AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pré-lien + recherche de liens !

golden.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien + recherche de liens !  Empty
pré-lien + recherche de liens ! - (Dim 26 Mai - 23:48)
bonjour / bonsoir ! pré-lien + recherche de liens !  2201629221

j'espère que vous allez bien. je cherchais un rpg où poser mes bagages après plus d'un an de pause sur forum et je suis tombé sur the great perhaps. avant tout, je tiens à complimenter le travail du staff sur le design ( les couleurs du forum ? wow, j'adore ! pré-lien + recherche de liens !  843243092 ) mais aussi sur tout les annexes, qui sont très bien rédigés. pré-lien + recherche de liens !  2201629221

je suis tombé sur le pré-lien de killian williamson ( plus précisément bibu ) et je voulais savoir si elle était toujours libre ? je serais peut-être intéressée à prendre ce pré-lien, si mon idée colle bien et si killian le veut bien ! pré-lien + recherche de liens !  180640823 de plus, mon amie est intéressée à prendre bobo et elle voulait savoir si tout était libre ( sans compter ce qui est déjà écrit & le lien ) et si killian avait un avatar en tête ou non ?

concernant mon personnage, j'ai quelques idées, mais ce n'est pas complet du tout. alors, s'il y a des pré-liens qui collerait ou si vous cherchez des liens, n'hésitez pas à m'en parler. je cherche vraiment de tout, que ça soit de la famille, des amis, des collègues, etc. pré-lien + recherche de liens !  1318934201

je ferais un personnage féminin, d'origine asiatique. je n'ai pas encore d'avatars en tête, donc le lieu de naissance n'est pas encore décidé. elle aura entre 22 et 25 ans et serait arrivé en nouvelle-zélande, grâce à une bourse d'études. au niveau familial, elle ne s'entends avec personne, excluant ses grands-parents paternel. sa famille est stricte et conservatrice et n'approuve pas de son mode de vie ni de ses choix personnels. pré-lien + recherche de liens !  1846787581

niveau personnalité, elle sait ce qu'elle veut. elle est passionnée, organisé et studieuse. elle est aussi réservée, mais elle n'hésite pas à remettre les autres à leur place ( pas les étrangers, par contre. pré-lien + recherche de liens !  3782170742 que ceux qu'elle connaît. ) elle serait assez sympathique, mais n'aurait pas vécu une vie à faire la fête ou à boire, à cause de ses parents. elle est assez renfermé sur ce côté, mais veut s'ouvrir à de nouvelles aventures, maintenant qu'elle n'a plus la pression de sa famille sur ses épaules.

donc voilà mon idée, qui va probablement se développer entre maintenant et mon inscription, mis je voulais poster en invité avant de m'inscrire, parce que j'ai toujours un peu peur de m'inscrire sur un forum sans liens. pré-lien + recherche de liens !  4135354924 à très bientôt et merci d'avance pour vos réponses ! pré-lien + recherche de liens !  2221190684  
Revenir en haut Aller en bas
Riley Donovan
positive minds › je suis un optimiste
Riley Donovan
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 124
› faceclaim : jessica biel @k-l
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans, dans sa tête, son coeur et son corps ca fait tic-tac-tic-tac
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8246-riley-la-vie-est-un-theatre

pré-lien + recherche de liens !  Empty
Re: pré-lien + recherche de liens ! - (Dim 26 Mai - 23:51)
Hello !
Bienvenue par ici! Je taggue @killian williamson pour toi pré-lien + recherche de liens !  107302656
Je suivrais ton topic voir si je peux te proposer des liens avec mes persos aussi pré-lien + recherche de liens !  41734297 pré-lien + recherche de liens !  41734297 pré-lien + recherche de liens !  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien + recherche de liens !  Empty
Re: pré-lien + recherche de liens ! - (Lun 27 Mai - 21:51)
hello pré-lien + recherche de liens !  2227089788
j'aime déjà beaucoup ta miss, de ce que j'en lis pré-lien + recherche de liens !  843243092 et en lisant, j'me suis dit qu'un de mes pré-liens collerait peut-être avec ton idée (celui d'alexa), sachant que mon pré-lien est assez libre pré-lien + recherche de liens !  180640823 donc si ta miss avait besoin d'un endroit où vivre en débarquant à wellington, il y a la colocation d'eliza, éventuellement pré-lien + recherche de liens !  2227089788 en plus, j'avais décrit cette demoiselle comme assez calme et tout pré-lien + recherche de liens !  589507572
du coup voilà, je tente ma chance pré-lien + recherche de liens !  4203373176 hâte de découvrir ta demoiselle en tout cas, quoi qu'il arrive pré-lien + recherche de liens !  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
golden.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien + recherche de liens !  Empty
Re: pré-lien + recherche de liens ! - (Lun 27 Mai - 23:17)
@Riley, hello ! merci beaucoup pour le tag ! pré-lien + recherche de liens !  180640823 j'espère qu'on pourra se trouver un lien ! pré-lien + recherche de liens !  2221190684


@Eliza, bonsoir, bonsoir. pré-lien + recherche de liens !  1318934201 j'avais ton pré-lien sous le radar, mais les deux sont des pré-liens de colocataires ( bibu & alexa ), donc c'est pas possible de fusionner les pré-liens. pré-lien + recherche de liens !  1846787581 mais je dois avouer que le pré-lien me tente beaucoup, ça tombe directement dans le genre de personnages que je souhaite jouer. pré-lien + recherche de liens !  4135354924 j'attends encore un peu la réponse de killian, sinon je pense que je vais pencher pour ton pré-lien. pré-lien + recherche de liens !  633305591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pré-lien + recherche de liens !  Empty
Re: pré-lien + recherche de liens ! - (Lun 27 Mai - 23:26)
oh non, mais je suis trop bête pré-lien + recherche de liens !  3782170742 j'avais pas pensé à regarder le pré-lien en question pré-lien + recherche de liens !  589507572 anyway, c'pas grave, j'espère qu'on pourra malgré tout se trouver un lien pré-lien + recherche de liens !  107302656 et t'es cute, si jamais, ce sera avec plaisir pré-lien + recherche de liens !  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



pré-lien + recherche de liens !  Empty
Re: pré-lien + recherche de liens ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
pré-lien + recherche de liens !
 Sujets similaires
-
» Nouvvelle venue, recherche de lien <3
» Recherche lien avant inscription
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)
» recherche de liens
» Recherche liens svp

Sauter vers: