AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Olive) - I walking on sunshine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mer 9 Oct - 11:00)
@josephine maximoff T'en fais pas ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2221190684 Ca me va parfaitement, alors si tu es disponible et partante pour un rp, on y va quand tu veux ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Sam 2 Nov - 22:06)
Olive Stanford a écrit:
@nela pérez
C'est encore mieux s'il y'a une question de proximité ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2211289881 Est bien, je suis entièrement disponible et partante pour un rp. Première rencontre ou déjà sur quelque chose d'avancée genre Oli vient la voir parce qu'elle a besoin d'un avis sur une tournure de phrase ou quelque chose dans le genre ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 3897376967
désolééée pour le temps, j'ai été pas mal prise (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 1846787581
du coup si tu es toujours partante, on peut partir sur quelque chose d'avancé déjà je pense (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2227089788 ça pourrait déjà être plus intéressant à jouer (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 1646603530 (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 107302656 j'aime l'idée qu'elle ait besoin d'un avis (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Lun 4 Nov - 16:04)
@Nela Pérez T'en fais pas, j'ai moi-même pas été beaucoup présente... Ah oui, je suis totalement partante pour ça ! Disons que ça aurait pu commencer pendant l'été avec des cours supplémentaires pendant les vacances universitaire ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mar 12 Nov - 20:42)
il me semble qu'en nouvelle-zélande, l'année universitaire/scolaire débute en février et se finit environ maintenant, comme les saisons sont inversées (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2227089788 nela est arrivée en juin/juillet à l'université, plus ou moins entre les deux semestres je pense. du coup comme tu le sens, ça peut avoir commencé peu après l'arrivée de nela, mais peut-être qu'elle peut donner des cours supplémentaires maintenant du coup, comme ça correspond à leur été (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mer 13 Nov - 14:57)
@Nela Pérez Oh oui c'est vrai tu as raison pardon ! J'y étais plus. (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2163945109 Bah du coup, je vois plus quelque chose peu après son arrivée. Ça donnerait quelque chose d'un peu plus fort ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 41734297 Partante pour mettre ça sous forme de rp ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Jeu 14 Nov - 19:41)
oui, carrément (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 4207362787 tout à fait partante (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 1646603530 tu veux que je m'en occupe, ou tu veux le faire ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Jeu 14 Nov - 21:51)
@Nela Pérez Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mar 19 Nov - 18:14)
pas de soucis, j'essaie de faire ça avant la fin de la semaine (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2211289881
juste, on part sur ce que tu disais, olive a besoin d'un avis et vient la voir à la fin d'un cours ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mar 19 Nov - 18:43)
@Nela Pérez Oui, je pense que c’est le plus sympa pour commencer ! Qu’est ce que tu en penses ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mar 19 Nov - 19:01)
c'est parfait, je fais ça (Olive) - I walking on sunshine - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 3 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Olive) - I walking on sunshine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» walking on sunshine.
» (01/10) Olive Stanford
» (16/11) Olive Stanford
» olive's telephone
» someone you loved. (olive)

Sauter vers: