AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

juste une petite question

garnee
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
juste une petite question - (Mer 8 Mai - 17:04)
Bonchour!(ou bonsoir selon l'heure) juste une petite question 1485733704 juste une petite question 107302656
Je viens ici car je suis déjà tombé amoureux du forum et en second lieu d'un scénario qui est celui-ci: http://www.thegreatperhaps.org/t9796-m-un-amant-pas-comme-les-autres juste une petite question 1557557204

Mais un petit truc me rétracte dans tout ça, c'est le choix de l'avatar car pour ma part je n'accroche pas à Daniel Gillies, alors je l'aurais vu remplacé par Cillian Murphy. juste une petite question 41734297 juste une petite question 167779069
Du coup, j'offre cette petite question a la créatrice du scénario:
-Est-ce que tu m'autorises a prendre la bouille de Cillian?(s'il te plait juste une petite question 1947200625 )

Bonne journée/ soirée et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Mer 8 Mai - 17:08)
Salut juste une petite question 41734297

Je ne suis pas la créatrice de ce scénario, mais je fais partie de ses liens les plus proches, alors je tenais à passer pour te dire que c'est un très bon choix que tu fais là, tu vas pas être déçu juste une petite question 4203373176

Et j'en profite du coup pour notifier @Célia Cifuentes au cas où elle n'aurait pas encore vu ta petite question juste une petite question 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Mer 8 Mai - 18:02)
Pour ma part, je passe juste pour te dire de fuir ce forum, la joueuse et le personnage juste une petite question 1485733704 juste une petite question 1576377447 (Je rigole, bien entendu : viens, on est bien ici juste une petite question 1557557204 On aura sans doute un lien, étant donné que mon Hélio aime à charrier la petite brune juste une petite question 3917456374 )
Revenir en haut Aller en bas
garnee
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Mer 8 Mai - 20:17)
Ahah, j'attends juste la réponse pour l'avatar et j'arrive juste une petite question 1947200625
J'espère ne pas décevoir aussi juste une petite question 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Lun 13 Mai - 10:32)
garnee a écrit:
Bonchour!(ou bonsoir selon l'heure) juste une petite question 1485733704  juste une petite question 107302656
Je viens ici car je suis déjà tombé amoureux du forum et en second lieu d'un scénario qui est celui-ci: http://www.thegreatperhaps.org/t9796-m-un-amant-pas-comme-les-autres  juste une petite question 1557557204

Mais un petit truc me rétracte dans tout ça, c'est le choix de l'avatar car pour ma part je n'accroche pas à Daniel Gillies, alors je l'aurais vu remplacé par Cillian Murphy. juste une petite question 41734297  juste une petite question 167779069
Du coup, j'offre cette petite question a la créatrice du scénario:
-Est-ce que tu m'autorises a prendre la bouille de Cillian?(s'il te plait juste une petite question 1947200625 )

Bonne journée/ soirée et merci d'avance!

Bonjour à toi juste une petite question 137138102

Tout d'abords, je suis désolée pour l'attente, je n'avais pas du tout vu ton post juste une petite question 2163945109 Et je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario juste une petite question 2285584892 Comme je l'ai notifié dans celui-ci, l'avatar est négociable juste une petite question 1957564982 Je ne connais pas cet homme que tu as suggéré et il faudra probablement du temps pour que je m'adapte à lui car aux premiers abords je ne le trouve pas WOUAHHH juste une petite question 728607146 En revanche, l'important pour moi est que le joueur qui incarne mon scénario se sentent bien dans sa peau, c'est donc avec plaisir que je te laisse le choix du scénario juste une petite question 2221190684 Voili voilou juste une petite question 3694128851 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas je suis là pour y répondre juste une petite question 1318934201 juste une petite question 2367704049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Jeu 16 Mai - 18:14)
Mince, je me suis inscrit entre temps avec Tommy, une possibilité si un administrateur passe par la pour que je puisse au final jouer le scénario de mademoiselle? juste une petite question 107302656

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Jeu 16 Mai - 18:23)
Tommy Franson a écrit:
Mince, je me suis inscrit entre temps avec Tommy, une possibilité si un administrateur passe par la pour que je puisse au final jouer le scénario de mademoiselle? juste une petite question 107302656


Coucou juste une petite question 3011701618
Malheureusement le scénario a été pris dans l'intervalle juste une petite question 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Ven 17 Mai - 12:14)
Désolée @tommy franson, mon scénario a été pris et je n'ai pas été assez rapide pour te répondre.

On se trouvera un lien si tu le souhaites juste une petite question 2211289881 J'avais besoin d'un petit frère, mais je ne pense pas que ton histoire puisse coller avec la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - (Ven 17 Mai - 23:51)
@Célia Cifuentes Mince, dommage.
A vrai dire je n'ai pas encore pris le temps d'écrire l'histoire de tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



juste une petite question Empty
Re: juste une petite question - ()
Revenir en haut Aller en bas
juste une petite question
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question.
» Petite question
» Petite question
» Petite question O:)

Sauter vers: