AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Olive) - I walking on sunshine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mer 25 Sep - 17:24)
Alors là comme ça, j'avoue que j'ai pas d'idées brillantes, mais elles ont le même âge (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 180640823 Elles auraient pu se rencontrer en soirée, par le biais d'amis en commun peut-être ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mer 25 Sep - 21:50)
alors je viens m'installer confortablement (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 1485733704
j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je m'y atèle dès demain mais si tu recherches des liens en particulier ou non, n'hésites pas (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Jeu 26 Sep - 14:38)
@josephine maximoff Mais carrément, l'idée est plutôt cool même ! Est-ce que du coup tu voudrais partir sur quelque chose de récent et on voit au feeling ou quelque chose qui remonte un peu maintenant ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 3897376967

@henrik weaver Je n'ai pas de recherche en particulier non, j'aime bien le feeling et voir ce qui se passe. Est-ce que tu as une idée qui t'as traversé l'esprit en lisant ma fiche ? Est-ce qu'on y réfléchit ensemble e tu me parles de ton beau jeune homme ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Jeu 26 Sep - 14:40)
Olive Stanford a écrit:

@Jimmy Choakes Parlons, parlons lien alors très cher ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2211289881

Du coup, ils font partis de la même bande de potes, donc ils se connaissent depuis treeeeees longtemps... t’avais déjà une idée sur la relation qu’elle pouvait avoir avec les autres gars que la bande ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Jeu 26 Sep - 14:43)
@Jimmy Choakes Bah écoute, je viens t'embêter en mp pour qu'on en parle si tu veux bien, ce sera plus simple ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Jeu 26 Sep - 22:57)
je peux ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2227089788
nela est pas prof de littérature, mais elle donne des cours d'écriture à la fac, et comme j'ai lu qu'olive aimait l'écriture aussi, est-ce que ça l'intéressait de suivre le cours de nela ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 589507572 nela, elle est pas prof à la base, elle a juste atterri là-dedans parce qu'elle a connu des petits succès avec ses recueils de nouvelles. du coup voilà, j'me dis que ça pourrait être intéressant de développer un lien étudiante/prof (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2227089788 sinon, on pourra partir sur autre chose (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Ven 27 Sep - 9:57)
@nela pérez
Tu peux avec beaucoup de certainement même ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 3636230829
C'est carrément une bonne idée même, je vois bien Olive suivre des cours supplémentaires pour peaufiner ses écrits, tout en gardant un peu le secret là dessus. Du coup, j'imagine qu'avec ta brune ce serait plus facile qu'elle se livre sur les histoires qui sortent de son imagination. Ce serait un plaisir pour elle de venir au cours de Nela, surtout si elle a du bagage dans l'écriture ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 613702535 Je signe où ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Lun 7 Oct - 21:48)
moooh, j'adore (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 589507572 ça pourrait donner une jolie relation, tout ça (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 180640823 puis vu que nela est pas prof à la base, je la vois bien être proche de ses étudiants, pas mal discuter avec eux et tout (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 4207362787 parfait du coup, si tu veux un rp, n'hésite pas (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mar 8 Oct - 14:20)
@nela pérez
C'est encore mieux s'il y'a une question de proximité ! (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2211289881 Est bien, je suis entièrement disponible et partante pour un rp. Première rencontre ou déjà sur quelque chose d'avancée genre Oli vient la voir parce qu'elle a besoin d'un avis sur une tournure de phrase ou quelque chose dans le genre ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 3897376967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - (Mer 9 Oct - 10:42)
Olive Stanford a écrit:
@josephine maximoff Mais carrément, l'idée est plutôt cool même ! Est-ce que du coup tu voudrais partir sur quelque chose de récent et on voit au feeling ou quelque chose qui remonte un peu maintenant ? (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 3897376967

je viens à la bourre, pardon (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 1846787581 je pense que l'idée que ce soit récent et qu'on aille au feeling, ça pourrait être pas mal, ça pourrait même donner lieu à un chouette rp si tu veux (Olive) - I walking on sunshine - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Olive) - I walking on sunshine - Page 2 Empty
Re: (Olive) - I walking on sunshine - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Olive) - I walking on sunshine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» walking on sunshine.
» (01/10) Olive Stanford
» (16/11) Olive Stanford
» olive's telephone
» someone you loved. (olive)

Sauter vers: