elle est tombé amoureuse, pas le temps de comprendre que le couple qui t'élever n'était pas aux normes pour les autres. Mais rapidement ce schéma te rattrape, les enfants sont curieux, observent les différences et montrent du doigt ce qui cloche, et dans ce cas là ce fut toi, si au début ce ne sont que des moqueries sur l'absence d'un père et d'avoir deux mamans plus les années passent et plus ça devient méchant, les insultes, les bousculades deviennent des coups, mais à cet époque là tu es pas le même, faible, le premier de la classe mais jamais tu ne montres ou parle de ses violences à ses deux mères. Pourtant elles finissent par s'en rendre compte, t'étais en dernière classe avant le lycée, un de tes bourreaux te bloque dans les toilettes, sauf que les coups sont si violent que tu tombes sur le sol, un traumatisme crânien prit à temps dont tu garderas quelques séquelles, une vision parfaite qui te pousse à avoir des lunettes … en venant te récupérer aux urgences ta mère est secouée, un flot de larmes glissent sur son visage, elle a l'impression d'avoir échoué dans son rôle, ne pas avoir su te protéger ni voir ta détresse, tu ne retournes que dans l'établissement pour passer ton examen de fin d'année. Les dégâts qu'ils t'ont été infligé sont encore bien présent, et ce n'est pas les deux mois de vacances d'été qui te font oublié tout ça, avec l'accord de tes mères, pendant un an tu étudies les cours à la maison, aider par l'une des deux qui se retrouvent sans emploi, elle t'aime comme si tu étais son propre fils, une relation assez fusionnel, assistant à tes entraînement et matchs pour s'assurer qu'on ne t’embête pas et te voir épanoui, la fierté se lit sur son visage, il faut dire qu'elle a de quoi, tu es brillant avec une balle et une batte. L'année se déroule sans trop de couacs du moins pour toi, les disputes fusent entre les deux jeunes femmes, ce couple se disloque petit à petit pour se rompre … comme ça, sans que tu ne t'y attendes, elles avaient attendus que tu intègres ce nouveau lycée, ne voulant pas que tu te renfermes, promettant que tout ceci était de l'histoire ancienne. Pendant plusieurs mois tout se passe bien, on ne te calcule pas et c'est tant mieux, et du moment que tu rejoints l'équipe de basketball du lycée c'est reparti pour un tour, un soir après l’entraînement, les autres co-équipiers ce sont mis à te piquer tout tes vêtements, rentrant nu chez toi, une photo prise lors du chemin parcouru par l'un de ses nouveaux camarades circulent déjà sur les réseaux sociaux … tes lèvres restent closes, te flagellant seulement de l'intérieur, en ingurgitant une certaine quantité d'aliment pour aller mieux, pour oublier toutes ses moqueries dont tu fais l'objet, et quand ça ne te suffit pas la lame de rasoir vient ouvrir légèrement le derme, laissant un peu d'hémoglobine s'échapper de ton corps, mais cette fois-ci ta mère est plus attentive et remarque rapidement ce changement t'obligeant à suivre un suivi avec un psychologue mais que pouvait-il bien faire ce médecin face la méchanceté de l'être humain, de ses élèves qui t'ont rejetés sans raison valable, simplement parce que ta tête ne leur revient pas. Et durant les deux dernières années avant la fac, rien pas de violences, pas plus que des bousculades, des messes basses ou des rires dans ton dos jusqu'à une soirée où tu te retrouves étrangement invité. La première depuis tes dix huit ans de vie, une soirée qui va te changer du tout au tout, il a suffit d'une chose, ou plutôt d'une personne, cette fille que tu as remarqué pour la première fois au collège et dont tu as imaginé un tas de scénario dans ta tête, mais son visage tu ne l'as plus vu avant de reprendre les cours au lycée, dans les couloirs, ce côté sur d'elle, sa longue chevelure brune, elle te faisait littéralement craqué pourtant tu ne connaissais rien d'elle, si ce n'est qu'elle était célèbre, tu pensais qu'elle se donnait un genre, qu'elle n'était pas mauvaise comme les autres jusqu'à cette soirée. Le courage traversant tes veines, tu te plantes devant elle et les mots glissent de ta bouche, une déclaration, sur sa beauté et des sentiments que tu as à son égard. Un fou rire franchi la barrière de chair de la jeune femme et les mots font écho dans la pièce. « Parce que tu penses vraiment que je pourrais sortir avec quelqu'un comme toi ou même t'aimer ? Tu ne m'inspires que de la pitié vu comme tu es pathétique... Aucune femme ne voudra de toi. Jamais. »
on a beau t'avoir humilié depuis ce qui te semble toute ta vie, c'est la goutte d'eau tu pars de cette demeure sous les rire de ses camarades, et à ce moment là tu décides de changer, plus rien ne sera comme avant, travaille ton physique dont tu en feras une arme pour les femmes, afin de leur briser le cœur tout comme Samantha Echolls l'avait fait ce soir-là.


T'intègre la fac de sport où tu excelles pour tes notes mais aussi tes qualités de joueur qui attire l'oeil des plus grand agent du pays, tu es devenu bel homme, et même populaire inversent la courbe à 360°. Tu vois ton avenir à porter de mains, presque prêt à signer un contrat pour une très bonne équipe quand ta mère tombe gravement malade. Tu repousses alors les propositions et intègre les pompiers de la ville pour payer les frais médicaux, mais malgré le maximum d'heures supplémentaires il n'y a pas assez, si tu ne payes pas, ils ne la traitent pas. Décidant que la santé de ta mère est prioritaire, tu cambrioles, des maisons au début puis rapidement tu fais la connaissance d'un groupe et ton premier musée remporte une somme assez conséquente pour la sauver. Un leurre. Elle meurt six mois après, son cancer était inopérable... la souffrance prend possession de ton être et sur un coup de tête tu abandonnes tout. Durant deux années tu voyages autour du monde, en profitant pour cambrioler les plus grand musée, une réputation et un nom qu'on t'associe, The Flash, avant de revenir et reprendre une double vie, aidant tes coéquipiers et les concitoyens à ne pas perdre la vie et le soir faire ce que tu fais de mieux … préparer ton prochain casse.


Et un matin on se lève et on a trente ans, quarante ans... On se rend compte que les années ont défilées à toutes allures, qu'elles nous ont laissées quelques rides aux coins des yeux. Et l'horloge continue de tourner, à toute vitesse. Alors on fait le bilan, on repense aux gens que l'on a plus ou moins connus, à ceux qui ont compté, ceux qui sont partis trop tôt et que l'on regrette, ceux qui nous ont fait rire ou pleurer... On repense aux moments de bonheur, à ceux dans lesquels on s'est senti seul et où on a presque eu envie de mourir,aux rêves que l'on avait... On constate que chacun a tracé sa propre route, certains mieux que d'autres, mais c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il y a plusieurs étapes dans une vie. Chacune de ces étapes est différente, chacune a un goût et une odeur particulière, et à chacune on assimile des visages, des noms, des souvenirs. C'est ça la vie en fait : Une succession de souvenirs.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 15:35)
LOVE YOU MA CHOU Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2224896922 Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2224896922 Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2224896922

bon courage pour ton nouveau personnage Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 4135354924 Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 15:40)

que tu es beau, mon beau. Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 1318934201
re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 15:51)
reee par ici Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2227089788 Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2227089788
en espérant que ce personnage sera le bon :cara:
tyler est un bon choix en tout cas Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 16:00)
rebienvenue chaton Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 17:36)
rebienvenue parmi nous ! Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Mer 22 Mar - 20:20)
Merci tous le monde Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 1122382528

& carmyn pas de souci là-dessus tyler j'ai l'habitude de le jouer donc je sais que ça sera la bonne Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Jeu 23 Mar - 8:25)
rebienvenue Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - (Jeu 23 Mar - 10:30)
Re bienvenuue Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero Empty
Re: Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero - ()
Revenir en haut Aller en bas
Breandàn ♢ Believe That A Pirate Can Be A Hero
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( you need a hero, look in the mirror, there go your hero )
» when I grow up i'll be a hero without a cape (alan)
» NOE. coeur de pirate
» breandàn's phone
» Be the hero of your own story (Vitória)

Sauter vers: