AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(lucy) in the bitterness

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
(lucy) in the bitterness - (Lun 20 Mai - 18:36)

Lucy Andrews
We don't need anything or anyone

Nom Andrews, nom habituel, aussi insignifiant que sa misérable existence. Au moins, il est simple et facile à se remémorer. Prénom(s) Douceur et légèreté, Lucy qui résonne. Souvenir fermement ancré d'une petite héroïne présente dans les livres de jeunesse préférés de sa mère. Âge 27 années secouées par le drame, l'abandon d'une mère et l'absence d'un père bien trop égoïste pour se préoccuper des siens. Naissance Née un trois septembre à Wellington. Elle n'a jamais voyagé, n'a rien connu d'autre. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Son père est néo-zélandais depuis plusieurs générations. Sa mère a des origines anglaises, mais elle n'en a jamais réellement entendu parler. Statut civil Célibataire, elle ne connaît que les relations courtes et sans lendemain. C'est son choix, pour que personne ne découvre sa vraie vie. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Occupation Serveuse, vendeuse, caissière. Lucy prend ce qu'elle trouve, mais elle doit absolument travailler. Actuellement vendeuse dans une bijouterie, elle aimerait évoluer, trouver sa voie, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Argent Aucun loisir n'est permis, Lucy donne tout ce qu'elle a pour nourrir son père, ses frères et ses soeurs. Elle se sent responsable de sa famille depuis qu'elle a douze ans et n'a jamais réussi à s'en détacher. Caractère Responsable - méfiante - organisée - désordonnée - adroite - souriante - colérique - intelligente - impatiente - sociable - autoritaire - modeste Groupe Murphy's Law, trop de blessures dans son coeur, trop de déceptions dans son esprit, Lucy est presque persuadée de ne jamais réussir à être heureuse sans que quelque chose de douloureux ne survienne. The Fortune Teller Tout peut-être affecté, le destin ne lui laisse aucun répit. Avatar Elizabeth Olsen(©️️️️tumblr)

Forget what we're told
1. Les parents de Lucy sont loin d'être des modèles, alcooliques, drogués et chômeurs, elle n'a pas eu une enfance aisée. 2. Bonne élève, elle a eu la chance d'être toujours tirée vers le haut par ses professeurs. 3. Famille nombreuse oblige, le moindre de ses jouets, le moindre de ses vêtements était réutilisé pour ses cadets. 4. La mère des enfants, Emma, les abandonne pour continuer sa vie sans se soucier de ce qu'elle laisse derrière elle. 5. Lucy n'est plus seulement l'ainée, elle devient également une seconde mère et prend soin du mieux qu'elle puisse de ses cinq frères et soeurs. 6. Elle prend son nouveau rôle très à coeur, travaille dès qu'elle le peut, commençant par du babysitting à quatorze ans, puis serveuse dans un fast-food réputé à partir de ses seize ans. 7. Elle abandonne rapidement l'idée de partir à l'université malgré son potentiel et décide de gagner des sous et d'épargner le plus possible pour sa famille. Son père trouve pourtant toujours un moyen de dilapider leur argent de façon stupide. 8. Elle n'attend qu'une chose, que ses plus jeunes frères deviennent majeurs et que chacun suive sa propre route, pour pouvoir enfin mener sa vie comme elle l'entend et peut-être reprendre des études. 9. Depuis le départ de sa mère, elle raconte à tout le monde que celle-ci est décédée. Sauf qu'Emma a décidé de revenir, sa famille lui manque, mais surtout, elle a cruellement besoin d'aide. Lucy ne veut pas en entendre parler pour le moment. 10. Elle n'invite jamais personne chez elle, trouve toujours une bonne excuse pour remettre l'invitation à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Lun 20 Mai - 18:37)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Lun 20 Mai - 18:37)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


A vous les loulous ! (lucy) in the bitterness 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Lun 20 Mai - 19:02)
moi je veux bien un lien (lucy) in the bitterness 2211289881
j'ai pas d'idées particulière, mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (lucy) in the bitterness 2227089788 elles ont pas mal de point commun (lucy) in the bitterness 180640823
joe n'a pas connu son père, sa mère était alcoolique, elle a souvent dû se débrouiller toute seule, comme si c'était elle l'adulte à la maison (lucy) in the bitterness 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Mar 21 Mai - 9:38)
Moi, moi, moi ! (lucy) in the bitterness 1290649309 (lucy) in the bitterness 1290649309 (lucy) in the bitterness 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Mar 21 Mai - 10:01)
Salut salut (lucy) in the bitterness 1557557204

Kiki non plus n'a pas eu une enfance toute rose, il avait un père alcoolique décédé en partie pour ces raisons et une mère qu'a jamais trop sur lui donner de l'affection. Il se cherche dans la vie, il a fait de la taule, il sert pas à grand chose et il est aussi fataliste que Lucy. On s'perd ensemble sur ma banquette arrière pour oublier à quel point la vie c'est de la merde ? (lucy) in the bitterness 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Mar 21 Mai - 14:55)
je veux bien aussi (lucy) in the bitterness 589507572 je n'ai pas de grandes idées, mais je verrais bien eliza se prendre d'affection pour lucy, et vouloir la pousser à sortir, à prendre du temps pour elle, au moins (lucy) in the bitterness 1485733704 que ça marche ou non, j'me dis que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant (lucy) in the bitterness 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Mer 22 Mai - 22:02)
Hello les petits chats ! (lucy) in the bitterness 4264229651

@josephine maximoff : j'aime beaucoup la base de ton idée, je pense qu'on peut carrément partir là-dessus ! (lucy) in the bitterness 1214571656
Je te propose un petit truc et tu me dis si ça te convient. (lucy) in the bitterness 2224896922
Lucy avait l'habitude d'être appelée par le patron du bar du quartier pour venir chercher son père, trop alcoolisé pour pouvoir prendre le volant. Elle s'y serait rendue et c'est là qu'elle aurait croisé Joe pour la première fois, exactement dans la même situation qu'elle. Le premier contact serait bien passé, puis à force de se croiser, ça et là, les deux jeunes filles auraient lié une sorte d'amitié basée sur leur histoire commune. Lucy devenant même protectrice envers Joe, elle a déjà pas mal de frères et soeurs dont elle doit s'occuper, mais Joe la touche vraiment et elle aimerait pouvoir l'aider à réussir sa vie et à réaliser ses projets, contrairement à elle qui a tout laissé de côté pour sa famille.
Si jamais ça ne te convient pas, on peut partir complètement sur autre chose. (lucy) in the bitterness 843243092 (lucy) in the bitterness 2150563227


@Aileen Jenkins : (lucy) in the bitterness 3686473356 (lucy) in the bitterness 3686473356 (lucy) in the bitterness 3686473356
Je ne vois pas comment Lucy pourrait se passer d'Aileen de toute façon. (lucy) in the bitterness 41734297 (lucy) in the bitterness 4079941090
On part sur ce qu'on avait dit (lucy) in the bitterness 585086537 ? Je te réponds en pv pour détailler tout ça. (lucy) in the bitterness 941185746 (lucy) in the bitterness 1318934201


@Killian Williamson : ça me va carrément ! (lucy) in the bitterness 2719934048 Par contre, je pense que Lucy ne lui aurait pas parlé de sa vie privée, elle préfère garder ça pour elle avec la plupart des gens pour ne pas qu'on la prenne en pitié.  (lucy) in the bitterness 1622165287 (lucy) in the bitterness 3142427289
Pour la rencontre, j'ai lu que Killian avait eu plusieurs petits boulots (lucy) in the bitterness 479733598, du coup, on peut très bien imaginé qu'ils aient été collègues pendant un petit temps ? (lucy) in the bitterness 2095097882

@Eliza Mansfield : j'aime trop l'idée. (lucy) in the bitterness 4079941090 Et j'adore ton personnage. (lucy) in the bitterness 4135354924
Du coup, j'imagine deux choses, donc je vais te laisser choisir. (lucy) in the bitterness 1418734835
1. Eliza et Lucy se connaissent depuis un petit bout de temps. Eliza l'aurait aperçu avec sa famille (lors de l'une de leur rare sortir familiale, match de rugby du petit dernier par exemple (lucy) in the bitterness 2855642933) et elle aurait compris la raison de son "manque de temps" (elle n'invite jamais et répond très rarement aux invitations, surtout en soirée).

2. Eliza est une connaissance récente de Lucy et tente par tous les moyens de la sortir de chez elle, mais Lucy a toujours une bonne excuse pour refuser poliment. Pourtant, elles s'entendent terriblement bien et Eliza se demande bien ce qui peut la retenir autant chez elle, un petit ami possessif ? Un lourd secret ? Elle pourrait même s'être donnée le défi de découvrir le mystère qui se cache derrière Lucy ?  
Après ce ne sont que deux petites idées, si jamais ça ne te tente que moyennement, on peut toujours partir sur autre chose. (lucy) in the bitterness 4207362787
Et puis, il faudra qu'on réfléchisse vraiment à leur relation, est-ce que Lucy connaitrait tout de l'histoire d'Eliza ou pas ? (lucy) in the bitterness 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Mer 22 Mai - 22:08)
Lucy Andrews a écrit:
@josephine maximoff : j'aime beaucoup la base de ton idée, je pense qu'on peut carrément partir là-dessus ! (lucy) in the bitterness 1214571656
Je te propose un petit truc et tu me dis si ça te convient. (lucy) in the bitterness 2224896922
Lucy avait l'habitude d'être appelée par le patron du bar du quartier pour venir chercher son père, trop alcoolisé pour pouvoir prendre le volant. Elle s'y serait rendue et c'est là qu'elle aurait croisé Joe pour la première fois, exactement dans la même situation qu'elle. Le premier contact serait bien passé, puis à force de se croiser, ça et là, les deux jeunes filles auraient lié une sorte d'amitié basée sur leur histoire commune. Lucy devenant même protectrice envers Joe, elle a déjà pas mal de frères et soeurs dont elle doit s'occuper, mais Joe la touche vraiment et elle aimerait pouvoir l'aider à réussir sa vie et à réaliser ses projets, contrairement à elle qui a tout laissé de côté pour sa famille.
Si jamais ça ne te convient pas, on peut partir complètement sur autre chose. (lucy) in the bitterness 843243092 (lucy) in the bitterness 2150563227

alors j'aime bien l'idée, malheureusement joe n'a pas vu sa mère depuis ses seize ans et elle est restée à new-york (lucy) in the bitterness 1846787581 en revanche, en gardant une idée un peu semblable, on peut dire qu'elle était là toute seule, pour elle, et qu'en voyant lucy, ça lui a rappelé des scènes de son passé, avec sa mère (lucy) in the bitterness 180640823 je me dis qu'elle aurait même pu aider lucy à installer le père dans la voiture, parce qu'elle a connu ça elle aussi. de là elles auraient pou sympathiser et devenir proches (lucy) in the bitterness 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - (Mer 22 Mai - 22:46)
Lucy Andrews a écrit:
@Eliza Mansfield : j'aime trop l'idée. (lucy) in the bitterness 4079941090 Et j'adore ton personnage. (lucy) in the bitterness 4135354924
Du coup, j'imagine deux choses, donc je vais te laisser choisir. (lucy) in the bitterness 1418734835
1. Eliza et Lucy se connaissent depuis un petit bout de temps. Eliza l'aurait aperçu avec sa famille (lors de l'une de leur rare sortir familiale, match de rugby du petit dernier par exemple (lucy) in the bitterness 2855642933) et elle aurait compris la raison de son "manque de temps" (elle n'invite jamais et répond très rarement aux invitations, surtout en soirée).

2. Eliza est une connaissance récente de Lucy et tente par tous les moyens de la sortir de chez elle, mais Lucy a toujours une bonne excuse pour refuser poliment. Pourtant, elles s'entendent terriblement bien et Eliza se demande bien ce qui peut la retenir autant chez elle, un petit ami possessif ? Un lourd secret ? Elle pourrait même s'être donnée le défi de découvrir le mystère qui se cache derrière Lucy ?  
Après ce ne sont que deux petites idées, si jamais ça ne te tente que moyennement, on peut toujours partir sur autre chose. (lucy) in the bitterness 4207362787
Et puis, il faudra qu'on réfléchisse vraiment à leur relation, est-ce que Lucy connaitrait tout de l'histoire d'Eliza ou pas ? (lucy) in the bitterness 3838048998
oh merci, contente qu'eliza te plaise (lucy) in the bitterness 2227089788
j'aime beaucoup les deux idées, dur de choisir (lucy) in the bitterness 4135354924 après j'me dis que la deuxième permettrait une certaine problématique, qui pourrait être intéressante (lucy) in the bitterness 2227089788 d'autant plus que maintenant qu'eliza sait qu'elle est enceinte, j'pense qu'elle peut avoir proposé à lucy de sortir boire un verre ou quoi avant, mais qu'elle serait un peu moins chiante maintenant (lucy) in the bitterness 3782170742 mais elle cherchera toujours à savoir ce qui se cache derrière les refus de lucy, et ce serait bien son genre de se trouver un défi comme ça (lucy) in the bitterness 41734297 et puis en vrai, elle s'inquiéterait pour elle, aussi (lucy) in the bitterness 589507572 en tout cas, ça donnerait un joli lien (lucy) in the bitterness 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lucy) in the bitterness Empty
Re: (lucy) in the bitterness - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lucy) in the bitterness
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy / 18.02.
» lucy. cacatoès.
» (lucy andrews) Be something greater
» LUCY ► Would you lie with me and just forget the world ?
» (lucy+) I've been though many ways and I'm still unhappy.

Sauter vers: